Vallaud-Belkacem : « François Hollande a sorti la France de l’ornière »

Degré zéro de la politique et paroxysme du foutage de gueule. Question : Najat est-elle amoureuse… ou bien François lui a-t-il promis Matignon si elle l’aide à décrocher une deuxième fois la timbale ? « Un deuxième quinquennat serait le bienvenu ». Alors que 80% des Français, au minimum, veulent que Hollande dégage ? Fermez le ban, et tous à vos mouchoirs. OD

(RMC/ BFMTV, 12 avril 2016)

Rappel :

Les Français à François Hollande : « Dégage ! »

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Vallaud-Belkacem : « François Hollande a sorti la France de l’ornière »

  1. xavib dit :

    Ou peut-être simplement la reconnaissance du ventre ? C’est Flambi qui l’a faite ministre (de l’Education s’il vous plaît !), elle l’apparatchik inculte et sans envergure…
    Elle sait sans doute que sans lui elle retombera où elle était.

  2. zorba44 dit :

    Accident de matière grise …du même niveau que l’accident de culotte relayé par Yahoo hier ou avant-hier !

    Consternant

    Jean LENOIR

  3. Virginie Jeanjacquot dit :

    Enormissime!!!

  4. Ping : … – Virginie Jeanjacquot

  5. Ping : Vallaud-Belkacem : « François Hollande a sorti la France de l’ornière » |

  6. Robert dit :

    Parfait exemple de cynisme politique, et peut-être aussi une dose d’inconscience… Nos excellences vivent en circuit fermé et finissent par perdre le contact avec la réalité de la « France d’en-bas ». Ce serait risible si le pays n’était pas dans la situation qui est la sienne !

  7. Geraldine dit :

    Avec ses dents qui rayent le parquet elle fait de la lèche à tous les puissants et tous les lobbies qui comptent pour assouvir son énorme ambition personnelle : LGBT, franc-maçonnerie, French Foundation, Microsoft etc. etc. (voir les articles d’Olivier)

    Bientôt invitée chez les Bilderberg ?

  8. Nanker dit :

    « Ou peut-être simplement la reconnaissance du ventre ? C’est Flamby qui l’a faite ministre »
    Au moins, et contrairement à Anne Hidalgo, elle a eu le bon goût de ne pas tomber enceinte…
    J’ai toujours trouvé suspecte cette manière qu’a Hollande de trimballer VB à chaque fois qu’il part à l’étranger. NVB ministre de la Crétinerie Nationale et… repos du guerrier présidentiel?

    Maintenant une hypothèse :
    en public elle tresse des louanges à Hollande, en privé elle est déjà de manigancer auprès de Macron pour devenir sa 1ère ministre.
    Le petit Macron dont la seule ambition, en plus de faire barrage à Marine LP, est d’opérer la synthèse entre ce qu’il y a de pire à droite et à gauche ne pourra s’empêcher de nommer quelqu’un de la diversité premier Ministre (la diversité, la France « ouverte » tout ça…). Aussi quoi de « mieux » que l’épouvantable NVB, qui doit en plus certainement imaginer en son for intérieur qu’elle sera un jour présidente de la République.

    On est dans de sales draps…

  9. ras-le-bol dit :

    « Légitimité institutionnelle » pour ne pas passer par la case primaire? Mais oui, vas-y…
    En 2017 la gauche va se présenter à l’élection « explosée façon puzzle »…tant mieux!
    Malheureusement à droite c’est la même inconsistance et la même anarchie…

  10. Justy dit :

    La belle Kacem première mlnistre?Ce serait mieux que l’affreux Valls.Habillée sexy,ce serait souhaitable.Mais attention,on n’a pas le droit de payer pour aller la voir ! Pas même le président.

  11. brunoarf dit :

    Un vassal des Etats-Unis peut être recruté dans les partis politiques de droite, mais il peut aussi être recruté à gauche.

    Young Leaders français recrutés à gauche : Frédérique Bredin, Matthias Fekl, François Hollande, Anne Lauvergeon, Bruno Le Roux, Emmanuel Macron, Arnaud Montebourg, Aquilino Morelle, Pierre Moscovici, Fleur Pellerin, Alain Richard, Marisol Touraine, Najat Vallaud-Belkacem, …

    Young Leaders français recrutés à droite : Julien Aubert, Nicolas Bazire, Jeannette Bougrab, Jérôme Chartier, Yves Censi, Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, François Léotard, Emmanuelle Mignon, Eric Raoult, Valérie Pécresse, Laurent Wauquiez, …

    Young Leaders dans les médias : Alexandre Bompard, Jérôme Chapuis, Hedwige Chevrillon, Jérôme Clément, Annick Cojean, Jean-Marie Colombani, Emmanuel Chain, Matthieu Croissandeau, Louis Dreyfus, David Fontaine, François Dufour, Stéphane Fouks, Bernard Guetta, Sylvie Kauffmann, Yves de Kerdrel, David Kessler, Laurent Joffrin, Philippe Manière, Dominique Nora, Olivier Nora, Christine Ockrent, Denis Olivennes, Pascal Riché, Thierry Pfister, Mathieu Pigasse, Catherine Sueur, …

    Young Leaders économistes : Philippe Askenazy, Guy Sorman, …

    Young Leaders dans la finance : Bertrand Badré, Henri de Castries, Hakim El Karoui, Pierre Mariani, Alain Minc, Mathieu Pigasse, François Villeroy de Galhau (gouverneur de la Banque de France !) …

    Young Leaders dans l’université : Eric Fassin, Jean-Noël Jeanneney, Yves Lichtenberger, Cédric Villani, …

    Source :

    https://frenchamerican.org/youngleadersclasses

  12. Alcide dit :

    Vive les bananes et vive la République !
    Ici c’est les pipes , ailleurs la châtaigne, la démocratie otanesque sous toutes ses formes:

    Et on s’embrasse à la fin….

