Hommage aux victimes des attentats « à répétition »

Un an, jour pour jour, après les attaques du 13 novembre, une série d’hommages ont eu lieu un peu partout à Paris. C’est l’occasion de rappeler qu’avant chaque attentat ou presque, la veille ou le matin même, il y a eu des exercices de simulation, forcément troublants. Les médias nous parlent de “coïncidences”, qualifiées d’“épouvantables”… Je préfère, pour ma part, citer la phrase de l’ancien président américain Franklin Delano Roosevelt : « En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi ». OD

(source : Panamza)

Rappels :

Attentats, Etats profonds et stratégie de la tension

Attentats de Paris : une opération sous faux pavillon ou pas ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Hommage aux victimes des attentats « à répétition »

  1. zorba44 dit :

    Eh hop la récupération pour que le 13 Novembre se substitue à la mémoire du 11 …faisant oublier au passage le caractère odieux de ces fausses bannières.

    Jean LENOIR

  2. Ping : Laleph : Actualite alternative

  3. Je ne sais si c’est Valls ou Hollandouille, himself, mais l’an dernier j’ai pu lire ceci : « Pour l’opinion publique : qui ne communie pas dans la commémoration ne peut être que du côté des assassins ». Et c’était au sujet des attentats je le précise. Et donc Valls laisse entendre que l’état d’urgence sera probablement prolongé de quelques mois encore jusqu’à la présidentielle… Et ensuite, si personne ne bouge, ben on continuera le bouzin. JBL

  4. L’année dernière, j’affirmais déjà qu’on passerait Noël 2016 et le Nouvel An 2017 sinon au Goulag, à la schlague. Et aussi, que dès fin janvier Hollandouille renouvellerait « son » état d’urgence et finalement on a bien passé cette année en état d’urgence et pour rien, puisqu’il y a eut Nice, en France, Bruxelles. Et sans oublier les représailles en Syrie décidées par FH… Tenez, je ne suis ni médium ni visionnaire = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/21/laisse-aller-cest-une-valls/ Et je ne prédis pas pour ma part que Trump va être destitué. Par contre avez-vous lu que dans l’actualité juridiques et administratives dans le Dalloz du 17/10 que normalement toute sortie de l’Élysée est définitive ? Et que donc le Nicolas ne devrait pas pouvoir y revenir ? Et pourtant il est là, prêt à mordre et à claquer la porte au nez du FH… Et ça craint non ?

  5. Ping : Hommage aux victimes des attentats « à répétition » |

  6. Robert dit :

    Sarkozy est manifestement le « second choix » du Système, derrière Juppé qui nous alignera bien sur Washington. Il reste le « trublion » Fillion… Mais sera-t-il vraiment un problème ?

  7. Bernie dit :

    Le fils d’une victime du 13 novembre se plaint de voir sa parole «contrôlée par l’Elysée»

    Le fils de la victime du Stade de France le 13 novembre 2015 a prononcé le seul discours de commémoration dimanche dernier. Déplorant que les victimes ne puissent s’exprimer librement, il a confié que son texte avait été relu et corrigé par l’Elysée.

    «On nous donne rarement la parole et elle est contrôlée. On nous empêche de pointer du doigt les responsabilités politiques et, comme à Nice, on tombe dans les discours bien-pensants. Mon discours pour le dévoilement de la plaque commémorative a été, par exemple, relu et corrigé par l’Elysée», s’indigne-t-il.

    https://francais.rt.com/france/28913-fils-victime-13-novembre-plaint-parole-controlee-elysee

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s