Excellente chronique. Avec même en préambule un aperçu géopolitique… « Le Grand Transfert est terminé. Toute la richesse qu’il y avait à prendre aux classes moyennes, classes moyennes supérieures, on ne parle même pas de ceux qui survivent dans une économie toujours soi-disant en crise, mais qui est en fait une longue mutation… mutation consistant donc à transférer toute la richesse vers le sommet de la pyramide (…) Il n’y a plus rien à prendre. Tous les joueurs à la table de poker ont été ratissés. Tous ceux évidemment qui ne pouvaient pas tricher avec la complicité de la Fed ou des banques centrales… » OD
Ping : Laleph : Actualite alternative
Ping : Philippe Béchade : « Transfert terminé » |
Monter les taux, descendre les taux… bonjour tristesse !
Jean LENOIR
Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :
Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 11 octobre 2016
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12469-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-mardi-11-octobre-2016
Merci Olivier,
Amicalement,
f.
Ping : Laleph : Actualite alternative
Ban Ki-moon opposé à la peine de mort pour les terroristes
La peine de mort est une pratique cruelle et inhumaine qui n’a pas de place au XXIe siècle, estime le secrétaire général de l’Onu.
La peine capitale n’est pas efficace dans la lutte contre le terrorisme, a déclaré le secrétaire général de l’Onu Ban Ki-moon dans un message publié à l’occasion de la Journée mondiale contre la peine de mort.
En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610111028134343-ban-peine-capitale/
Si les zélites putrides souhaitent se protéger contre les conséquences de leurs crimes , en revanche les victimes , les « sans-dents » sont POUR la peine de mort des terroristes y compris les terroristes économiques alliés aux politiciens corrompus qui ruinent l’existence de centaines de millions de personnes .
Banque qui fait la moue, n’est pas blanc blanc loin de là… et il a peut-être peur pour son précieux chef !
Jean LENOIR
Quelle sera la situation financière dans quelques mois ? Celle-ci pourrait une fois de plus déjouer les pronostics de nos specialistes médiatiques à propos des prochaines presidentielles.Me Fillon(s)-nous!La probable victoire du non italien ne changera peut-être pas le cours des Choses.Ph Bechade semble penser le contraire.