Obama va-t-il faire tuer Hillary Clinton ? (A. Walter)

clinton_obama-crime

Les racines des démocrates plongent dans le tumulte chicagoan.

Je conseille à ceux qui ignorent tout de la mafia locale, la lecture du livre d’Éric Laurent ‘La face cachée des banques’. Ils y apprendront ce qu’est la dynastie Daley qui règne sur Chicago depuis des décades, ayant tout dernièrement cédé la place à Emmanuel Rahm. Ce même Rahm dont le père travaillait pour l’Irgoun, bonne famille donc, et qu’on appelle Rahm Bo dans le milieu car il est assez nerveux quand on le contrarie. Ce fut ce nom que prononça en priorité Obama après sa première élection. Le premier homme qu’il appela auprès de lui pour l’aider à être honnête.

(C’est alors que je m’aperçus, moi qui avais pleuré lors de la victoire d’Obama, si mignon avec ses pitchounettes, que je m’étais fait baiser et des millions avec moi dans les grandes largeurs.)

Le jeune Obama, quelques années auparavant, vivait à Chicago quand il avait été remarqué par une charmante brunette, miss Michelle Robinson et présenté à une docte dame du clan, voyant ainsi sa carrière de marionnette élégante toute tracée.
Belle ville que Chicago avec sa bourse pimpante ! (Oui c’est à la bourse de Chicago, quelques jours avant le 11 septembre, qu’eurent lieu de gros délits d’initiés.) Mais passons. Le hasard.

Or figurez-vous que tout ce beau monde, un peu comme nos socialistes, c’est-à-dire la gauche frauduleuse, la démoncratie, est très mal aujourd’hui.

Ils tentaient le tiercé qui n’a jamais existé : Obama 1, Obama 2 et Clinton 3 ; ils avaient avec eux les médias et les banques ; et soudain, patatras, le chef du FBI, qui avait été pourtant mis en place par Obama (il y a quand même des ingrats) vient de trouver dans les mails d’un ex-élu démocrate pédophile des mails de son ex-femme Uma Abedin, très pote avec Killary et les frères musulmans !

(Oui, je sais, c’est plus compliqué que le Da Vinci Code, mais c’est de la politique contemporaine avec ses gros plugs comme l’Art du même nom !)

Que va-t-on à nouveau découvrir dans ces mails ?

J’imagine le pire :

Clinton prenait-elle conseil auprès de Kim Kardashian pour sa politique du Moyen-Orient ?

A-t-on d’elle une sex-tape avec Ben Laden ?

On sait certes que sa fondation offrait aux grosses boîtes qui avaient des problèmes d’impôts de régler tout ça contre un bon 10 %. Mais tout ceci est tellement banal en politique …

Il n’empêche que notre merveilleuse Killary, élue ou pas, sous le coup d’une procédure dite RICOE, risque tout bonnement un SCUD « d’impeachement » et de finir en prison sous les coups de boutoir du diabolique Trump !!

Qui est responsable de tout ce foutoir ?

Pas de mystère. Tout le monde le sait : POUTINE !

Il a déjà hacké le serveur des démocrates, il a sûrement fourré de fadaises la correspondance de la dite Clinton, il embête Daech, il a séduit Trump qui lui mange dans la main ! Ça commence à faire, là !!

Que faire ?

L’Obamaboulerie et la Clintonerie sont encore plus bas que la Hollanderie pour vous montrer le niveau du désastre !

Il faut donc une action d’éclat. Que je propose aux services secrets les plus tip-top de ce temps, la CIA , le Mossad, le M16, entre autres, qui ont quand même la responsabilité de garder en équilibre un monde où le petit peuple commence à la ramener un peu trop !

De récents sondages donnant Trump vainqueur, Obama doit agir sans plus attendre !

Voici donc le scénario que je suppute :

1- Clinton deux jours avant les élections va se prendre un pruneau en pleine poire.

2- Le jour même le tireur d’élite va être arrêté dans un cinéma où il regarde le dernier film sur Snowden.

3- Ce tireur d’élite sera un ex du KGB que l’on aura vu à la terrasse d’une pizzeria avec Trump, portant sur lui un T-Shirt de Poutine.

4) Poutine sera déclaré responsable de ce meurtre, l’état d’urgence programmé et la guerre déclarée à la Russie. (Ce qui s’appelle faire d’une pierre trois coups, Trump étant aussi arrêté pour haute trahison.)

5) Une dizaine de bombes nucléaires seront tirées vers la Russie.

6) Qui seront détournées grâce à la technique supérieure des Russes et renvoyées sur la Maison Blanche, la statue de la Liberté, les bureaux de Monsanto et de Raythorn, le FMI, Wall Street et les grandes banques qui seront pulvérisées.

7) Obama sera arrêté par le FBI.

8) Poutine et Trump se rencontreront au sommet de l’Empire State building et signeront une paix universelle.

