Une sénatrice s’étonne d’une niche fiscale en faveur de Tsahal, elle est menacée de mort

Ce qui émeut n’est donc pas qu’une réduction d’impôts au profit d’une armée étrangère soit possible… mais que quelqu’un ose la dénoncer ? OD

nathalie-goulet-niche-fiscale-tsahal

« Faire un don à l’armée israélienne permettrait aux Français d’obtenir une réduction d’impôts… La sénatrice UDI-UC Nathalie Goulet a reçu des menaces de mort après s’être étonnée de cette possibilité offerte aux contribuables français qui font un don à l’armée israélienne, Tsahal, de bénéficier d’une réduction d’impôts de 60%, a-t-elle annoncé vendredi.

Des dons directs à Tsahal ne permettraient pas une réduction d’impôts. Ce sont plutôt des dons à des associations qui serviraient à financer des équipements individuels et de la nourriture pour les jeunes qui font leur service militaire, qui permettraient cette réduction fiscale.

Reste que Nathalie Goulet n’a pas eu de réponse du ministre, mais a reçu des menaces de mort anonymes sur les réseaux sociaux ».

sénatrice s'étonne d'une niche fiscale en faveur de Tsahal, elle est menacée

Le Parisien, le 25 mars 2016

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, Finances publiques, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Une sénatrice s’étonne d’une niche fiscale en faveur de Tsahal, elle est menacée de mort

  1. zorba44 dit :

    Abus de biens sociaux publics au profit d’une puissance étrangère : c’est une raison pour refuser de continuer à payer ses impôts.

    Ces mesures sionistes sont effarantes et exaspérantes…

    Jean LENOIR

    • Randy C.Kay dit :

      J’espère que Mr. Valls ne lira pas votre message, parce que pour lui être antisioniste c’est être antisemite! Bientôt il faudra raser les murs pour circuler, si on a une opinion « divergente »

      • zorba44 dit :

        Contrairement à ce que vous pensez, j’aimerais qu’on le lui rapporte …pour lui faire avaler son écharpe (il ne porte pas de chapeau !) devant les tribunaux, en demandant qu’un Académicien vienne témoigner pour lui remettre les accents circonflexes où il faut.

        Jean LENOIR

  2. parabellum666 dit :

    Le premier sang versé…

    Sang « VERSET »…
    Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

    Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.

  3. theuric dit :

    Que je sache, quel est le livre saint judaïque, le talmud ou la torah?
    Il en est de même pour l’Islam et pour le christianisme, du coran et de la bible.
    En fait, les livres saints sont-ils réellement respectés ou les hommes ne passeraient-ils leur temps à les réinterprété à la convenance de l’époque et le leur propre?
    Personnellement je ne crois en rien, je ne l’ai pas recherché, je suis comme ça, je sais juste ce que je sais, ce que je comprends et ce que je ressens.
    Le bouddhisme me serait le plus proche de mon approche, proche ne voulant pas dire une adoption, nuance.
    Pour le reste, il y a toujours une justification de ses actes, le code noir était de celle-là pour l’esclavage français de l’époque, il en fut de même de l’esclavage en pays islamique.
    Nous pouvons également trouver les mêmes justificatifs lors de la monté en puissance de l’impérialisme U.S..
    L’esprit grégaire humain nous poussera toujours à vouloir penser comme notre voisin proche ou lointain, mais ce n’est pas vraiment faire preuve d’intelligence que de penser comme tout le monde, non?
    Alors, je vous présente ici la base de ma pensée:
    Les causes sont simples, leurs effets sont complexes, les effets cachent leurs causes, nous ne pouvons comprendre les effets qu’en en comprenant leurs causes, il y a une suite infinie de causes et d’effets…
    Mais surtout, rien de ce qui existe ne peut être l’effet de sa propre cause et tout existe que parce qu’il est l’effet de causes préalables.
    Oui, je sais, cela relève de l’infini temporel, une métaphysique de la causalité en quelque sorte.

  4. theuric dit :

    Ah, j’oubliais, toute victime a la tentation de devenir bourreau!
    Qui donc disaient que savoir résister aux tentations était l’une des valeur suprême de l’homme?
    Il est toutefois surprenant que personne ne parle du génocide papou en Indonésie, c’est vrai que ce sont des nègres pas beau vivant à poil, des sauvages quoi, sont-ils humains, ont-ils une âme?
    Que dit l’islam au sujet de ceux qui ne sont pas d’une des religions du livre, déjà?
    Allez, assez de ces hypocrisies, soit les juifs israéliens sont fustigés à juste valeur pour ce qu’ils font comme devraient l’être les indonésiens, soit chacun se tait!
    Ou alors il y en auraient qui seraient plus humains que d’autres, comme les chrétiens d’Inde, du Pakistan et les papous d’Indonésie.

