Olivier Delamarche : « Le déni de démocratie depuis le Brexit est hallucinant »

Et ça n’a malheureusement pas commencé avec le Brexit. Emmanuel Lechypre ose parler de démocratie représentative et même d’“hystérie référendaire” !!! Où est l’hystérie, sinon chez ces guignols de la politique et ces pseudo-experts qui déroulent nuit et jour leur propagande et leurs mensonges éhontés pour refuser tout recours au référendum… et lorsque, par chance, référendum il y a, nous expliquer qu’il n’y a pas lieu d’en respecter les résultats ? Nous vivons en dictature, c’est une évidence. A condition d’avoir des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. OD

(BFM Business, 4 juillet 2016)

Voir aussi :

Pour Cohn-Bendit, « il faut arrêter de dire que le peuple a toujours raison… »

Charles Gave : « Nous ne sommes plus en démocratie avec cette Europe, on est train de violer les peuples ! »

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Olivier Delamarche : « Le déni de démocratie depuis le Brexit est hallucinant »

  1. Je crois que sur ce coup-là, le pompon revient au Cohn-Bendit… Ce type a pas honte ? Enfin apparemment non. Le Jean-Vincent Placé n’est pas loin qui se félicite de l’abandon de NH pour la présidentielle (le candidat en carton…) et tacle la CD… Remarquez que le Jean-Vincent a un égo tellement surdimensionné qu’ils les enchaînent lui aussi non ? JBL1960

  2. zorba44 dit :

    Hécatombe de la démocratie …55% des français refusent le référendum : le sondage précédent le Brexit était à 85% pour la sortie des français !
    Le journaliste sort de quoi ce 55% ?

    Jean LENOIR

  3. Martinet dit :

    Très bon Charles Gave face aux hypocrites; à ceci près que la justice n’est pas la seule clé d’explication de la dictature.

  4. Ping : Olivier Delamarche : « Le déni de démocratie depuis le Brexit est hallucinant » |

  5. Alcide dit :

    Déni de démocratie et véritable empoisonnement de la population par les avions de l’OTAN sur la France et en Europe:
    CIA director John O.Brennan admits to chemtrails (Stratospheric Aerosol Injection)
    In a speech at The Council Of Foreign Relations on 29th June 2016, CIA Director John O.Brennan talks openly about Geoengineering.
    Link to full transcript here
    https://www.cia.gov/news-information/…

    Enfin des aveux de la CIA d’une activité pourtant bien visible dans le ciel européen.
    Pendant que les crapules psycho-rigides au pouvoir essaient de nous convaincre de la « réalité » du changement climatique et autres conneries et donc de nous le faire payer comme taxe carbone .

  6. Geraldine dit :

    Il cite Minc, Attali, etc. Olivier Delamarche est certainement un lecteur du blog !! 🙂

  7. Didier L dit :

    Ce matraquage merdiatique est de plus en plus IN-SUP-PORTABLE.
    Perso j’ai résilié tous mes abonnements aux torchons de désinformation manipulatoire qu’on ose encore appeler journaux.

  8. Alcide dit :

    Le vrai visage du « déni de démocratie  » est le coup de matraque ou de fusil ou encore le terrorisme porté par l’OTAN sous commandement US aux peuples d’Europe:

    Obama appelle l’Otan à agir contre Daech, Moscou et le Brexit
    L’Alliance atlantique doit agir pour répondre aux défis posés par Daech, la Russie et la sortie de la Grande-Bretagne de l’Union européenne, estime le président américain Barack Obama.
    Les attentats inspirés et orchestrés par Daech ont emporté des vies innocentes dans les pays de l’Otan, d’Orlando à Paris, Bruxelles et Istanbul. Les conflits sur l’espace allant de l’Afrique à la Syrie et l’Afghanistan ont généré des vagues de migrants en quête de refuge à destination de l’Europe », a écrit le chef de la Maison Blanche dans une tribune publiée par le Financial Times à la veille du sommet de l’Otan à Varsovie.

    « L’agression russe contre l’Ukraine menace notre vision d’une Europe unie, libre et pacifique. Le vote britannique en faveur de la sortie de l’UE pose des questions importantes concernant l’avenir de l’intégration européenne », poursuit-il.
    La suite:
    https://fr.sputniknews.com/international/201607081026492225-otan-sommet-russie-daech-brexit/

    Pour Obama , la pseudo agression russe résultant de l’agressive accumulation des forces US/OTAN en Europe de l’Est , Daesh ou le Brexit sont sur un pied d’égalité et appellent a une réponse militaire puisque relevant de l’OTAN.

  9. Ping : Olivier Delamarche : “Le déni de démocratie depuis le Brexit est hallucinant” — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie | FNACAB

  10. Alcide dit :

    Nouveau exercice de la « démocratie » parlementaire dans le Goulag Occidental Uni
    Le Parlement Européen censure un film :
    …Interdit de diffusion par le Parlement européen, le 28 avril dernier, puis par la chaîne de télévision franco-allemande Arte, le 3 mai suivant, le documentaire, fruit d’un travail de trois ans, dénonce une manipulation machiavélique à l’origine de cette affaire, qui altère aujourd’hui encore les relations russo-occidentales. Le Courrier de Russie fait le point sur « l’autre version » de l’affaire Magnitski.
    Vu dans:
    Affaire Magnitski : les dessous d’un coup monté

    Une autre incohérence que Nekrassov a relevée en étudiant le dossier Magnitski concerne les circonstances de la mort de l’avocat.

    http://www.lecourrierderussie.com/international/2016/07/russe-andrei-nekrassov-magnitski/?utm_source=Le+Courrier+de+Russie+-+Newsletter&utm_campaign=da37b20362-edition_8_077_8_2016&utm_medium=email&utm_term=0_76a16a0a15-da37b20362-138189981

    Encore des assassinats qui pue la CIA

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s