BHL présente le nouveau produit de l’Empire : le “Kurdistan”

kurdistan

 

 

 

 

BHL-kurdistan-peshmergas

 

 

 

 

« Tous les cinq ans, BHL fait la tournée des télés complaisantes avec un film au bénéfice de l’Empire. Depuis le temps, on a tous compris qu’il était l’attaché de presse pour la France de l’axe israélo-américain, car chacune de ses sorties coïncide avec un besoin oligarchique précis.

Ce VRP a pour mission à la fois secrète et publique de vendre une guerre à l’opinion, toujours selon le même scénario : des gentils démocrates sont victimes d’une infamie et de la méchanceté de groupuscules antidémocratiques qu’il faut éradiquer. C’est tellement gros que ça passe, surtout quand on a affaire à des Anne-Sophie Lapix ou à des Arlette Chabot, recasée chez LCI.

L’axe américano-israélien (AAI) ou israélo-américain, tout dépend de qui est moteur dans le couple, redécoupe donc la carte du Proche-Orient, comme Pasqua l’avait fait de la carte électorale française pour faire gagner le RPR. Il s’agit de créer un Kurdistan au nez et à la barbe des Turcs, le Kurdistan permettant une avancée des forces « démocratiques » de l’OTAN, ce faux nez de l’AAI, tout contre l’Iran.

Le Kurdistan n’est qu’une étape et un prétexte à déstabiliser les nations souveraines non alignées. Ce qui fait saliver les employeurs de BHL, c’est bien la République islamique d’Iran, insoumise et indépendante depuis 1979. Une République islamique qui connaît elle aussi sa « rébellion » kurde… Le Monde écrivait déjà, le 22 juin 2010 :

« Les Gardiens de la révolution, mobilisés le long de la frontière irakienne, décrivent les attaques du PJAK comme une tentative de déstabilisation du régime par les États-Unis et Israël, régulièrement accusés de soutenir les rebelles kurdes. « La présence de forces américaines et israéliennes sont la raison de nos mouvements dans la région », a estimé le général iranien Mehdi Moini. »

Avec BHL en tournée promotionnelle pour son film hollywoodien, et Avigdor Liberman au poste de ministre de la Défense de l’État hébreu, on peut s’attendre à une nouvelle agression de l’AAI dans le monde. Les postures cinématographico-guerrières de ces deux illuminés donneraient à sourire si elles n’étaient le signe annonciateur de destructions de pays et de peuples entiers.

Le passage de BHL flanqué de son bon peshmerga chez Lapix le 6 juin 2016 sur France 5 :

Et le passage chez Chabot sur LCI le 7 juin 2016 sans son peshmerga :

Source de l’article :

Egalité & Réconciliation, le 8 juin 2016

Rappel :

L’inavouable projet d’un pseudo-Kurdistan (Th. Meyssan)

Lire aussi :

Avec son film « Peshmergas », BHL prévoit-il la nouvelle lubie de l’Elysée au Moyen-Orient ? (merci à joukov)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour BHL présente le nouveau produit de l’Empire : le “Kurdistan”

  1. christ dit :

    ce type est une grosse merde ; le seul moyen d’éxister pour lui et de trouver des gens assez cons pour l’écouter et croire , ou faire semblant de croire que ces paroles sont des vérités ; grossière érreur , il ment comme il respire ;

  2. joukov dit :

    L’agent sioniste BHL ne trompe plus que les gogos et les ignares…..son temps est passé! enfin on espère, et que le fromage mou élyséen ne va pas encore le suivre: https://francais.rt.com/france/21770-film-pershmerga-bernard-henri-levy

  3. zorba44 dit :

    On trouve tout au BHV …comme à la Samaritaine d’ailleurs …pardon au BHL. Le signataire le met au rang des torchons en solde. En tout cas, marqué comme il est, on ne sait pas quelle terre d’accueil il trouvera …car lisse rat elle est en grand danger d’attraper quelques pruneaux nucléaires égarés comme par hasard.

