Trump vs Clinton sur la Russie

Pragmatisme vs bellicisme… Il est savoureux de voir la marionnette de l’Etat profond américain, et donc de la NSA, dénoncer l’espionnage des Américains par le hacker Poutine… OD

Extrait du dernier débat de la campagne pour l’élection présidentielle américaine, qui a opposé Donald Trump et Hillary Clinton le 19 octobre 2016 à l’Université du Nevada, à Las Vegas. Traduction ERTV.

Rappel :

“WARgrams” : Comment la NSA a instrumentalisé la guerre contre le terrorisme pour gagner le monde

Lire aussi :

Une pétition aux USA contre les machines de vote de George Soros (merci à Lovely)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Trump vs Clinton sur la Russie

  1. Ping : Laleph : Actualite alternative

  2. Bruxellois dit :

    Ils veulent la guerre. Je ne sais pas si derrière tout ça il y a seulement la folie des élites US qui sentent le leadership leur échapper ou si c’est un plan concerté au niveau global pour nous imposer l’Ordo ab Chaos…..mais on y court à la WW3 on le sent bien…

    http://www.dhnet.be/dernieres-depeches/belga/l-otan-met-la-derniere-main-a-son-renforcement-militaire-a-l-est-58109daecd701ccd4d80774e

  3. Et pendant ce temps là, le Résident de l’Élysée il est content = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/26/avec-hollandouille/
    Bah, la plus forte baisse du chômage depuis 1996 et Standard & Poor’s qui relève l’indice de satisfaction et Hollandouille pisse partout !

  4. tancrède dit :

    c’est une folle… sauf à considérer que tout ça n’est que du cinéma (ce qui est possible)

  5. Pour le bruxellois dit :

    Bruxellois, la guerre a toujours lieu car elle permet de tuer tout un tas de cons, terroriser les survivants, et de planquer des faillites en spoliant le peuple via la loi martiale : votre assurance vie sera bloquée pour soutenir la dette publique, la loi sapin est un préparatif à cela. Comme les emprunts russes il y a 100 ans. Et qui pourrissent dans les greniers de vos arrière grands parents.
    ordo ab chaos n’est pas une fin mais un moyen. Un mode de gouvernement par la terreur des élites sur les peuples. Cela signifie qu’on crée un chaos pour imposer un ordre nouveau (qui soit disant émergera naturellement)
    Mais l’ordre nouveau, en réalité, il a déjà été prévu et il est dans les cartons : ce sera interdiction de reproduction (perte de votre bénédiction) car trop de monde sur terre, mais vous gagnez (un plat de lentille) en échange le revenu universel (supprimant des retraites chomages etc…)

    Mais pour cela, les grand orientaux et autres personnes aux poignets gratteurs vont trueller pour vous expliquer comment c’est trop bien le revenu universel, ou comment c’est super méchant de manger un peu de viande etc… (coller ici toutes les marottes de la Famille du film le survivant de 1971) en favorisant les écolofascistes et autres végâneux.
    C’est ainsi que les disciples de Cain, dieu de l’agriculture, cultive le peuple, ou le bétail, comme ils nous appellent affectueusement. La guerre et le chaos, c’est le contrepoids nécessaire à la civilisation et au génie humain. Car ce dernier engendre la dégénération du cheptel qui est se fainénantise et n’enrichit pas assez la finance.

  6. zorba44 dit :

    Killary, killary, killary est évidemment folle, folle à lier…
    Le vote de novembre peut avoir des implications terribles. Les américains s’en rendent-ils compte ?

    Jean LENOIR

  7. Alcide dit :

    En image:

  8. matbee dit :

    2 très mauvaises nouvelles pour Killary :

    – Le chef du FBI a décidé de rouvrir l’enquête sur ses e-mails

    http://www.lefigaro.fr/international/2016/10/28/01003-20161028ARTFIG00396-presidentielle-americaine-hillary-clinton-rattrapee-par-l-affaire-des-emails.php

    – Le chef des services de renseignement US a confirmé que la Russie n’était pas derrière la cyberattaque massive contre les Etats-Unis

    https://sputniknews.com/us/201610281046858982-russia-not-behind-massive-ddos-attack/

    • Oui, le vent semble tourner de nouveau en défaveur d’Hillary, en raison surtout de la réouverture de l’enquête sur ses courriels…

      Je partage assez le point de vue suivant de Michael Krieger, du site Liberty Blitzkrieg (c’est en anglais, je n’ai pas le temps de traduire) :

      « Voters now have the excuse to vote Trump they needed.

      That reason is simple. The problems with Hilary Clinton will never go away. They will always resurface or new problems will emerge, and it has nothing to do with a “vast rightwing conspiracy.” It has to do with her. It has to do with the fact that her and her husband are career crooks, warmongers, and shameless looters of the American public. This re-opening of the FBI investigation just hammers all of that home for everyone. We know what 4 years of Hillary will look like. It’ll be Obama cronyism on steroids, plus endless investigations with a side of World War 3. I don’t think people want that, and so more Americans than the pundits realize will take a gamble on Trump. »

      http://libertyblitzkrieg.com/2016/10/28/another-black-swan-hits-the-u-s-presidential-election/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s