Technique de pro

[Un moment de détente.]

oligarchy

J’ai dit à mon fils, « tu vas te marier avec la fille choisie par moi. »

Il a dit : « non ! »

Je lui ai dit : « elle est la fille de Bill Gates. »

Il a dit :  » ok. »

J’ai appelé Bill Gates et je lui ai dit : « je veux que votre fille épouse mon fils. »

Bill Gates a dit : « non. »

J’ai dit à Bill Gates, « mon fils est le PDG de la banque mondiale. »

Bill Gates a dit, « ok. »

J’ai appelé le président de la banque mondiale et lui ai demandé de faire de mon fils le PDG.

Il a dit : « non. »

Je lui ai dit : « mon fils est le gendre de Bill Gates. »

Il a dit : « ok. »

C’est exactement comme cela que fonctionne la politique.

LIESI, le 4 août 2016

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Economie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Technique de pro

  1. ratuma dit :

    à mon humble avis c’est pire encore

  2. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 5 août 2016

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12177-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-vendredi-5-aout-2016

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  3. Ping : Technique de pro |

  4. politikos dit :

    Excellent! C’est tout à fait ça, foi de politique….

  5. fabrice dit :

    Cela voudrait donc dire que l’oligarchie est ouverte à tout un chacun pourvu qu’il fasse preuve de culot? L’oligarchie aurait donc un fond démocratique, voire populiste?!!!

  6. Ping : keg – 164 Mars = 11/08/2016 – Nous sommes tous nés de l’inceste….. Simplement, nous refusons de l’admettre pour mieux condamner! « la "Une" de keg

  7. k.e guillon dit :

    Vous êtes vous inscrits pour jouer à l’Oligarchy? Les places sont rares et surtout chères.

    C(est vrai on ne prête qu(aux riches…… au monopoly de la vie. (déjà là, alors pensez, à ceux qui sont au dessus de la « rue de la Paix »)

    http://wp.me/p4Im0Q-1ek

Ecrire un commentaire

