Humour de “préfète” à Calais : « Ça fait partie des traditions des migrants de détruire leur habitat avant de partir »

Non, je plaisante, en réalité elle est très sérieuse. Elle parle le langage de sa hiérarchie parisienne, qui elle-même applique les consignes de Bruxelles et des élites mondialistes, immigrationnistes et multiculturalistes : Tout va bien, on contrôle ! 🙂  Les nouveaux petits Calais sont prévenus. OD

« Interrogée sur les incendies qui ont touché la « Jungle » de Calais dans la nuit de mardi à mercredi, la préfète du Pas-de-Calais a évoqué « des traditions de la population migrante de détruire leur habitat avant de partir ». « Ce n’est pas une surprise, nous avons l’habitude de ce genre de comportement », a affirmé Fabienne Buccio sur BFMTV, précisant que les services de pompiers et de secours avaient été prépositionnés ».

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Humour de “préfète” à Calais : « Ça fait partie des traditions des migrants de détruire leur habitat avant de partir »

  1. Ping : Laleph : Actualite alternative

  2. Lovely dit :

    Un feu de joie en quelque sorte Madame la Préfète ?…

    P.S préfète me fait penser à schtroumpfette…

  3. ratuma dit :

    s’il faut tolérer toutes leurs traditions, on n’est pas sorti de l’auberge : excision -hallah – circoncision etc …….

    • Dom le dodo dit :

      Ratuma, vous vouliez dire hallal ;-(((
      Quant aux camions de  » pompiers prépositionnes » , je les imagine très bien en camion citernes, remplis d’essence, arborants le logo du NOM: SHELL (par ex.) et fin prêts à intervenir pour éteindre l’incendie au cas où, le tout filmé par les trous d’uc de bfmWc en direct, « commenté » par la prefete (moi, ça me fait pensé à serpillière) en accord parfait avec la ligne directrice du PS: appliquer la politique de la terrre brûlée. « Là ou les socialistes passent, et quand t, ils s’en vont, plus RIEN ne repousse ».
      Mais p’tin (j’ai pas dit Poutine), un grand feu DE JOIE, ça ferait du bien; avec tous ces « politiques », les banksters et les parasites; une fois allumé, il n’y aurait plus besoin d’essence, ça s’autosuffirait à cramer, mais on peut toujours rêver…

  4. yannick dit :

    Surréaliste. Quand ça ne va pas dans leur sens les traditions c’est mauvais, c’est mal, c’est fasciste, c’est réactionnaire; mais quand ça va dans le sens de leurs politiques débiles et suicidaires les traditions c’est bon c’est respectable…..

  5. Robert dit :

    Siderant. Elle récite le catéchisme officiel… Comment voulez vous faire confiance a ces imposteurs bardés de bleu-blanc-rouge ? Écœurant.

  6. chez les Zoulous dit :

    « Les chefs de communauté nous ont dit » blablabla…. »les chefs de communauté ont fait le maximum » blablabla… « on n’est pas surpris »…blablabla « on négocie »….blablabla « on s’adapte »…. HALLUCINANT!!! ELLE REPRESENTE L’ETAT FRANCAIS !!!

  7. marius dit :

    Dans la meme logique ils mettrons le feu en quittant les chateaux et autres centres de loisir EDF des villages et villes ou sont ils sont heberges actuellement ! ?
    Comment va-t on l’expliquer sur BFM WC, alors qu’on le savait ?

    • zorba44 dit :

      Pour les châteaux la police et les services officiels seront là, efficacement… Pas question
      que des sites classés partent en fumée…

      Non c’est consternant cette bouillie verbale d’une « schtroumpfette » qui récite le cathéchisme officiel. Pauvre France !

      Jean LENOIR

  8. paname15 dit :

    et pourquoi les Afghans n’ont pas brulé les champs de pavot de leur pays avant de partir….seulement la bas petit problème ce sont pas des préfettes mais CIA & GI’s qui surveillent/protègent le commerce de l’opium et la production d’héroïne!

  9. Ping : Humour de “préfète” à Calais : « Ça fait partie des traditions des migrants de détruire leur habitat avant de partir » |

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s