Voilà ce que ça donne quand on force son talent de petit marquis poudré… Il s’époumone, s’égosille, sa voix devient un râle. Le Golem de Jacques Attali s’y voit-il déjà ou bien surjoue-t-il pour masquer le vide total de sa candidature, qui n’est qu’une imposture ? Je rappelle qu’Emmanuel Macron prétend être un “candidat anti-système”… OD
(Porte de Versailles, 10 décembre 2016)
Quelques exemples de réactions sur twitter :
Rappel :
Ping : Macron hurle à la mort, les réseaux sociaux hurlent de rire |
Hurler fait mieux passer le message c’est bien connu!
NB.La seule différence avec Juppé c’est qu’il n’a pas la bave aux lèvres….normal c’est un jeune 🙂
VOTEZ POUR LA FINAAAANCE !!!!!!!!!! VOTEZ POUR MOAAAAAA !!!!!
Puisqu’il n’est d’aucun parti : qui finance sa campagne ?? combien ça coûte un meeting comme ce meeting de samedi avec 15.000 personnes ??
(je le dis calmement mais MOI AUSSI JE POURRAIS HURLER MOSSIEUR MACRON !!!!)
…qui finance sa campagne ?…
Macronne est un banquier de chez Rothschild , la banque du financement facile du fascisme.
Le cri du bobo dans la nuit parisienne !
Macron fécondé par Tarzan ?
Je l’intègre en commentaire du billet que je viens juste de rédiger = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/12/le-candidat-du-travail-a-du-boulot/ qui en appui de la liste des licenciements mondiaux MàJ par P. Jovanovic démontre que dans ce système là c’est plié et je mets en lien des articles connexes pour expliquer comment en sortir. En complément différents liens de presse sur « La Fusée Macron » que je transforme en suppositoire et « le candidat du travail » et je fais un lien avec Puzder au Travail au USA. Volti des ME m’a fourni un lien vers score3.fr qui recense quotidiennement les défaillances d’entreprises françaises. Comme quoi le Macron de Rothschild a du boulot ! Et oh !
Cela prêterait à rire si le sujet n’était pas si grave… Après s’être fait b… par Hollande, ses supporters vont se faire b… par Macron ! Décidemment, certains n’apprennent rien de la vie … Comme remarqué précédemment, on ne peut que s’étonner quand on connaît le coût d’une campagne électorale qu’un candidat auto-proclamé « anti-système » puisse avoir de tels moyens !
On dirait au choix un prédicateur pentecôtiste anglo-saxon venant ratisser les terres de France, un leader scientologue venant ratisser les terres de France ou le directeur de la branche Europe d’Herbalife (ou Amway) venant… ratisser les terres de France.
Quoi qu’il fasse Macron ne peut occulter le fait qu’il est un candidat anglo-saxon au service de Goldman Sachs, Soros, Wall Street, et les lobbies d’influence américains.
C’est beau un guignol qui se démasque lui-même…
Votez pour un néant …un produit fabriqué !
Jean LENOIR
Avec le maquereau au vin blanc, au moins on n’a pas tout ce bruit ;o)
Il brasse tellement d’air avec ses bras qu’on pourrait pt’êt’ lui accoler une éolienne? au moins il produirait quelque chose….
Tous ces moutons à 2 pattes qui agitent des petits drapeaux tricolores dans la salle …. les pauvres s’ils savaient
Surtout que le Brexit n’a pas eu lieu, sauf dans les urnes. Si le FN est du même niveau, ça promet.Les multinationales adorent l’euro. Guess why?: a cause de la libre circulation des capitaux, de l’harmonisation des conditions salariales par le bas, et des possibilités de financement illimitées via la City première place financière au monde pour les dérivés de financement en euros et le forex. A ce propos le yuan est passé derrière l’euro en termes de volumes des transactions financères. Qui l’eut cru. A regarder le volte-face de la politique monétaire chinoise arc-boutée sur le contrôle des flux depuis mai 2015, cela n’a rien d’étonnant.
Macron évangéliste. Alléluia, un sauveur est né. Un peu en avance sur l’époque…. (en général on les attend aux approches du 25 décembre. Mais il paraît que les autoroutes présidentielles sont encombrées et saturées…..) Cela rappelle les Brasseries de Munich où Adolf Macron (déjà) faisait Führer…. ON sait où cela nous à conduit. Pour ceux qui l’ont oublié, revoir « la chute »…
http://wp.me/p4Im0Q-1qt
lol la fille en jaune derrière lui elle a l’air de se demander si elle est dans un asile de fous….
Les hurlements de Macron ce sont les rentiers du capitalisme financier qui tente de nous faire peur: taisez-vous manants …et travaillez pour Moi !!