Trump président : la victoire du peuple sur l’establishment US, pas sur les vraies élites mondialistes

Je le répète, n’en déplaise aux lecteurs qui me reprochent d’avoir douté de la démocratie en reprenant les analyses “contrariennes” de Brandon Smith, de LIESI ou de Paul Craig Roberts : L’oligarchie américaine, cette caste de Wall Street qu’incarne Hillary Clinton, ne représente pas le saint des saints des élites mondialistes. Les vrais maîtres du monde, ces puissances de l’ombre qui ont décidé le Brexit, suivent un plan avec lequel le personnage et le programme de Trump coïncident parfaitement. Le triomphe de Trump le “populiste” n’est donc une surprise que pour les naïfs et les médias corrompus. Je vous invite à lire l’article ci-dessous, signé Algarath, qui développe également cette thèse avec beaucoup de conviction. OD

trump_2016_victoire_mondialiste

« Mes multiples pronostics depuis des mois se sont avérés justes, et c’est Trump qui gagne. En fait quand on dit que c’est Trump qui gagne, on regarde malheureusement une fois de plus comme à l’habitude ce qui émerge de l’iceberg. Pas moi je tiens à le dire haut et fort.

Non seulement Trump gagne le vote populaire en % des voix du scrutin mais il remporte les grands électeurs, ce qu’on appelle le collège électoral, si bien qu’il a les pleins pouvoirs, au Sénat et au Congrès. Vont s’ensuivre des punitions envers l’establishment qui a détruit les Etats-Unis depuis au moins 1995, l’éviction des néocons, des suites pénales très lourdes contre les Clinton et leurs sycophantes, et un énorme coup de balai dans les médias déférents démocrates.

Les « analystes » se sont trompés, les instituts de sondage, les « experts » Français des US, tout un tas de jacasseurs qui ont démontré une fois de plus que pour parler il faudrait d’abord être un expert du sujet. Tout ce qu’on a entendu, à ras les pâquerettes, c’était que Trump choquait par ses propos et que Clinton se positionnait comme la candidate des femmes. Cette vision simpliste a empêché les « experts » de comprendre quoi que ce soit.

Je dis ça parce que moi, et il y aura encore des grincheux pour accuser mon ego, je suis allé à contre-courant de la doxa. Pas par principe mais parce que j’ai fait marcher ma tête et qu’évidemment je connais à la perfection les US pour y avoir travaillé une dizaine d’années et avoir possédé une usine de près de 150 employés et ouvriers à Cleveland. Forcément ça aide à se démarquer d’un imbécile des médias français qui vient de passer 3 semaines aux US pour la première fois et qui nous explique doctement comment ça se passe.

Je m’explique.

J’ai écouté les « experts » discuter, effarés, des résultats des élections. Personne, hormis moi je le répète pour faire marner les détracteurs, n’a compris que les Peuples en ont marre. Le même phénomène qu’on a eu en Grande Bretagne avec le Brexit on l’a eu aux US. Doublement on l’a eu, et à cause de 2 effets. Je viens d’en expliquer un qui est le mécontentement populaire.

La deuxième cause, c’est évidemment que les vraies élites, les maîtres du monde, n’ont jamais voulu Clinton, et que Trump colle à 100% avec ce que l’Amérique va devoir affronter à cause de la mort du pétrodollar avec les DTS. Hyperinflation, hausses des taux qui vont s’ensuivre, crash des actifs, dévaluations importantes successives du dollar US, ré industrialisation des US grâce à un dollar réévalué. Ce n’est évidemment pas un hasard que ce soit le programme exact de Trump « make America great again ». Il fait ce qu’on lui dit de faire. Celui qui va mettre en œuvre cette politique qui découle des DTS colle à 100% avec le plan des élites de la City.

Sans la conscience que les maîtres du monde ont toujours voulu Trump pour appuyer la seule chose qui compte à leurs yeux, le succès des DTS pour leur développement dans un nouveau système financier mondial entre fin 2016 et 2020, on ne pige rien à ces élections américaines.

Restez branchés sur ce site, c’est mon humble conseil. Dans un monde où les « experts », d’une part ne connaissent rien à la finance, et d’autre part ne savent ni lire entre les lignes ni regarder sous la surface de l’iceberg, signe des temps, ce n’est pas mon mode de fonctionnement. Je le dis sans folle prétention.

C’est donc la conjonction du mécontentement des Peuples et l’ordre formel des maîtres du monde que les choses ont basculé, autant pour le Brexit que pour les US. Attendez vous à la même chose en Europe et en France bien sûr. J’en parlerai plus en détail dans des prochains articles.