  13. duyt dit :

    Najat fait comme son petit chef élyséen, elle nie le réel et tout ce qui peut gêner les plans de la dictature mondialiste…..

    « L’Union européenne appliquera « ce qui peut l’être » de l’accord d’association avec l’Ukraine, abstraction faite de la victoire du non au référendum « consultatif » néerlandais, a déclaré jeudi François Hollande, qui a réaffirmé son soutien à Kiev.

    « Pour ce qui concerne l’Europe, elle va appliquer ce qui peut l’être de l’accord d’association, et pour nous, France-Allemagne (…), nous continuerons à soutenir l’Ukraine et à appliquer dans nos pays respectifs l’accord d’association », a réagi François Hollande lors d’une conférence de presse.

    https://fr.sputniknews.com/international/201604071024026030-hollande-merkel-pays-bas/

  14. Nanker dit :

    Pourquoi Vallaud-Becassine se gênerait-elle pour mentir d’ailleurs :
    elle a déjà fait avaler au bon peuple que le meilleur lycée de France n’est pas à Versailles ou dans le XVIème mais… au Blanc-Mesnil! 😆
    http://videos.leparisien.fr/video/le-meilleur-lycee-public-de-france-est-le-lycee-mozart-au-blanc-mesnil-30-03-2016-x40rafv

    Tant de mensonges pour flatter la « diversité » dans le sens du poil et lui faire croire qu’elle vaut aussi bien, sinon mieux, que les rejetons de la bourgeoisie franco-française. Lorsque ces bernés auront tous échoué à la Fac ou dans une autre formation post-bac ils nourriront un fort ressentiment, non contre les pourris du PS qui les auront menés en bateau mais contre les Gaulois, forcément racistes et coupables de ne pas leur donner leur chance…

    Anecdote vécue : j’ai un jour déjeuné à côté de deux jeunes cadres actifs genre traders et leur conversation abordait leur avenir (lointain) de futur papa : « non non ne mets pas ton enfant à Hoche. Il n’y a que des fils d’énarques là-dedans! Les profs le savent bien et ne font pas travailler les élèves… »
    « Hoche » c’est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lycée_Hoche

    Comment ensuite ne pas pouffer lorsque la ministre de la Crétinerie Nationale décrète que le meilleur lycée de France est situé dans un des territoires perdus de la République…
    Salauds de socialistes!

    • zorba44 dit :

      Il n’y avait pas que des forts en thème et en maths à Hoche, la preuve est attestée par la présence du signataire il y a plus d’un demi-siècle là-bas – à l’époque où l’Enarchie n’existait pas.

      Jean LENOIR

  15. Golem dit :

    Et l’ornière terroriste, le petit gros nous en a sorti aussi ?
    Pourtant je croyais qu’on était toujours sous la menace et que Vallsounet nous avait mis en garde : « le pire reste à venir »….

  16. jerôme dit :

    ouah notre « justice » est super douce pour tous ces fraudeurs voleurs ripoublicains
    qui écopent d’une peine très légère et peuvent se représenter indéfiniment aux élections….
    la place est bonne !
    mais nous les français on est toujours au fond du trou
    Najat ministre de mes deux espèce de rigolote
    http://actu.orange.fr/france/compte-en-suisse-le-senateur-lr-bruno-sido-condamne-a-6-mois-de-prison-avec-sursis-et-60-000-euros-d-amende-CNT000000mWjq3.html

    http://www.leparisien.fr/politique/thomas-thevenoud-aurait-aussi-oublie-de-payer-la-cantine-de-ses-enfants-06-04-2016-5690885.php

  17. lilian dit :

    98% d’impopularité….le sondage caché !!!

    Pourquoi le site BFM-TV-RMC a-t-il brusquement supprimé le 30/12 à 18h30 son sondage sur la popularité de François Hollande ?

    Depuis le 17 décembre 2013, c’est-à-dire depuis 13 JOURS, le site BFM-TV avait mis en ligne un sondage sur la popularité de François Hollande.

    Ce sondage n’a cependant été signalé, sur notre page Facebook, que ce 30 décembre à 18H00 par notre fidèle sympathisant Ernest Krampon.

    98% DES 62 000 VOTANTS ONT DÉCLARÉ NE PAS AVOIR CONFIANCE EN FRANÇOIS HOLLANDE !

    http://www.upr.fr/actualite/france/pourquoi-le-site-bfm-tv-rmc-t-il-brusquement-supprime-le-3012-18h30-son-sondage-sur-la-popularite-de-francois-hollande

  18. Harry dit :

    On a une jolie ministre.. mais ça s’arrête là. L’enveloppe est sexy, le fond est CATASTROPHIQUE.

    et c’est pas l’émission de ce soir de Mou 1er qui va nous rassurer. La France COULE, SOS !!

  19. Nanker dit :

    Si vous voulez comprendre comment Gros Piteux a si « bien » redressé la France écoutez cette émission de « France-Culture » sur le malaise des policiers.
    http://www.franceculture.fr/emissions/sur-les-docks/gardiens-de-la-paix-en-souffrance-1

    Tout simplement édifiant…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s