Olivier Delamarche : « La baisse du chômage… une magouille pré-électorale ! »

(BFM Business, 2 mai 2016)

Rappel : Les Français à François Hollande : « Dégage ! »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Olivier Delamarche : « La baisse du chômage… une magouille pré-électorale ! »

  1. zorba44 dit :

    « Mes chers concitoyens, je vous avais promis une baisse du chômage. C’est maintenant acquis le chômage a reculé la semaine dernière et nous met sur une tendance haussière sur les cinq prochaines années.
    Ma candidature était conditionnée par un franc succès sur le front de l’emploi et vous saurez reconnaître que notre politique et notre ténacité produisent les effet escomptés de la rilance … (pardon, chers concitoyens, je me voyais aussi au FMI) et la gauche que je représente dans la fonction élyséenne appelle sans réserve à vos votes dont je sais qu’ils nous mèneront au plein emploi durable et à une reprise du pouvoir d’achat que je vous promets pour les cinq années qui suivront – étant la condition pour que je vous propose alors une révision de la constitution octroyant à mes succès une présidence à vie que je vous remercie de me proposer ! »

    Jean LENOIR

  2. On espère qd même qu’il va pas nous la faire à la zorba44 ? Et surtout qu’on va pas le croire ? M’est avis tout de même qu’il aura du même vu toutes les informations à notre disposition qui justifie le « dégage » comme avec Jovanovic et sa liste des licenciements tenue à jour depuis 2008. Et aussi Patdu49 qui sur Agoravox nous donne chaque mois les vrais chiffres du chômage que je relaie pour ma part https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/25/verifie-par-patdu49/ Il est inconscient ou il le fait exprès car ça se voit maintenant, non ?

    • zorba44 dit :

      Inconscient ? … lui aussi traîne derrière lui certaines casseroles et rien de tel qu’une ré-élection pour maintenir l’étouffoir juridique qu’est l’immunité !

      Jean LENOIR

      • Oui, c’est juste que j’espère un réveil des consciences plus dense et qui nous éviterait encore un tour de piste en 2017… Je rêve toute éveillée, sans doute. Mais nous cauchemardons depuis si longtemps, non ?

  3. brunoarf dit :

    Pour le mois de mars 2016 :

    Chômage : catégories A, B, C, D, E :

    6 486 100 inscrits à Pôle Emploi.

    Variation sur un mois : – 0,1 %

    http://dares.travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/pi-mensuelle-cttqa38a.pdf

    Un chiffre constitue un record historique :

    il y a eu 225 800 sorties des statistiques de Pôle Emploi en raison d’un « défaut d’actualisation » !

    Vous êtes chômeur et vous n’avez pas actualisé votre dossier à temps ? Pôle Emploi vous supprime de ses statistiques !

    Vous avez bien lu : 225 800 « défauts d’actualisation » !

    Record historique battu !

    C’est trop facile de faire baisser les statistiques de Pôle Emploi !

    Trop facile !

    • zorba44 dit :

      Merci à vous Bruno, d’être le phare de la statistique. Nous vivons dans un monde d’habillage et de trucages !…
      Les vraies données, exhaustives, démontrent que la communication n’est que mensonge.

      Jean LENOIR

  4. Ping : Mort annoncé de la civilisation européenne. | LES RAISONS DU CITRON

Ecrire un commentaire

