Roulette américaine

Deux variantes de la célèbre roulette russe🙂. Cela dit, à moins d’une guerre nucléaire (qu’Hillary paraît plus susceptible de déclencher que Donald), que l’un ou l’autre remporte l’élection, dans les deux cas ce n’est pas le peuple mais les élites qui gagnentOD

trump-clinton-american-roulette

(merci à Alcide)

Rappel :

Est-ce qu’une présidence Trump peut vraiment changer la donne en mieux ? (B. Smith)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Roulette américaine

  1. Excellent cette illustration ! En complément de l’analyse d’entrefilets qui pose la question « Et si l’empire s’effondrait un 9 novembre ? » que j’ai intégré dans ce billet de blog à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/27/oups-ou-ouf/ Mon intitulé étant assez raccord avec votre roulette américaine puisque je pose la question « OUPS ou OUF ? » mais après tout, si on peut faire tomber l’empire un 9/11 on devrait pas se gêner, non ? Bon, y’a pas mal d’infos ad hoc ou connexes qui permettent de ne pas trop attendre pour voir et d’anticiper les choses. (incluant l’info sur les 250 millions d’€ aux policiers)

    Avez-vous lu que la Sandra Bertin allait être jugée en diffamation ? Ah bah y perd pas de temps le Cazou, y refile 250 millions d’€ pour calmer les policiers et dans le même temps y leur tape, un peu sur la tronche tenez c’est là = http://www.20minutes.fr/nice/1950855-20161027-attentat-nice-policiere-municipale-evoquait-pressions-va-etre-jugee-diffamation

    • Dans l’article d’entrefilets.com il manque un scénario : que l’élection de Trump soit permise par les élites mondialistes, comme le Brexit… Cette victoire des forces « réactionnaires » leur fournirait l’argument idéal pour expliquer un effondrement du système financier, voire une guerre civile… et se présenter ensuite comme la solution au problème.

      C’est notamment la thèse de Brandon Smith : « Les élites globalistes se préparent à vous blâmer pour le crash financier qui s’approche »

      • zorba44 dit :

        Thèse for intéressante en effet …une troisième existe les balles des revolvers de l’illustration sont chargées à blanc !
        Non …ce n’est pas une boutade et cela rejoint in fine cette thèse de Brandon Smith comme quoi Trump ou Clinton c’est blanc bonnet et bonnet blanc…
        …Que l’effondrement financier sera paré de toutes les faussetés conservatrices qu’on essayera de nous faire avaler !

        Jean LENOIR

      • C’est vrai qu’entrefilets ne soutient ce scénario. Mais alors perso, je l’ai répété assez souvent et dans de nombreux billets. Les Zélites mondiales, et elles sont principalement zuniennes, tirent les ficelles et leur capacité à s’adapter en millieux hostile n’est plus à démontrer. J’ai toujours prétendu que Trump serait intégré au Plan et franchement croire le contraire avec tout ce qu’on lit, voit et entend devient très difficile quand même. Et pour ma part j’appelle surtout à ne pas voter ni aujourd’hui ni demain ni jamais. Voter c’est leur donner les clefs, et pour moi, nous n’avons pas besoin d’eux…

  2. Tenez, avez-vous vu cette vidéo de Trump et Clinton qui sont allés bras dessus bras dessous après le dernier débat à un Gala « jésuite » sous l’œil bienveillant du Henry Kissinger ? Ici = https://www.youtube.com/watch?v=jk08grb6H7c

  3. Ping : Laleph : Actualite alternative

  4. Ping : Roulette américaine |

  5. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 28 octobre 2016

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12568-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-vendredi-28-octobre-2016

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  6. Alcide dit :

    Un partie du jeu de roulette se joue aussi sur le marché des MP.

    L’avis de Jean qui comprend parfaitement l’anglais et la possible déconnexion que nous avions déjà évoquées dans le passé entre le marché des futures en papier et le réel est souhaité sur cette vidéo.

    • zorba44 dit :

      Alcide bonjour ! C’est gentil d’évoquer une compréhension parfaite de l’anglais… D’abord ce n’est pas le cas tout spécialement quand on évoque des opérations à terme.
      Disons (ce qui était marrant c’est que le sous-titrage de la vidéo montrait que le préposé ne comprenait lui rien du tout à ce qu’il sous-titrait, d’où des « perles » amusantes) que l’esprit de la vidéo peut être résumé ainsi.

      Les opérateurs à terme qui jouent à découvert ont jusqu’à présent accepté (termes du signataire) ce jeu de cons sans broncher puisque les opérations sont à un multiple d’une soixantaine pour l’or, et de quatre cents pour l’argent !

      Seulement un jour, et la fin du jeu est proche, car l’occident s’est dépouillé de son physique) la demande de livraison va faire exploser la machine. Il pourrait être décidé d’une livraison à une minuscule fraction, d’où des procès qui se monteraient à des trilliards.

      La vidéo démontre que seule la livraison physique, toujours demandée en Asie, est la seule voie de préservation et d’enrichissement réel… Pour le moment le marché de Shanghai est un marché fermé car ne permettant pas les exportations d’or.

      L’interviewé, Andrew McGuire, indique que le grand reset est pour 2016 sans hésiter une seconde.

      On peut indiquer qu’à partir du 9 novembre 2016 le monde financier est proche de danser sur un volcan, entre les lignes des prises de position de ce trader et grossiste en métaux précieux, président de sa firme Gold Star Ltd à Londres.
      Il fait donc partie des initiés qui savent parfaitement ce qui se passe.

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s