La Hongrie pourrait jouer un rôle important le 2 octobre 2016

hongrie-resistance-mondialisme

« 20 août 2016 – Est-ce que la Hongrie pourra échapper à l’enclume de l’Union européenne et à son parrain : l’establishment américain ?

Il y aura des élections importantes le 2 octobre prochain. Plus précisément un référendum sur la question des migrants et les exigences de Bruxelles. Rappelons que ce peuple hongrois a subi durant cent-cinquante ans la domination ottomane, des guerres contre l’Autriche, sans oublier la domination impitoyable des Soviétiques… financés adroitement par les agents doubles placés aux points clés des différentes administrations américaines.

Les Hongrois, qui ont déjà tellement souffert de l’occupation étrangère, vont-ils se coucher comme les Français parce qu’une technocratie bruxelloise veut imposer aux Etats membres des quotas de migrants ?

Est-ce que les peuples européens sont responsables des pactes conclus entre leurs politiciens veules et lâches, avec des sectateurs du Diable, haineux de la civilisation chrétienne européenne ? D’une certaine manière, oui, puisque les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent.

Rappelons qu’en 2015, 400 000 réfugiés sont arrivés en Hongrie devant des hauts fils de barbelés érigés le long de la frontière qu’elle partage avec la Serbie ?

Le technocrate J.C Junker a dit que c’était une folie de consulter les peuples. Combien d’anciens pays de l’Est, soumis désormais à Bruxelles et à ses valeurs amorales, feront-ils le pas de défier les commissaires bruxellois en exigeant un référendum ?

La plèbe eurocrate s’était levée comme un seul homme pour condamner l’odieux V. Orban qui avait refusé de suivre les promoteurs du Prix Charlemagne et de son héros cuvée 2016, avec son franc parler dissonant. Lui au moins a été réélu haut la main. Combien de politiciens européens franchouillards et couards ont connu un tel succès ?

Souhaitons que les Hongrois donneront une leçon aux autres nations qui n’osent pas, et sont les soumis non pas du Califat, mais des mondialistes qui se cachent derrière le projet de Califat pour arriver à leurs fins ».

LIESI, le 20 août 2016

Rappels :

La Hongrie juge « stupéfiant » le plan de Bruxelles pour l’accueil des migrants

[Immigration] Viktor Orban : « Les Etats européens ont été trahis par une conspiration de financiers et de dirigeants non-élus »

Les Etats-Unis n’aiment pas l’indépendance de la Hongrie

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour La Hongrie pourrait jouer un rôle important le 2 octobre 2016

  1. zorba44 dit :

    Après le Brexit ce serait un autre coup (décisif ?) de cutter contre l’ordre européen, ses poivrots et ses fous !

    Jean LENOIR

  2. ratuma dit :

    est-ce que la Hongrie n’avait pas déjà eu des problèmes avec les khazars ……. dans un passé lointain ?

  3. Bernard DEUDON dit :

    Pour le moment, il y a des cerises:: plumer les « Riches » et Entrepreneurs, Commerçants……
    Et ceux à venir qui empruntent à taux zéros pour leurs biens qui seront taxés +++++
    (La faillite est programmée par leur fausse monnaie ++++).
    C’est la dite « Démocratie » = « l’aliénation joyeuse » = les feux d’artifices et fausses monnaies
    des « Responsables » jamais coupables.
    Et ça va durer, car la prise de conscience sera longue…….et des « Riches » il y en a.
    (Les Pétromonarques.entre autres fourmis guerrières qui achètent nos armes subventionnées).

    « Dans la fable politique, il y a les moutons, et les bergers avec leurs chiens,
    c’est comme cela qu’on fait tourner l’abattoir, et quel que soit le nom que
    l’on donne à tout ça, on ne manque jamais d’investisseurs ».

    Quand on est con,
    on ne le sait pas.

  4. Ping : Référendum hongrois du 2 octobre et réfugiés islamistes : Viktor Orban (Hongrie) VS J.C. Junker (Europe) | le blog des 2 témoins de l'apocalypse

  5. Ping : La Hongrie pourrait jouer un rôle important le 2 octobre 2016 |

  6. Danse dit :

    « Les Hongrois, qui ont déjà tellement souffert de l’occupation étrangère, vont-ils se coucher comme les Français parce qu’une technocratie bruxelloise veut imposer aux Etats membres des quotas de migrants ? »
    « Est-ce que les peuples européens sont responsables des pactes conclus entre leurs politiciens veules et lâches, avec des sectateurs du Diable (…) ? D’une certaine manière, oui, puisque les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent. »

    Cet article est toxique.
    Avec ces charges contre les Français, ces gens de LIESI participent activement à la démolition générale de notre peuple, qu’ils dénoncent. Les mots négatifs de l’auto-flagellation ont autant de conséquences que les actes.
    Ces gens de LIESI semblent avoir complètement oublié que nous, les Français, avons voté très majoritairement NON à cette dictature sataniste en 2005, soit il y a déjà onze ans, dès que nous avons eu majoritairement connaissance de ses enjeux réels.

    Et ce qu’ils devraient faire, au lieu d’aider le système sataniste à enfoncer les Français (« les autres ») dans une culpabilité qui ne leur appartient pas, c’est de rappeler sans cesse ce FAIT et d’en exiger la réalisation, qui a été bloquée contre la volonté de notre peuple.

    Il faut informer notre peuple que tous ses votes sont truqués, s’ils ne sont pas empêchés ou annulés, qu’il ne sert donc à rien (de positif) de se retourner contre l’autre moitié de leurs compariotes, comme le fait LIESI ici, ou comme l’homme-enfant de la vidéo Sott il y a quelques semaines.
    Il faut informer notre peuple que les politiciens collabos sont en train de faire disparaître de facto le seul de nos votes qui avait de faibles chances d’être truqué et dont le résultat pouvait refléter notre volonté réelle : l’élection des maires de nos petites communes.

    À part ça, vive Viktor Orban, vive le peuple Hongrois et vive la France !

    • ratuma dit :

      qui le sait autour de nous ?

      • zorba44 dit :

        Peu de gens… Merci d’avoir trouvé ce document (parmi d’autres). Puisse-t-il « ouvrir » les esprits…

        Jean LENOIR

      • Danse dit :

        Il n’est pas indispensable que « les autres » sachent autour de nous que l’UE est une construction d’un occupant étranger. Ils perçoivent que la lumière a été éteinte sur leurs vies par un système diabolique, et c’est l’essentiel à savoir.

        Par contre pour espérer voir agir les autres autour de nous, il ne faut pas les culpabiliser, les enfoncer, leur donner des leçons comme le prétend LIESI, saboter leur énergie. Car alors on participe à la guerre contre l’Esprit en croyant faire l’inverse. C’est le pire.

        Pour espérer voir les autres agir autour de nous, il faut agir nous-mêmes et que « les autres » nous voient agir, concrètement, pour qu’ils comprennent que nous pouvons agir tous ensemble et comment, qu’il ne faut pas se soumettre à la programmation prédictive de défaite ingérée par LIESI et tant d’autres, que rien n’est perdu car notre volonté ne peut pas être vaincue par d’autres que nous-mêmes.

        Alors « les autres » autour de nous prennent contact avec nous, certains timidement peut-être, avec gêne peut-être car ils sont rongés par le doute, la propagande d’impuissance, d’autres avec une explosion d’énergie contagieuse car leur besoin humain de création trouve enfin à s’exprimer et se partager.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s