[Vidéo] 1950-1990 – Les armées secrètes de l’OTAN

Les fameux réseaux stay-behind – connus aussi sous le nom de Gladio – ont été officiellement dissous en 1990, mais sont en réalité toujours actifs. Pour ceux qui n’ont pas encore vu ce documentaire et pensent que le terrorisme “islamiste” prospère par suite de la négligence ou de l’incompétence des gouvernements européens… OD

Lire aussi :

Les terroristes belges en contexte : oligarchie et violence de mercenaires (G. O’Colmain)

otan-organisation-terroriste-atlantique-nord

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour [Vidéo] 1950-1990 – Les armées secrètes de l’OTAN

  1. Alcide dit :

    Mais que fait la police ?

    Une photo de la chancelière allemande en compagnie d’un migrant qui ressemble à l’un des auteurs du récent attentat en Belgique a provoqué un buzz sur la Toile.

    L’image en question a été prise en septembre 2015 lors d’une visite d’Angela Merkel dans un camp de réfugiés déployé en Allemagne.

    Selon les utilisateurs de Twitter, le jeune homme sur la photo a une forte ressemblance avec Najim Laachraoui, qui a actionné un engin explosif dans l’aéroport de Bruxelles le 22 mars dernier, faisant 14 morts et plus de 90 blessés.
    https://fr.sputniknews.com/international/201603261023696079-merkel-selfie-terroriste/

  2. astana dit :

    Les frères Bakraoui étaient connus des services et parait-il recherchés mais ont été relâchés !

  3. xavib dit :

    Oui Olivier ils savent très bien; ils nous préviennent d’ailleurs que ça va arriver, n’arrêtent pas de nous prévenir et savent très bien où (comme les autorités belges) mais ils ne font rien sauf des exercices d’entrainement !

  4. Alcide dit :

    Jusqu’à la nausée et au delà.

    Roi jordanien: les terroristes en Europe font partie de la politique turque.
    Le roi jordanien Abdallah II a révélé aux parlementaires américains, dans une conversation privée, que le président turc Recep Tayyip Erdogan suggère une solution « islamiste radicale » aux problèmes de la région et que l’infiltration des terroristes en Europe « faisait partie de la politique turque ».
    Il a également déclaré que, depuis le début de 2016, les forces du Special Air Service (SAS) britanniques sont impliquées dans l’opération en Libye. En outre, les militaires britanniques participaient à la formation d’un bataillon mécanisé dans le sud de la Syrie, qui luttait contre les forces du gouvernement de Bachar el-Assad. Le journal britannique Guardian a réussi à se procurer le contenu de la conversation.

    La suite:
    https://fr.sputniknews.com/international/201603261023695759-terroristes-europe-politique-turque/

    La Turquie est dans l’OTAN et donc sous commandement militaire US.
    On ne peut imaginer l’empire laisser ses vassaux stratégiquement placés sans directives strictes.
    Que ce soit Daesh ( qui se finance en partie par la vente à la famille Erdogan du pétrole volé ) ou Al Qaida ou Gladio ou Turquie ou Soros tous les liens de commande de ces horribles attentats remontent aux US comme créateur et gestionnaire du terrorisme .

    Nos gouvernements européens élus ou nommés par la ploutocratie ne peuvent l’ignorer, ils sont complices de crimes de masse sur leurs propres citoyens.

  5. H. dit :

    Je me demande comment G. Andreotti ne s’est pas fait liquider après ces révélations dévastatrices sur le Gladio… c’était un vieux politicien très malin et retors mais quelles protections ou complicités at-il eues pour ne pas le payer très très cher ??

  6. brunoarf dit :

    A propos du terrorisme islamiste :

    Dimanche 27 mars 2016 :

    Une centaine de quartiers similaires à Molenbeek en France.

    « Une centaine de quartiers français présenteraient des similitudes avec le quartier bruxellois de Molenbeek », a déclaré dimanche le ministre de la ville, de la jeunesse et des sports Patrick Kanner. Il a précisé que le gouvernement oeuvrait contre ce problème.

    Plusieurs membres du commando responsable des attentats du 13 novembre dernier à Paris et Saint-Denis étaient originaires de ce quartier de l’agglomération de Bruxelles, dans lequel Salah Abdeslam a été arrêté le 18 mars après quatre mois de cavale.

    « Il y a aujourd’hui, on le sait, une centaine de quartiers en France qui présentent des similitudes potentielles avec ce qui s’est passé à Molenbeek », a dit Patrick Kanner lors du Grand Rendez-Vous Europe 1-Le Monde-iTELE.

    Selon lui, « Molenbeek, c’est une concentration énorme de pauvreté et de chômage, c’est un système ultracommunautariste, c’est un système mafieux avec une économie souterraine, c’est un système où les services publics ont quasiment disparu, c’est un système où les élus ont baissé les bras », a-t-il précisé.

  7. zorba44 dit :

    2016, l’histoire n’a rien appris à l’histoire et se perpétue…

    Jean LENOIR

  8. Will Summer dit :

    Merci pour le relais! 👍 😊

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s