J’ai prévenu que si Trump gagnait les bourses s’effondreraient. Je pense que les indices boursiers au niveau mondial sont en train de prendre un très gros coup de froid.

Je pense qu’on vient de confirmer que la guerre mondiale a reculé de probabilité. J’ai déjà la grosse tête mais elle enfle encore au fur et à mesure que mes prédictions appuyées et à total contre-courant se réalisent. Encore une fois la réponse a été trouvée par moi en plongeant sous l’iceberg, et pas parce que j’aurai la science infuse. C’est le résultat de 1% de talent et de 99% de travail scrupuleux.

Sur cette histoire capitale de ces élections je n’ai pas le triomphe modeste car mon énervement de voir des multiples pseudo experts se planter magistralement fait réfléchir.

La pire criminelle de l’histoire, à côté de qui Lucrèce Borgia était une femme sympathique, vient de perdre, et avec elle son pédophile de mari et leur famille de détourneurs de fonds. Pour ceux qui ne le savent pas, la communauté internationale suite au séisme en Haïti a donné des fonds pour construire 180000 maisons. Seulement 8 ont été construites, vous avez bien lu, l’argent a été volé par la fondation Clinton à des fins privées. Et ce n’est qu’une seule affaire. Par son adjointe et amante Huma Aberdin qui est Saoudienne et travaille pour Al Qaeda, Hillary Clinton a trahi l’Amérique. Elle le paie aujourd’hui, et si elle ne fuit pas elle finira avec Bill derrière les barreaux.

Et après tout, s’il y avait une justice ? Ça nous laisse un espoir immense, et ça n’est pas un rêve utopique ! »

Algarath Select, le 9 novembre 2016

Rappel :

Combat final : la mise à mort de l’establishment américain par les élites mondialistes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Trump président : la victoire du peuple sur l’establishment US, pas sur les vraies élites mondialistes

  1. François le Petit en est tombé de sa chaise haute = https://fr.sputniknews.com/international/201611091028603511-trump-clinton-lettre-felicitations-elysee/ Et Cambadélis le tout Bouffi perd ses nerfs… Maintenant, c’est le mécontentement populaire des Zuniens de papier qui s’est exprimé. Perso, la tronche du Yann Barthès puis des Journaleux de BFMWC quel délice… Alors, que Algarath retombe un peu sur terre quand même car beaucoup avait compris que les Banksters qui finalement avait soutenu le Brexit avait changé d’ânes et préférer une victoire en Trumpette… Un journaleux a osé lancer que c’était « l’homme blanc qui avait voté pour Trump… » ce qui n’est pas faux en substance. Quand on sait que la Allbright a écrit un livre Dieu, l’Amérique et le reste du monde… Toujours aussi modeste la Madeleine. Par ailleurs, il faut noter que le Congrès et le Sénat a basculé Républicain… Finalement Entrefilets n’avait pas complètement tord avec son  » Et si l’Empire s’effondrait le 9 novembre ? » Et c’est donc OUF ? ou pas… A suivre en tout cas… JBL

  2. zorba44 dit :

    « Les peuples en ont marre » …tout ce qui se passe était prévisible. Question à cent sous : et si les élites mondialistes finissaient par crouler sous le mécontentement populaire ? …ou tout simplement par les effets secondaires de l’effondrement cataclysmique et l’économie ?

    Jean LENOIR

  3. Ping : Laleph : Actualite alternative

  4. Alcide dit :

    Je reste persuadé , en voyant le revirement de la tendance au début du dépouillement, que les machines à voter de Soros ont reçu le contre-ordre de comptabiliser honnêtement après avoir reçu l’ordre de transformer tout vote pour Trump en vote pour Killary , ce que nombreux témoignent.

  5. patsy dit :

    Olivier a raison il ne faut pas se faire trop d’ illusion sur la « révolution » Trump: en septembre il a choisi James Woolsey comme conseiller à la sécurité nationale. C’est un ancien directeur de la CIA sous Bill Clinton qui avait milité pour faire la guerre en Irak…..pas vraiment une colombe.

