Evidemment c’est une provovation pour faire le buzz, ce pauvre Aphatie étant paraît-il en perte de vitesse… Pourtant ce genre de propos d’une rare stupidité reflète bien l’esprit du temps, celui de notre caste polico-médiatique : « Devenons réalistes ! ». C’est-à-dire résignons-nous, soumettons-nous, devenons les larbins de la ploutocratie mondialiste qui vise à détruire l’âme des nations en faisant des peuples ses esclaves. Alors qu’il faudrait au contraire le coeur et l’esprit d’un De Gaulle pour renverser ce système aussi médiocre que totalitaire… OD
Le 9 novembre 2016, sur le plateau de Public Sénat, le journaliste politique Jean-Michel Aphatie déclare :
« L’esprit politique français est fabriqué par le souvenir de Louis XIV, de Napoléon et du général de Gaulle. Quand on fait de la politique en France, madame, c’est pour renverser le monde. Eh bien ça, ça n’entraîne que des déceptions. Moi, si un jour je suis élu président de la République, savez-vous quelle est la première mesure que je prendrais ? Je raserais le château de Versailles. Ce serait ma mesure n°1. Pour que nous n’allions pas là-bas en pèlerinage cultiver la grandeur de la France. Devenons réalistes ! »
Rappel :
« Les élites françaises ont honte de la France » (M.-F. Bechtel)
Ping : Laleph : Actualite alternative
Oui, devenons réalistes: c’est ce genre de propos inconsidérés, outranciers, stupides, qui détournent le citoyen, las d’entendre des c…, des affaires publiques… Mais peut-être est-ce l’objectif recherché ?
Aphatie est fou de vouloir le raser le château de Versailles ! L’Etat devrait plutôt le réquisitionner comme centre d’accueil pour nos chers migrants… il y a la place d’en mettre quelques milliers, voire dizaine de milliers si on installe des tentes dans le parc.
Car bientôt on sera débordés !
Et puis ça leur fera les pieds à ces bourgeois de Versailles. Un peu de mixité sociale ne fait jamais de mal.
Versaillais pendant une vingtaine d’années, il est faux de croire qu’il n’y a pas de mixité sociale à Versailles. Mais si on veut faire fuir deux ou trois millions de visiteurs (ou plus) dans le deuxième site le plus visité de France, on peut continuer à installer des « syriens » partout !
Au point où on en est de la doctriconnerie !…
Jean LENOIR
Oh mais il saoule encore plus que la villageoise celui-là.
Si en attendant de faire un sort à un chef d’oeuvre d’architecture, cet imbécile d’apathique arrêtait de nous raser à nous.
Ou alors il a lancé un concours de crétinité avec BHL
Sur yahoo le signataire a écrit, il y a deux heures environ, « Il nous rase ce rasé avec la boule à zéro » …quand on est en mal de pub on dit n’importe quoi !
Ce type, inconnu au bataillon, ne mérite que l’apathie, la vraie !
Jean LENORI
Apathie aurait mieux fait de rester garçon de café ça lui aurait évité de traiter de sujets qui le dépassent.
On ne peut pas vraiment parler de haine de soi avec ce type qui n’a plus rien de Français. C’est un mondialiste déraciné qui est grassement rétribué pour cela… Ces fantômes sentent bien que tout est en train de changer et l’idée d’un passage à la caisse doit leur glacer le sang. Ils montrent ainsi leur vrai visage d’anti France. Comme disait Vincent Peillon, la révolution Française n’est pas terminé. Hé bien il serait temps d’en finir avec les révolutionnaires !
le degout me vient quand j ecoute de tels propos !! ….sa mediocrité est evidente …l excellence du chateau de versailles est grandiose, prouesse d architecture apprecieé par tous ses visiteurs ,sauf …ce C****** !!!!!!!!!!
Il est tellement réaliste qu’il avait vu la victoire de Clinton. Comme tous les autres… Des coups de pied au cul à tous et à répétition…