Si vous en restez bouche bée, exactement comme lorsque vous avez appris en 2009 qu’Obama, président du pays-centre de l’Empire, allait recevoir le prix Nobel de la Paix, ou la Commission européenne en 2012, c’est que vous avez été jeune trop tôt… Fort heureusement vos enfants, si vous en avez, sauront distinguer facilement entre les gentils et les méchants dirigeants grâce à l’excellent travail d’explication fourni par l’Education nationale dans ses derniers manuels scolaires. Poutine, naturellement, est l’illustration même du méchant… Et n’allez pas consulter la popularité des grands dirigeants mondiaux dans leur propre pays, vous faites fausse route, ça n’a rien à voir avec le sujet ! OD
« François Hollande a été désigné lauréat du prix «Homme d’Etat mondial» 2016, a annoncé la fondation interconfessionnelle «The Appeal of Conscience», basée à New York.
Ce prix «honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d’autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous»,
a précisé la fondation dans un communiqué.
Il «sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie»
Le président Hollande, qui ne fait pas l’unanimité en France, «sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales», ajoute le communiqué. En 2014, ce prix était allé au président mexicain Enrique Peña Nieto.
La Fondation «Appeal of Conscience», fondée en 1965 par le rabbin Arthur Schneier et qui dit «travailler au nom de la liberté religieuse et des droits de l’homme partout dans le monde», présentera son «World Statesman Award» au président français le 19 septembre 2016, lors de son 51e dîner annuel au Waldorf Astoria à New York ».
Source : 20minutes.fr, le 26 mai 2016 (via Les moutons enragés)
N.B. A propos de la “fondation américaine” qui a décerné ce prix :
François Hollande désigné « Homme d’Etat mondial » par un rabbin pro-israélien et va-t-en-guerre
Rappels :
C’est une farce ?
Hélas Alcide ce n’en est pas une !… mais c’est une caricature comme le prix Nobel de la Paix remis à Obama.
D’ici le 19 septembre date de remise du prix de la servilité aux ordres de la grande loge ricaine, il ne sera sans doute plus grand-chose.
Pas de quoi le faire remonter dans les sondages…
…Entre rires et afflictions
Jean LENOIR
et c’est comment en Nouvelle Zélande, ma petite fille veut y partir ?
Vous avez de la chance que le signataire vienne de rouvrir cette page !… Si votre petite fille (majeure je présume) veut partir (s’installer ?) en NZ que vous ou elle prenne contact par le site http://www.invinoadage.co.nz.
Le mieux sera alors un échange sur skype pour gagner du temps.
Jean LENOIR
Merci – elle a 26 ans et vient de terminer ses études et a des rêves de Nouvelle-Zélande
je lui communique votre message
La question à 1000 euros…. non pardon 10.000 car l’euro ne vaut plus grand chose: Hollandouille sera t il encore président en septembre pour recevoir son Prix ?
C’est pas possible, le rabbin veut se f… de sa poire! De toutes façons plus rien ne m’étonne…
Surréaliste ! Qui va prendre ce prix au sérieux ?
Bah ! Hollandouille… Sarko avait pas eu un truc du même style (fondation Elie Wiesel, ou qque chose comme ça). J’vas chercher tiens, ça m’occupera ; Homme d’État Mondial 2016. C’est pour la légion d’honneur au prince héritier de la Maison des Saoud. C’est un prêté pour un vomi comme disait Coluche…
Il faut bien que ses parrains lui donnent un coup de main alors qu’il traverse une mauvaise passe à cause de la loi Anti-Travailleurs…..on se serre les coudes, quand même! dans la Mafia de l’Internationale mondialiste.
Un hochet car il a bien appliqué les consignes: sanctions et guerre économique à la Russie, soutien au terrorisme anti-Assad et et pro-israélo-wahabbo-sunnites…
ils devaient avoir une bonne cuite pour lui donner ce titre ou alors ils l’ont confondu avec un homonyme je ne vois que celà
» la fondation interconfessionnelle «The Appeal of Conscience», basée à New York »
Vous auriez dû commencer par là Olivier! L’Empire jette un gâteau apéritif à son caniche le plus obéissant. « François au pied! Il est beau le François, il remue la queue en attendant son petit gâteau!! »
Le chihuahua Sarko doit être vert de jalousie, lui aussi a léché la main du maître américain et pourtant il n’a jamais eu sa petite récompense…
Si, justement : Sarkozy avait reçu le même prix en 2008… La compétition entre les deux caniches est féroce ! 🙂
Cest sharko ou sa poule le récipiendaire? (Vu les regards cons, culs et p… vers le ramage d’icelle)
Jean LENOIR
Et devant Henry Kissinger en personne… Et le sarko avec son costard à rayures on dirait Don Corléone non ? A propos d’Henry y’a pas mal de choses à dire ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/05/a-propos-dhenry/
En avril 2016, les records historiques de truquage des chiffres ont été battus !
En France, il y a trois façons de truquer les chiffres du chômage :
1- On peut truquer les chiffres du chômage en augmentant les « entrées en stage ».
Novembre 2015 : il y a eu 43 500 « entrées en stage ».
Décembre 2015 : 45 000.
Janvier 2016 : 45 800.
Février 2016 : 47 400.
Mars 2016 : 49 200.
Avril 2016 : 52 900. Record historique battu !
2- On peut truquer les chiffres du chômage en augmentant les « défauts d’actualisation ».
Novembre 2015 : il y a eu 213 500 « défauts d’actualisation ».
Décembre 2015 : 208 500.
Janvier 2016 : 216 900.
Février 2016 : 218 000.
Mars 2016 : 225 800.
Avril 2016 : 238 400. Record historique battu !
3- On peut truquer les chiffres du chômage en augmentant les « radiations administratives ».
Novembre 2015 : il y a eu 41 700 « radiations administratives ».
Décembre 2015 : 42 700.
Janvier 2016 : 42 100.
Février 2016 : 42 500.
Mars 2016 : 43 700.
Avril 2016 : 46 800. Record historique battu !
En bas de l’écran, cliquez sur l’onglet « page 11 » :
http://dares.travail-emploi.gouv.fr/IMG/xls/defm_donnees_graphiques_avril_2016-bvtd0416_.xls
Bruno, vous ne pensiez quand-même pas qu’on allait déshabiller la mariée 49-3 pour les gogos et les charlies (dont fort heureusement le nombre semble bien diminuer) ?!
Jean LENOIR
« Si, justement : Sarkozy avait reçu le même prix en 2008… »
Pardon Olivier pour cette erreur. Français vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : voter pour quelqu’un qui ne méritera jamais ce prix…
si vous voulez une liste des puants au service N.O.M, regardez aussi la liste des prix charlemagne…
Désolé namker mais quelqu’un qui ne méritera jamais ce prix, cela revient à chercher un politique qui veut le bien de citoyens au détriment de la finance… or, on ne peut être élu que si la presse (propriété des actionnaires du caca-rente) dit du bien de vous et si un gentil bankster vous fait un pret. Cela est tout simplement impossible… comme disait Warren Buffet,4ème fortune du monde : « la lutte des classes existe vraiment, et c’est ma classe qui a gagné. » Vous ne croyiez tout de même pas qu’un minable président à 20000 euros par mois et des députés à 10 000 vont donner des ordres (des lois) aux pontes de la bourse qui encaissent des fortunes… non, les présidents ne sont que les valets de ces gens, les chefs du bétail, les modestes bergers.