 

Certains me diront que la fin de l’Histoire est inquiétante…

Ah ! Écoutez, il faut quand même être conscients que nous appartenons à une espèce cruelle, sadique, dominatrice, dégénérée, psychopathe qui offre à travers l’histoire des cortèges de monstruosités et que si nous ne nous décidons pas, une bonne fois pour toutes, à cracher à la gueule des dieux et des héros pour devenir de braves paysans sympas, nous sommes tous morts !!!

Est-ce clair ?

Ariane Walter, Le Grand Soir, le 2 novembre 2016 (via Planetes360)

Voir aussi :

http://www.le-veilleur.com/article/etats-unis-coup-de-tonnerre-le-fbi-…

Eric Laurent : La face cachée des banques

Addendum :

Steve Pieczenik : Le coup d’Etat des Clinton face au “contre-coup” de la communauté américaine du renseignement (avec Wikileaks)

(vidéo et traduction : Yann Merkado)

Source : Chroniques de la Vieille République, le 29 octobre

« Chroniques de la Vieille République [CVR], la traduction en français du blog du Dr. Steve Pieczenik, Ph.D : grand serviteur de l’Etat à la carrière exemplaire, homme du sérail militaire et du Renseignement, il est certainement le « whistleblower » [« lanceur d’alerte »/ »avertisseur »/ »sentinelle »] le plus crucial actuellement aux Etats-Unis.

Il s’est engagé depuis avril 2002 (au sujet des attentats du 11 Septembre 2001) et surtout mai 2011 (des suite de ce qui fut présenté comme la mort d’Oussama Ben Laden), dans le « duel des destins » qui se joue en ce moment même pour le contrôle des Etats-Unis et partant, du Monde : vent debout contre les intrigues qui détournent les moyens militaires en semant des guerres illégitimes et « scélérates », spécialement au Moyen-Orient, sans égard pour les conséquences en termes de crédibilité, mais en minant aussi les réels intérêts stratégiques américains sur le long-terme. »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Obama va-t-il faire tuer Hillary Clinton ? (A. Walter)

  1. C’est très clair M’me Walter ! Avec son style déjanté elle est toujours juste la Ariane et perso, j’adore… Et c’est tellement bien vu ! Bon, j’ai abonné le final countdown un peu aussi parce que quant on regarde de plus près, le camp des Démocrates aux States c’est la gauche ! Et ça quand même il fallait le faire non ? Tenez, c’est ce que je dis en préambule de mon tout dernier billet de blog = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/03/the-final-countdown/ entre autres choses…

  2. Ping : Laleph : Actualite alternative

  3. Geraldine dit :

    Excellent ! j’ai bien ri… on dirait un scénario de polar à la « Pulp fiction ». Complètement déjanté en effet mais si vrai !

  4. Bernie dit :

    Sources anonymes du FBI : Vers une «très probable» inculpation d’Hillary Clinton

    « A l’exception d’une quelconque obstruction », le FBI lancera un acte d’accusation contre la candidate démocrate à la présidentielle, a déclaré le journaliste de Fox News Bret Baier, citant des sources anonymes au sein du FBI.

    « Il y a une avalanche de nouvelles informations tous les jours », a poursuivi la source, ajoutant qu’une partie des nouvelles informations provenaient de documents publiés par WikiLeaks et de nouveaux e-mails.

    En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611031028524671-clinton-accusation-probable/

  5. Ping : Obama va-t-il faire tuer Hillary Clinton ? (A. Walter) |

  6. zorba44 dit :

    Olivier, nous en parlions il y a quelques heures …le pouvoir, à travers ce document filmé, d’internet… Ce nouveau pouvoir de défaire qui modifie la donne des pourris de l’ombre.

    Jean LENOIR

  7. romario dit :

    Très bon morceau d’humour, merci!
    Déjà, avant de la supprimer on pourrait la jeter en prison….

  8. zorba44 dit :

    Et puis si c’est pour ça qu’on demande aux ricains de voter, en reprochant à Trump des paroles lestes …eh bien on est saisi de la nausée la plus puante :

    Vous ne regarderez plus un innocent enfant acclamant un président avec les mêmes yeux.

    Jean LENOIR

  9. Alain dit :

    Chapeau, magnifique, un vrai régal, résumé parfait !

  10. Alcide dit :

    Profondément impopulaire parmi les agents du FBI, Hillary Clinton est traitée d’«Antéchrist» par certains.

    Certains membres du FBI éprouvent une profonde antipathie envers la candidate démocrate à la Maison Blanche Hillary Clinton, écrit le journal britannique The Guardian se référant à ses sources au sein du Bureau…
    …Un autre agent en poste a indiqué que « pour plusieurs collègues, Clinton était la personnification de l’Antéchrist ».