    « M. Woolsey dit soutenir les projets du candidat républicain en matière de défense, avec la suppression du plafond budgétaire imposé au Pentagone et un programme de dépenses de plusieurs milliards de dollars en faveur du recrutement de soldats et de l’achat d’équipements. »

    http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/09/13/james-woolsey-ancien-patron-de-la-cia-sous-bill-clinton-rejoint-donald-trump_4997154_829254.html

  6. jmg dit :

    il faut noter cependant que trump a officialisé le discourt anti-mondialiste le quel était encore il y a peu considéré comme une attitude conspirationniste , idem sur les attentas du 11/9 . il a changé la donne – c’est remarquable le temps qu’il a fait gagné à tous ceux qui luttent contre ce système ! – sa campagne est un modèle du genre , hors norme , elle lui appartient en propre , personne n’y croyait, il a parlé sans arrêt avec ses mots, à ceux à qui il voulait parler et les oreilles se sont fait nombres. je ne pense pas que soros ait donné de quelqueconque instruction au niveau des machines à voter, la tendance était inscrite au préalable car les sondages étaient faux depuis de début et trump a , en fait, gagné au moment où il a accédé à l’investiture . personne voulait le voir , c’est différent . j’ai lu bon nombre d’impression de gens qui ont voyagé en amérique et qui relataient la réalité trump sur le terrain,, elle était là depuis de longs mois. sur 200 médias 194 ont été pour les démoniaques , il fallait chercher l’info à sa source , s’arracher de l’écran , des écrans, des journaux. il a tenu malgré tout d’une façon inouie. la crise de la presse va aller croissante, le métier de journaliste risque même de disparaître d’ici quelques années enfin du moins comme on le connait . maintenant qu’il représente une autre élite je ne saurait que dire pour l’instant , je pense que c’est autre chose , une sorte de de gaulle ricain et les tentatives d’assassinats s’avérerront ou bien oui, vous auriez raison. pour l’instant je ne suis pas sur cette ligne , je sens autre chose . une mèche a été allumée depuis la grèce, le brexit, le choc migratoire , je ne sais pas où est l’explosif mais cette mèche suivra son chemin et tout ce qu’il y a de bon prendre il faudra le prendre . il y a un enchaînement car une nouvelle volonté s’exprime le système est à court d’idées , peut-être qu’il fait une mue, peut-être qu’il meurt ? une page se tourne , je crois que l’histoire abracadabrante du mondialisme se révèle pour ce qu’elle est : un fiasco, un gâchi , trump siffle la fin d’une récréation qui n’a que trop durée ? nous verrons bien , ce qui est sûr c’est que la bête clinton est à l’agonie ! et je souhaite la déstitution d’ hollande, le plus vite possible tant cet homme est une nuisance totale .

  7. brunoarf dit :

    « Il faut arrêter avec le déni », lance BHL après avoir parié… la défaite de Trump !

    Le philosophe avait annoncé que les Britanniques choisiraient de rester dans l’Union européenne et que Donald Trump échouerait à conquérir la Maison-Blanche. On attend en frémissant sa prochaine prévision…

    http://www.marianne.net/il-faut-arreter-deni-lance-bhl-apres-avoir-parie-defaite-trump-100247708.html

    • THOR dit :

      Il a aussi parié sur la défaite de Marine le Pen l’an prochain…..:)))

      • zorba44 dit :

        Le BHV de la fausse prévision …on trouve tout au BHV et, si vous voulez être tendance, achetez « le contraire » de ce qu’il propose !
        Un gourou de l’erreur ! à 100% : c’est rare !

        Jean LENOIR

  8. Robert dit :

    Personnellement, l’annonce d’une enquête sur Killary par le FBI quelques jours avant l’élection, puis son retrait au bout de 48 heures, me fait dire que si « on » avait voulu donner un coup de pouce de dernière minute à son challenger, « on » ne s’y serait pas pris autrement… Killary avait-elle fini de plaire à ses maîtres ?

  9. Ok avec l'analyse de cet article dit :

    L’analyse de cet article est excellente de pertinence.
    La victoire d’un président isolationniste colle parfaitement avec les plans du NWO.
    Une période de contraction avec 10 bio-régions… d’où le battage merdiatique du « local » via les idiots utiles d’extremegoche-écolo-responsables, et les mouvements alternatifs (et hippi bobo).

    D’ailleurs, c’est un peu dans l’air du temps la victoire des conservatrices : Afd en allemagne, election suspendue en autriche.

  10. yacerola dit :

    Par contre y a une grosse erreur en intro de son texte
    « Non seulement Trump gagne le vote populaire en % des voix du scrutin mais il remporte les grands électeurs, ce qu’on appelle le collège électoral »

    Hillary remporte le vote populaire mais Trump les grands électeurs.

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/hillary-clinton-remporte-le-vote-populaire-selon-son-colistier_1849059.html

  11. zorba44 dit :

    A propos où est l’effondrement boursier ? Tout ce qu’on nous disait était, pour le moment (certes et il faut en être conscient), donc du vulgaire pipeau destiné au vulgum pecus pour orienter son vote.

    La crème des zélites ne sait pas, visiblement, comment organiser le chaos !

    Jean LENOIR

  12. Ping : Donald a Trumpé tout le monde… | jbl1960blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s