    Jean LENOIR

  4. xavib dit :

    « Je suis inconditionnellement attaché à Israël »

  5. téléphobe dit :

    Sa chemise, toujours aussi blanche, est lavée avec Arielle Charogne ;o)

  6. Robert dit :

    Personnellement, je note que la création d’un Kurdistan « indépendant » ne pourra qu’ emm… Erdogan. C’est plutôt un motif de satisfaction vu le chantage qu’il exerce par ailleurs sur l’ Europe avec le contrôle des immigrés.

  7. Nanker dit :

    Arrivera bien un jour où, sur un théatre d’op militaire, sa tête rencontrera la balle d’un fusil de sniper…
    Courage mes amis!

  8. Nanker dit :

    Vous n’avez qu’à effacer mon commentaire s’il vous déplaît. Pas de problème pour moi je n’y verrai pas un acte de censure… Après tout ce blog vous appartient.

  9. yoananda dit :

    Question de béotien :
    Oui soit, BHL est un méchant sionisto-conspiro-otano-chépakoi, mais n’aurait-il pas un peu raison ?
    et les Kurdes alors ? on en parle ? Ils n’ont pas droit à l’autodétermination et avoir leur pays ?
    une ethnie, un pays, une nation, non ? je ne vois pas en quoi ça favoriserait uniquement les méchants mondialistes.

    • Alcide dit :

      Mais bien sûr , ils ont droit à l’autodétermination comme les criméens et avec les sanctions de l’oncle Sam et de l’Europe non ?

      BHL a contribué à la destruction de la Libye , ce qui est un crime de guerre.
      Dans un monde civilisé , BHL devrait répondre de ce crime.

      Mais si vous trouvez que ce type a « un peu raison » c’est que vous l’approuvez.
      Grand bien vous fasse.

    • marcou dit :

      « Ils n’ont pas droit à l’autodétermination et avoir leur pays ? »

      à savoir en faisant imploser toute la région : Turquie, Syrie, Irak…. ????

    • LA Confidential dit :

      « Et LES KURDES, on en parle ?».
      Certains en parlent très bien, mais apparemment « on » préfère ne pas entendre ce qu’ils ont à dire, puisque cela ne cadre pas avec les scénarios de westerns humanitaires et identitaires vendus par les mauvais camelots à la BHL (inutile de souhaiter sa mort au passage, il serait remplacé par quelqu’un de pire et sans doute moins repérable au niveau casseroles).
      D’abord « les kurdes » cela n’existe pas, puisque le terme englobe des conglomérats ethniques qui ne partagent ni la même religion, ni la même langue, et surtout qui ont fort peu d’aménités les uns pour les autres.
      Il n’y a aucune raison pour que la réunion des kurdes d’Irak de Turquie d’Iran et de Syrie se fasse dans la paix et l’amour, tant par dessus le marché les puissance citées manipulent ces populations dans la seule optique de leurs intérêts conflictuels.
      Plus encore, il est clair que le projet anglo-saxon-sioniste concernant les kurdes consiste maintenant à créer un pôle un nouveau pôle de stabilité favorable à leurs intérêts dans la région, face à une Turquie incertaine et une Syrie affaiblie que personne dans le camp occidental n’a renoncer à mettre à mort.
      Ce « Kurdistan » idyllique pour les béotiens aurait d’abord l’avantage de constituer une verrue inexpugnable sur le trajet de la route de la soie que les russes et les chinois rêvent de réactiver vers l’occident.
      Outre que cette idylle sent très fortement le dollar, elle constitue aussi un appel à la mort, face à une Turquie qui serait tentée de « chasser » ses propres kurdes vers cette nouvelle terre promise, avec le même succès qu’elle a chassé ses chrétiens grecs et arméniens jadis.
      Soyez tout aussi sûr que le clan Barzani des turcs d’Irak, copieusement armé par l’OTAN, tentera de régler son compte sans état d’âme à ceux de l’YPG quand ils flaireront la possession du gâteau politique à leur portée.
      Les deux articles qui suivent développent tous ces aspects mieux que je ne saurais le faire, écrits par quelqu’un qui connaît très bien le sujet.
      http://www.voltairenet.org/article187471.html
      http://www.voltairenet.org/article192023.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s