    En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611041028533125-usa-clinton-fbi/

  11. Ping : Finalement Killary se tire une balle… | jbl1960blog

  12. xavib dit :

    N’oublions pas que la démocratie US est morte depuis des années, quand la Cour Suprême donna Bush vainqueur alors même que le recomptage des voix n’était pas terminé….qui aurait donné la victoire à Al Gore !

    Le peuple américain peut toujours pleurer, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même: il fallait descendre dans la rue et tout casser !!

    • Oui, on vit décidément une époque formidable… une époque de confusion totale.

      Les Bush père et fils et tout l’establishment républicain qui appellent à voter Clinton… Je serais un électeur américain, ça me donnerait une furieuse envie de voter Trump !

      Un peu comme en France, Sarkozy qui annonce qu’il voterait Hollande contre Marine Le Pen au second tour…

      Les masques sont en train de tomber, les consciences s’éveillent de plus en plus, c’est le dernier espoir qu’il nous reste contre ce système de spoliation et de mensonge généralisés.

      En espérant que les candidats anti-système ne soient pas des leurres fabriqués ou contrôlés par le système lui-même pour occuper tout le champ…

      http://www.bbc.com/news/election-us-2016-37855894

      • Oui, les masques tombent, c’est le terme exact et dans le même temps cela permet un « éveil des consciences » en nombre. Maintenant, je ne crois pas qu’il y ait de candidats anti-système et vous le savez, perso, je tend vers une société la plus égalitaire qui soit. En intégrant l’analyse de A.W. via votre blog, j’ai mis l’accent sur l’aspect financier et puisque Ariane se réfère au livre d’Éric Laurent « La face cachée des banques » et je pense que cela devrait vous intéresser car je traite du financement par 17 banques dont 4 françaises au Dakota Access Pipe Line soit la BNP Paribas, le C.A., Natixis et la Société Générale ici = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/04/finalement-killary-se-tire-une-balle/ Et parce que la résistance par les Nations Premières qui sont méprisées aussi bien par Killary que par Trump et réprimée violemment à Standing Rock est ignorée pour cause de Potus. Alors que nous pourrions demander des comptes aussi bien à Oblabla, qu’à Hollandouille non ?

  13. Lovely dit :

    Clinton l’escalade dans l’horreur, c’est encore pire que ce qu’on croyait…!

    « Du sang, du sperme et du lait maternel : Wikileaks expose les dîners du camp Clinton »

    Les médias traditionnels continuent de passer sous silence la dernière révélation explosive au sujet de l’équipe de la candidate Hillary Clinton.

    http://www.panamza.com/041116-clinton-podesta/

    • zorba44 dit :

      C’est bon pour les sans dents : rien que du liquide. Est-ce que Mamma Killary retire son dentier pour consommer ?

      Jean LENOIR

      PS…juste pour savoir si elle porte un dentier !

  14. Alcide dit :

    Memo très intéressant ;
    THE LIST
    The Top 100 Most Damaging Wikileaks (so far)

    Extrait:
    3. Hillary Clinton received money from and supported nations that she
    KNEW funded ISIS and terrorists
    https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/3774
    https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/5469
    https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/1828
    “…the governments of Qatar and Saudi Arabia, which are providing clandestine financial and logistic support to ISIL and other radical Sunni groups in the region.”
    “Clintons should know better than to raise money from folks whose primary concern has been supporting the NIAC, a notorious supporter of the Radical Islamic Mullahs. « The Clinton’s have thrown principle out the window in exchange for cold hard cash…putting money ahead of principle.”

    Hillary’s Chief of Staff admits in the 2nd link that foreign interests sway Hillary to do what they want her to do (money for mandatory appearances). She also admits that the « Friend of Hillary » list is available and rentable to people who want to influence, but that it’s too sensitive to talk in email.

    This leak shows Hillary knows Saudis and Qatar are funding ISIS, which is an enemy of the state. After knowing this, Hillary accepted tens of millions in donations from these terrorist-funding governments (of course they are getting something back in return). She also supported arms deals to them.

    Saudi Arabia and Qatar commit horrible acts under Sharia law, including throwing gay people off of buildings, persecuting Christians, Jews, and atheists, and making it legal to rape and beat women. They are the leading funders of Hillary and her campaign through the Clinton Foundation.

    ​La liste:
    http://www.mostdamagingwikileaks.com/

  15. Alcide dit :

    Le point commun entre les ploutocrates , le système bancaire frauduleux , l’état profond US , le sionisme, le wahhabisme le plus dégénéré et les dirigeants des pays de l’OTAN ; point commun qui les unissent à la recherche constante de l’asservissement des peuples , la spoliation, le crime , la guerre, la mort , la destruction systématique du beau du vivant et de l’intelligent est simplement le satanisme.

    Que les incrédules ne rient pas, ils sont aussi concernés. Ces gens là pratiquent un culte commun avec ses rituels horribles qui apparaissent en filigrane dans les mails dévoilés échangés entre ces trafiquants d’enfants.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s