Hollande : « Nous avons bien redressé le pays depuis 4 ans »

« Nous avons bien redressé le pays depuis quatre ans, je fais en sorte qu’il y ait un certain nombre de redistributions, dans la maîtrise de nos finances publiques ».

Sans commentaire. OD

hollande-redresse-pays

Source : Le Figaro.fr, le 8 mai 1945

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Hollande : « Nous avons bien redressé le pays depuis 4 ans »

  1. zorba44 dit :

    Arsouille

    Jean LENOIR

  2. ratuma dit :

    tout le monde a pu l’entendre en direct à la TV – hallucinant –

  3. Dom le Dodo dit :

    Et oui Olivier, sans commentaire!

  4. Ping : Hollande : « Nous avons bien redressé le pays depuis 4 ans » |

  5. Robert dit :

    Quel cynisme !!!

  6. AntiCharlie dit :

    Le président le plus minable que la France ait connu….et pourtant elle en a eu, des nuls des traîtres et des « un-con-pétant » !

  7. Alcide dit :

    Dans la même veine , Manu , le blaireau importé, dit vouloir financer une armée de trolls-qui-portent-la-bonne-parole-officielle :

    ….Autre objectif: renforcer un « contre-discours public » face à la propagande djihadiste et « développer et soutenir financièrement un contre-discours privé »….
    Extrait de :
    Terrorisme: Valls a un nouveau plan
    https://fr.sputniknews.com/france/201605091024834150-france-terrorisme-valls-plan/

    C’est un peu l’histoire de Kramer contre Kramer revisitée par ces crétins communicants du gouvernement.
    En effet , tout le monde se souvient de la fameuse déclaration de Fabius :

    « Ils font du bon boulot » en parlant de la branche d’Al Quaïda en Syrie , les terroristes criminels de guerre soutenus et armés par l’OTAN, la France , les US,les Gros-émirs, etc…

    Cette apologie choquante du terrorisme en Syrie comme dans le soutien des pays de l’OTAN aux nazis ukrainiens est pourtant la dure réalité de la ligne officielle des politiques étrangères des gouvernements de ce qui fut l’occident des lumières.

    • Danse dit :

      Tous les moyens supplémentaires qu’ils mettront au service de leurs mensonges ne feront qu’exposer encore plus en évidence leurs mensonges sous une loupe.
      La conscience est en marche et elle est irréversible. Un exemple banal, ici, de ce que le peuple fait d’une telle rhétorique :
      SAMOËNS Le futur Club Med mis en déroute par le simple recours d’un particulier
      http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2016/05/04/coup-de-tonnerre-dans-le-ciel-bleu-septimontain

      L' »article » parle d’un monde qui n’existe plus, mais auquel voudraient s’accrocher les valls et clones pour toujours. Les commentaires parlent du monde qui existe. Il n’y a rien de commun entre le pseudo article et les commentaires. Les commentateurs en prennent conscience.

      La propagande a pour but de remplir de noir l’entièreté de notre champ de vision, à défaut d’avoir la capacité de nous convaincre. Elle a pour but de réduire notre vision à un tunnel et de nous faire croire que nous y sommes piégés pour toujours. Tout a été dit sur l’ingénierie de la perception. La guerre contre l’esprit a pour but de nous convaincre de jeter l’éponge.
      Même si nous devons la garder à l’oeil dans un angle de notre champ pour anticiper les mouvements de l’ennemi, cette pourriture ne doit pas obscurcir notre horizon, elle ne doit jamais nous éteindre toute la lumière, à aucun instant. Là est la clef de notre Force.

  8. Randy C.Kay dit :

    Totalement déprimant. La France, une voiture de course avec une personne sans permis au volant.

  9. christ dit :

    on va lui proposer de se démerder avec un smig , il comprendra peut être mieux à quel point cette simple phrase est ridicule ….et dangereuse….

  10. José dit :

    Mimolette 1er est mort, vive Viagra 1er!

  11. brunoarf dit :

    A propos d’Europe Ecologie Les Verts :

    Denis Baupin accusé d’abus sexuels : « Emmanuelle Cosse a refusé qu’on débatte de cette question. »

    Yves Contassot, conseiller de Paris EELV, est revenu lundi dans les Grandes Gueules sur les accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles à l’encontre de Denis Baupin.

    Son comportement « déplacé » était connu, reconnaît-il, mais l’élu ne soupçonnait pas des faits si graves. Il explique par ailleurs que sa compagne, Emmanuelle Cosse, avait refusé que le parti discute de rumeurs d’agressions sexuelles dans le parti. 

    Pour Yves Contassot, il n’y a pas eu d’omerta au sein des cadres du parti pour tenter de le protéger, « je pense que personne dans le parti n’aurait toléré ça », ajoute-t-il. Pourtant, des rumeurs liées à des agressions sexuelles circulaient dans le parti et le débat aurait été stoppé net par Emmanuelle Cosse, l’ancienne secrétaire nationale d’EELV et compagne de Denis Baupin.

    « Lorsqu’il y a eu des allusions à ça, assez récemment dans un conseil fédéral, à la surprise générale, la personne qui est montée à la tribune pour demander qu’on arrête de discuter ça, c’est sa compagne, c’est Emma Cosse (…). Elle est montée à la tribune pour dire : « ça suffit, je refuse qu’on continue de débattre de cette question », révèle Yves Contassot.

    http://rmc.bfmtv.com/emission/denis-baupin-accuse-d-abus-sexuels-emmanuelle-cosse-a-refuse-qu-on-debatte-de-cette-question-972774.html

  12. Geraldine dit :

    A part votre courbe de poids et celle du chômage qui se sont dangereusement redressées, NON monsieur le président, je ne vois pas…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s