    • Alcide dit :

      …Allez, assez de ces hypocrisies, soit les juifs israéliens sont fustigés à juste valeur pour ce qu’ils font comme devraient l’être les indonésiens, soit chacun se tait!…

      Vous raisonnez doublement comme une casserole.
      Ce n’est pas parce que le mal se développe en un endroit par la faute de certains que d’autres doivent laisser le mal se développer partout.

      Sinon, le quotidien en Israël:

      Pour un rabbin israélien, les non-juifs doivent servir les juifs et obéir à leurs lois ou partir

      Le grand rabbin séfarade d’Israël Yitzhak Yosef a déclaré que les non-juifs ne devraient pas pouvoir vivre en Israël s’ils ne respectaient pas sept lois stipulées par le judaïsme, et ne se mettaient pas au service des juifs.
      La suite:
      https://francais.rt.com/international/18160-pour-rabbin-israelien-non-juifs-partir

      Peut-on dire des choses similaires dans des pays historiquement chrétiens ?

      La vie des palestiniens :
      «J’ai fait ce que j’avais à faire»,clame le soldat qui a abattu un palestinien à Hébron (VIDEO)
      Suspendu de ses fonctions pour la durée de l’enquête, le soldat de Tsahal qui a abattu, le 24 mars, un Palestinien ne regrette pas son geste et le justifie.

      Le soldat, filmé par l’ONG israélienne BT’Selem pendant qu’il tuait d’une balle dans la tête un Palestinien blessé et allongé au sol, a affirmé avoir «fait ce qu’il fallait», afin «d’éviter qu’un drame se produise».

      https://francais.rt.com/international/18000-jai-fait-que-javais-faire

      Les personnes de confession israélites sont partagés entre les orthodoxes qui suivent la Thora et les autres (largement majoritaires) qui suivent l’enseignement rabbinique du Talmud.
      Vous trouverez facilement sur le net toutes les explications sur ce sujet et ses importantes implications géopolitiques actuelles .

      • ratuma dit :

        « Peut-on dire des choses similaires dans des pays historiquement chrétiens »

        à l’heure actuelle non – mais dans le passé, les indiens d’amérique du nord et du sud, ils ont payé la note !! les cathares aussi – il est vrai que l’inquisition – je crois me souvenir que cela venait d’espagne, et du jesuite ignace de loyola !!

      • Alcide dit :

        @ Ratuma
        Certes, mais reprenons la logique de ce qui compte aujourd’hui , ici , maintenant et pour notre futur:
        Les génocides impunis des amérindiens par les différents antiques colonisateurs ne doivent pas servir à cautionner les génocides actuels, que ce soit celui en cours des palestiniens ou celui des européens qui se prépare par les attentats false flag et l’importation illégale massive de pseudos réfugiés à 90% mâles , célibataires et d’âge militaire.
        Ce qui compte et vous engage est :
        Autorisez-vous un représentant du clergé israélien s’exprimer ainsi et « programmer  » le geste assassin de certains soldats de Tsahal ?
        Ou bien condamnez-vous cette posture ?

      • ratuma dit :

        NON – qu’il retourne au royaume khazar – son pays d’origine

  5. theuric dit :

    J’oubliais aussi que les deux poids, deux mesures concernent tout autant le gouvernement français et ceux qui menacèrent de mort Madame Goulet, ces imbécilités ne faisant qu’amplifier le racialisme et racisme actuel.
    Cette vulgarité se doit de cesser: Israël est un pays comme les autres et les israéliens un peuple comme les autre, juifs et non-juifs.
    D’un coté comme de son inverse, c’est de croire le contraire qui nous conduit à tous les extrémismes et à ces absurdités.
    Qu’ils se démerdent comme la France et les français doivent se démerder, point barre!
    Avec les intérêts géopolitiques et géostratégiques de chacun qui peut faire que les états, si leurs intérêts se croisent, peuvent signer des accords entre pays libres et égaux de souveraineté (ce qui n’est le cas ni de l’un, ni de l’autre, voyez l’empire U.S.).
    Le reste c’est du blablabla!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s