[Humour] Trump, ce surhomme !

L’alliance Trump-Soros redynamise l’emploi américain !🙂 OD

trump-jobs

Lire aussi :

Aux Etats-Unis, devenir activiste anti-Trump peut rapporter jusqu’à 2400 dollars par mois

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour [Humour] Trump, ce surhomme !

  1. Ping : Laleph : Actualite alternative

  2. Pierre dit :

    « L’alliance Trump-Soros redynamise l’emploi américain ! OD »

    Pour faire court, les mondialistes, le système de prédation mondiale, de vol institutionnalisé, globalement sur l’ensemble de la terre, de détournement de l’économie réelle au profit d’une minorité, est anti-christique, anti-esprit…voir satanique, alors c’est l’enfermement, l’esclavagisme et l’abrutissement des masses, l’endormissement et la docilité par l’ignorance véhiculée par les plus grands ignorants qui se croient intelligents.

    Deuxième étapes dans le processus de réveil individuel et collectif!

    Le 99.999%, aussi ignorants que l’autre partie, par réaction, d’abord, dit NON aux grands culs qui se prennent au sérieux et qui y croient dans leur tour de Babel!

    Alors c’est la panique!

    Quoi? Vous n’êtes pas contents d’être nos esclaves?

    Alors c’est le retour du pendule! Une tentative désespérée de renverser le balancier en faveur des masses, à l’encontre des premiers, malgré leurs résistances acharnées!

    C’est la phase anté-christique, intermédiaire, un soubresaut du mort, un réflexe de survie, avant le dernier souffle de l’ego, de l’ego mondial aussi, une vaine tentative de l’ego qui ne veut pas mourir, et qui se débat encore, même si le cadavre commence à sentir, malheureusement cette phase est aussi illusoire que l’autre, mais qui fait du bien aux egos de la masse qui s’est faite châtrée depuis des siècles, et qui vivent encore d’espérance, que ce système moribond va renaître de ses cendres, va s’auto-discipliné de l’intérieur, va enfin rebondir en leurs faveurs!

    Et que nous réserve la fin de l’histoire! C’est ce que nous vivrons tous aux premières loges!

    Et l’Ultime étape, qui transcende toutes les étapes, et même le processus lui-même, c’est le retour à l’Esprit Universel dans l’Homme, pour tous, la fin du système, de ce monde, de cette civilisation, de cette histoire, de ce théâtre moribond, de ses illusions, où des aveugles conduisaient d’autres aveugles, enfermés dans cette matrice, ce cercle vicieux, depuis des milliers d’années. Et ce sera alors la Parousie, la découverte de notre véritable identité! Nous sommes tous à la fin des temps, à la fin de l’histoire humaine telle que nous la concevons maintenant, mais ce n’est pas la fin, sur d’autres mondes, dans d’autres espace-temps, il y a aussi d’autres histoires, beaucoup plus réelles. Mais qu’importe! De toute façon, nous sommes tous des immortels, des éternels, des absolus! Et ce sera la fête et le rire! Voici ce qui est en court! Mais ne me croyez pas, car bientôt tous le monde le vivra, que nous en soyons conscients ou pas aujourd’hui peu importe, et le rideau tombera définitivement sur ce cirque, ce monde, cette histoire! Et nous iront tous voir ailleurs ce qui s’y passe…ou non…car certains voudront prendre des vacances, sous d’autres cieux plus amicaux!

  3. Ping : [Humour] Trump, ce surhomme ! |

  4. Soros créé ce type d’emploi partout surtout en Europe où le potentiel de branleurs gauchistes est plus important…

  5. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 18 novembre 2016

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12690-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-vendredi-18-novembre-2016

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  6. Serge Bernard dit :

    *LA LUTTE ENTRE DEUX GROUPES FINANCIERS POUR LA SUPRÉMATIE MONDIALE EST LA CLÉ POUR COMPRENDRE L’AVENIR DU MONDE*
    http://astro-tarology.com/en-francais/qui-sont-ces-milliardaires-qui-gouvernent-le-monde-et-nos-vies/
    Comme je cherchais à comprendre le changement radical de dernière minute des élections américaines en faveur de Trump, j’ai découvert qu’il n’y avait non pas un, mais deux groupes financiers en competition pour le gouvernement du monde … Cliquez sur le lien ci-dessus pour lire l’article complet.
    Dans la lumière et l’harmonie,
    Serge Bernard
    astro-tarology.com

    • Vous l’avez découvert dans les cartes ?🙂

      • Serge Bernard dit :

        Dans l’article tu trouveras le rôle de l’astro-tarologie pour la période 2010-2025 ainsi que le lien pour les détails. L’opposition des 2 clans résulte de données factuelles. Leur clarification provient de mon inspiration. Bien à toi, Serge😉

      • Je ne crois pas au pouvoir divinatoire des cartes… en revanche la guerre des deux oligarchies est bien réelle, c’est un sujet du blog.

        Cordialement.

      • zorba44 dit :

        Il pourrait y avoir plus de deux oligarchies car les requins évoluent au sens de leurs intérêts propres et premiers, chaque direction de tel ou tel évènements étant susceptible d’une ou plusieurs scissions ou oppositions.
        C’est la nature humaine qui commande même en haut de la pyramide.

        Seul Dieu est seul et sait !…

        Jean LENOIR

      • Serge Bernard dit :

        Bien sûr Jean, tout est toujours possible. Toutefois on ne devient pas requin mondial d’un jour à l’autre. Peut-être un jour en Chine. Qui sait? Bien à toi.

  7. Pierre dit :

    Ajoutée le 18 nov. 2016

    Jean-Michel Vernochet et Youssef Hindi analysent pour MPI-TV les résultats de l’élection de Donald Trump. Selon Youssef Hindi, l’opposition reste si violente qu’il faudra nécessairement que Donald Trump se rallie au moins partiellement, à l’opinion d’une partie de son opposition, par exemple, celle que Zbignew Brezinski faisait valoir au mois d’avril 2016, et qui pressentait cet évènement.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s