Les imposteurs : Sarkozy « candidat du peuple », Macron « candidat anti-système » !

L’effet Trump. Joli duo, qui n’avait sans doute pas prévu ce téléscopage dans le grotesque. Inutile de faire plus de commentaires. OD

sarkozy-macron-elites-establishment

Sarkozy : « Je ne suis pas le candidat d’une petite élite française »

« Nicolas Sarkozy s’est posé, ce mardi, en candidat du peuple et anti-système contre «les élites coupées du réel» lors d’un avant-dernier meeting au ton martial à Nice pour galvaniser ses troupes à cinq jours du vote de la primaire à droite.

«M. Trump veut défendre les intérêts des Américains, ça tombe bien ! Moi, je veux défendre l’intérêt de la France», a-t-il lancé à un auditoire d’environ 3 500 partisans, évoquant «la colère et l’exaspération des Français, portée à un point d’incandescence que les élites coupées du réel ne peuvent même pas concevoir».

« Je veux être le candidat du peuple de France »

«Je ne suis pas le candidat d’une petite élite française. Je veux être -et c’est mon honneur et ma fierté- le candidat du peuple de France […] Je ne serai jamais un homme qui méprise le vote populaire, « populiste » comme ils disent ! Ecouter le peuple c’est le devoir impérieux d’un homme d’Etat», a-t-il dit.

«Combien de Brexit, combien d’élections américaines, combien de référendums européens perdus [c’est moi qui souligne ! OD] vous faudra-t-il pour qu’enfin vous entendiez la colère du peuple ?!», a-t-il interrogé dans ce fief sarkozyste de Nice. »

Source : ledauphine.com, le 16 novembre 2016

Présidentielle 2017 : officiellement candidat, Macron se veut anti-système

« L’ancien ministre de l’Economie Emmanuel Macron a annoncé ce mercredi sa candidature à la présidence de la République. Sa déclaration s’est faite devant la presse lors d’une visite d’un centre d’apprentissage à Bobigny (Seine-Saint-Denis).

Le désormais candidat s’est posé en homme providentiel, loin du système politique : « Ce système, je le refuse (…) J’ai pu mesurer ces derniers mois, ce qu’il en coûte de refuser les règles obsolètes et claniques d’un système politique devenu le principal obstacle à la transformation du pays » a-t-il affirmé, avant de prôner « une révolution démocratique ». « La seule force dont nous devons nous réclamer, c’est la force de la France » a poursuivi Emmanuel Macron ».

Source : latribune.fr, 16 novembre 2016

Rappels :

Patrick Buisson : « des nains politiques »

Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Les imposteurs : Sarkozy « candidat du peuple », Macron « candidat anti-système » !

  1. Lovely dit :

    Et les merdias de masse qui ne mouftent pas ….N’ont pas honte de leur silence complice de tous ces mensonges et foutages de gueule?

  2. Robert dit :

    Deux dogmatiques également cyniques, deux « Laurel et Hardy » dans leur genre… Sarko candidat du peuple, Macron candidat anti-système : plus c’est gros, mieux ça passe ! Mais jusqu’à quand ?

  3. Ping : Laleph : Actualite alternative

  4. Geraldine dit :

    Les 3500 pingouins qui sont allés au meeting de Nice j’espère au moins qu’ ils ont été payés pour ça…..ou alors peut-être qu’ils sont nés après 2012 ?

  5. xavib dit :

    Tous les mêmes… ni honneur ni dignité. Des escrocs parlant dans le vide.

  6. Ping : Les imposteurs : #Sarkozy « candidat...

  7. C'est la lutte finale.... ok je déconne ;) dit :

    Le pauvre mélanchiasse et le facteur du NPA il vont faire quoi des 666 Kg de merguez qu’ils préparent pour le « grand soir » Et je vous dis pas l’état de la pauvre Arlette, on lui a filé du xanax en intraveineuse.

    D’habitude c’est les braves idiots de chefs communistes (« amis du peuples ») qui sont les « petits jésus rebelles antisystéme qui renversent la table » et qui font faillite en utilisant les prolos contre les assurance-vie des classes moyennes.
    Mais là les banksters veulent faire ça eux-mêmes en envoyant leur franc macron direct de chez rotchild. C’est honteux que des banksters volent ainsi le fond de commerce et le catéchisme bolchevik !
    Putain tout fout le camp.
    « Les banquiers, ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnait. » pour parodier audiard.

  8. taxirouge dit :

    Macronnerie quand tu nous tiens…….quand je pense qu’autour de moi y a des gugusses qui croyent que le Manu qu’a appris à marcher avec sa vieille professeure toute refaite va renouveler la politique hahahaha

  9. Nanker dit :

    Pierre Bergé va certainement soutenir le petit Macron qui a tout pour plaire : il est « libéral » en économie mais libéral à la française (cad conservateur : il rendra les riches encore plus riches et les pauvres plus pauvres).
    Par contre niveau sociétal Macron est pour la laisser-faire : que les homos achètent des bébés à des mères porteuses Manu n’y voit aucun inconvénient. Idem pour les mosquées les migrants le sans-frontiérisme et tout ce qui peut diluer l’identité française dans un magma mondialiste.
    Coup de bol : c’est exactement ce que nous vend « Le Monde » propriété de… Pierre Bergé.

    La boucle est bouclée… ne manque plus que Soros!

  10. Ping : Les imposteurs : Sarkozy « candidat du peuple », Macron « candidat anti-système » ! |

  11. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 17 novembre 2016

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12677-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-mercredi-16-novembre-2016

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  12. Pierre dit :

    « Macron, une bulle qui va se prendre une sacrée « Trump » ! »
    L’édito de Charles SANNAT
    17 novembre 2016

    http://www.insolentiae.com/macron-une-bulle-qui-va-se-prendre-une-sacree-trump-ledito-de-charles-sannat/

  13. Gilles dit :

    On va les avoir pendant encore combien de temps ces laquais de la haute finance ? toujours les mêmes têtes….
    en regardant la photo du débat « primaire » d’hier soir (les 7 mercenaires) je me suis demandé si quelqu’un allait comme Trump nous « curer le marigot ».. !

  14. kobalt dit :

    Bébé Rothschild nous prend pour des truffes! Le banquier va se prendre une belle claque comme la Clinton…

  15. zorba44 dit :

    Cette atomisation de candidats, dont personne ne veut vraiment, et leurs prises de position rocambolesques devant des auditoires restreints …est-ce pour mieux se mentir à eux-même et se convaincre de légitimités parfaitement usurpées ?!

    Jean LENOIR

  16. matbee dit :

    Deux candidats Canada Dry, fausse droite et fausse gauche mais sionistes tous les deux. Les élites en place les voient comme des outsiders au cas où…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s