Dupond contre Dupont : victoire de Dupond

fillon-juppe

François Fillon a remporté la primaire de la droite et du centre.

Rappels :

Fillon-Juppé : un débat qui tombe dans le dérisoire (B.Bertez)

Jacques Sapir : « François Fillon prétend parler comme de Gaulle mais il pense comme Jean Monnet »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Dupond contre Dupont : victoire de Dupond

  1. Deudon dit :

    Bonnet rouge et rouge bonnet.
    Droits dans leurs bottes et au pas cadencé sur une musique militaire OTAN en emporte le vent
    et la paye de fins de mois par la BCE.
    Pour nous les viols et ils ne se suicideront pas. Un petit tour au Canada et puis reviennent.
    C’est la mafia ENA avec journalistes subventionnés……..comme leurs armes qu’ils vendent aux
    Pétromonarques des droits de l’homme …..et de la femme, va sans dire.

  2. Pierre dit :

    La droite ou la gauche ça ne veut plus rien dire! On devra parler de « mondialiste » ou de « souverainiste »!
    Juppé c’est en quelque sorte le « Clinton » français!
    La défaite écrasante du candidat des médias alignés et de l’establishment français est aussi la défaite du mondialiste occidental et une victoire des peuples sur les élites oligarchiques auto-proclamées!
    François c’est un peu le « Sanders » aux USA!
    Maintenant qui sera le « Trump » français? Et est-ce que les italiens emboiteront le pas?

  3. Pierre dit :

    « Dans la société technotronique, la tendance sera vers l’agrégation du support individuel de millions de citoyens incoordonnés, qui seront des proies faciles pour des personnalités attractives et magnétiques (NdT: du genre Obama ??..), exploitant les toutes dernières techniques de communication afin de manipuler les émotions et de contrôler la raison »

    Durant un discours récent en Pologne, l’ancien conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski a prévenu ses coreligionnaires élitistes qu’un mouvement de « résistance » mondial mené par un « activisme populiste » contre « le contrôle extérieur » est en train de menacer de faire dérailler la poussée vers le nouvel ordre mondial.

    SUITE…

    https://leblogalupus.com/2016/11/27/media-mainstream-contre-mainstream-a-loccasion-des-elections-a-lire-pour-que-le-peuple-ait-le-dernier-mot/

  4. Ping : Dupond contre Dupont : victoire de Dupond |

  5. Pierre dit :


    Au-delà de Pax Americana

  6. Justy dit :

    Le pilote amateur est maintenant en pole position.Cet homme se montre très à droite dans les meetings et glisse facilement à gauche sur les plateaux de télévision.Est-il vrai que ce goujat ne serre toujours pas la main à une jeune femme de 27 ans ?

  7. snoopy dit :

    Un coup de maître. « Mister Nobody » qui se transforme en favori de la présidentielle, l’éternel second qui devient n°1… Le Système jubile : les neuneus qui ont voté Fillon ont l’impression d’avoir terrassé les Elites et imposé leur propre choix (lol), alors que tout va pouvoir continuer comme avant….

  8. Robert dit :

    Fillon suscite de l’espoir à droite, un peu comme Sarko en 2007. On connaît le résultat… Ce qui est étonnant c’est que certains électeurs ne tirent aucune conclusion d’un passé pourtant récent et se laissent encore b…erner !

  9. bocanegra dit :

    ouf juppé et bayrou ont reçu la branlée légitime attendue . bon maintenant ça ne change pas grand chose sauf que juppé va rejoindre la clinton à la mourning-room🙂 ouf donc ! mais la campagne ne fait que commencer et le thème sera / devra être ( non pas leur identité heureuse, leur sociétalisme pour tous etc …) l’europe et l’euro qu’il faut foutre à la poubelle , à nouveau toute rutilante, la poubelle pas l’europe ! de l’histoire qui semble redémarrer . mais…peut-être que bayrou ira avec macron s’associer dans une histoire à la bayrou , j’en tremble d’avance🙂 bien , marine lepen doit revoir sa stratégie car elle pourrait paraître larguée surtout qu’avec la perfide marion machin-bidule, c’est gratiné la famille ! cette merdeuse m’insuporte à un point … les deux seuls partis qui parlent de cela sont celui de méluche et de la marine, ça fait pas bien lourd , alors que la vraie question est là. et pas ailleurs .attendons le 4/12 que les ritals foutent dehors matéo-o-o , ensuite hollande pour notre beau pays et apothéose sur le gâteau la chibrée de chez chibrée : frau merkel herself . la scientifique ! aux dire de jim rickards ( interview youtube , drôle de personnage qu’agora à récupéré on ne sait pourquoi ? ) où l’ancien affreux conseiller du gourvene-ment ricain et de la cia ! , se fend d’une érection en direct et tout de « go », en parlant de la frau chibrée ( qui n’a pas d’enfants et donc besoin de migrants , forcément , être allemand ça occupe tellement ). voilà ce quoi nous devons nous défaire , les écuries européennes puent l’incurie de ces gens – là . question : comment avons-nous pu être à ce point là ensorcelé par les histoires à dormir debout de cette clique élitiste ? comment avons-nous pu être aussi cons ? le serpent médiatique : confiance , tu dois avoir confiance …lui tordre le cou et retourner à nos chers amours d’antan🙂 le printemps européen c’est pour demain ? chiche ? ouiche🙂

  10. José dit :

    Erratum: Dupond s’écrit avec un c.

  11. Prout prout dit :

    Au vu des scores, Fillon a mis un vent à Juppé.

    Ok c’est nul mais fallait bien que quelqu’un la sorte celle là.

  12. Pierre dit :

    François FILLON déclare qu’il est fier que la France ait participé à la défense de la démocratie en Afrique en réponse à une question de Jean-Marc AYRAULT président du groupe socialiste lors des questions au Gouvernement à l’Assemblée nationale le Mardi 12 avril 2011

  13. Pierre dit :

    François FILLON prononce la déclaration du Gouvernement sur l’intervention des forces armées en Libye à l’Assemblée Nationale, le mardi 12 juillet 2011.

  14. Pierre dit :

    Le président du Bilderberg rejoint l’équipe de François Fillon

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s