Emmanuel Macron, le Golem de Jacques Attali

  • L’oligarchie s’impatiente devant le fiasco Macron : Jacques Attali taille un costume (sur mesure) à son poulain déjà fatigué : « Macron n’incarne que le vide ».
  • Le « story telling » de la « startup en stratégie électorale » Liegey Muller Pons, qui a inventé de toutes pièces les prétendus « marcheurs » de Macron.

L’intégralité de l’entretien avec F. Asselineau sur le site de l’UPR

Rappel :

Une prof à Macron : « Ton costard, on va te l’arracher. Et ton mouvement politique, ce sera pas En marche mais Je cours ! »

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Emmanuel Macron, le Golem de Jacques Attali

  1. zorba44 dit :

    Savoureux !

    Jean LENOIR

  2. Robert dit :

    Macron est une création de la ploutocratie qui nous gouverne, rien d’autre. Il sera le fidèle serviteur de ses maîtres de la finance. Qui pourrait s’y laisser prendre ?

  3. Nanker dit :

    Macron devait être le Renzi français : beau gosse, « moderne »… et totalement vendu à l’oligarchie financière et bancaire.
    Comment alors a-t-il pu se prendre les pieds dans le tapis à ce point? Une réponse : ce genre de pantin est tellement « hors-sol » que dès qu’il ouvre la bouche ou condescend à aller fréquenter le peuple il commet une bourde. Souvenez-vous de Balladur descendant pour la 1ère fois de sa vie dans le métro et laissant échapper cette phrase historique : « il fait chaud ».

    Macron a ajouté à la courtoise suffisance de Balladur une morgue très contemporaine propre à ceux qui ont pris l’habitude de gagner un SMIC par jour. Résultat : la tête à claques de Bercy est devenu l’homme que les électeurs aiment haïr et le macronisme est mort-né.

    Attali et ses maîtres vont devoir trouver un autre pantin… Baroin et son air d’éternel lycéen pourrait faire l’affaire?
    Les storytellers pourraient commencer à nous vendre l’histoire de ce jeune homme qui a beaucoup souffert (il a perdu son papa et sa soeur alors qu’il était tout jeune…) il pourrait tartiner la-dessus chez Drucker?

  4. Nanker dit :

    … je sais Olivier. Sa soeur a également péri dans des circonstances très étranges, mais pour séduire l’électeur potentiel les conseillers en com passeront sur ces détails inutiles. On insistera plutôt sur le côté « fils du peuple ».

    Drucker : « Alors François, ton père travaillait à la FNAC? »
    Baroin : « Oui Michel c’est ça… »

    • zorba44 dit :

      …il avait aussi quelques fonctions au GO de France ? Non pas gentil organisateur mais grand ordonnateur ! (lol) « …vous savez, j’ai perdu mon père quand j’étais tout petit  » (re-lol)

      Jean LENOIR

      • super enculuminati dit :

        Bon ben son compte est bon, ce général est un idiot utile des illuminés. Pour ceux qui ont révé une seconde d’un dirigeant non servant les projets du N.O.Mondial.
        Encore, un suivant de ingance de Loyola… comme le pape françois… décidément, on est entouré de maçons… ils devraient jouer au loto avec la chance qu’ils ont ou alors on se fout de notre gueule.
        Pour nous gouverner, nous avons le choix entre… les maçons de gauche, les maçons de droite, les maçons du milieu, et les maçons des extremes. Et pendant ce temps le plan Kalergi continue d’avancer, aucun n’y fera ombrage. On promeut le métissage pour tuer les peuples… ce qui prépare le retour du messie de vous savez qui. (vous savez, ce pauvre peuple malheureux qui a perdu le privilige d’être peuple élu de dieu mais qui va le regagner en « supprimant » tous les autres(via le métissage entre autre) et favoriser le retour de son messie)
        Et diriger vos vies spirituelles… le « catholicisme » du pape françois qui fait désormais la promotion de son dieu : l’humanisme.

  5. Ping : Quelle confiance peut on accorder à ce manipulateur? | FNACAB

  6. Ping : Quelle confiancepeut on lui accorder? « FNACAB

  7. Ping : Emmanuel Macron, le Golem de Jacques Attali |

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s