Les voeux insignifiants de François Hollande pour 2017

Comble du ridicule, ces voeux ont été entachés par des fautes d’orthographe sur le compte Twitter de l’Elysée ! OD

« Dans ses vœux pour l’année 2017, diffusés à 20h le 31 décembre 2016, François Hollande, après avoir parlé de lui, a voulu faire peur aux Français, fortement tentés par le vote nationaliste. Pour le président de la République, un gouvernement patriote produirait un pays « recroquevillé derrière des murs » (ça s’appelle des frontières), « réduit à son seul marché intérieur » (imbécillité : les frontières empêchent-elles le commerce avec les autres pays ?), « revenant à sa monnaie nationale » (le Président n’explique pas pourquoi ce serait une tragédie, et pour cause, il n’en a pas la moindre idée) et « discriminant ses enfants selon leurs origines » (foutaise : aucun parti ne propose cela… sauf ceux qui prônent la discrimination positive)« .

Egalité & Réconciliation, le 1er janvier 2017

(Elysée, 31 décembre 2016)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Les voeux insignifiants de François Hollande pour 2017

  1. Serge Bernard dit :

    Mieux vaut en rire


    Bonne Année

  2. le dodo dom dit :

    Pour moi, il n’y a qu’une (grosse) FAUTE à l’Elysée: hein, hein ! Vite-vite un correcteur orthographique « SOS Marine » pour corriger les voeux de l’Elysee entachés par la tache qui rit; j’étais pas loin de gerber sur ma tablette lors du replay car lors du direct, j’étais sur le trône entrain de siéger… bien qu’ayant une pensée pour ce … troud’uc!
    Bonne année aux lecteurs de OD, ainsi qu’à lui même et sa famille.

  3. Robert dit :

    Les vœux d’un mauvais acteur qui n’est pas crédible dans son rôle ! Bonne année à tous !

  4. Justy dit :

    C’est tout de même incroyable qu’il y ait encore des gens qui s’intéressent aux voeux de ce type.

  5. zorba44 dit :

    Un fleuve de mots usés et creux que nous découvrons sur ce site …Pas des voeux mais un discours, constat d’une autosatisfaction affligeante…
    Pour les fautes d’orthographe, preuve de la « qualité » des petites mains embauchées on ne sait au nom de quels critères (cf Mme La Connerie, Mr Case Naze, Mme Nageons Belle etc etc).

    Jean LENOIR

  6. Ping : Les voeux insignifiants de François Hollande pour 2017 |

  7. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 3 janvier 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité internationale
    https://www.crashdebug.fr/international

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  8. Alcide dit :

    En deux mois , le corrompu de l’Élysée marionnette servile de la ploutocratie a cautionné par son silence l’arrivée de 39000 vrais envahisseurs et faux migrants transitant de l’Afrique vers l’Europe par des navires des ONG.
    Le président larbin du patronat mondialiste ne peut ignorer le trafic d’être humains, géré par Soros, prévu en remplacement des autochtones .

    For two months, using marinetraffic.com, we have monitored movements of ships owned by NGOs, and we have kept track of the arrivals of African immigrants.

    http://investmentwatchblog.com/for-two-months-using-marinetraffic-com-we-have-monitored-movements-of-ships-owned-by-ngos-and-we-have-kept-track-of-the-arrivals-of-african-immigrants/

    L’hypocrite peut garder ses vœux minables.
    Ce type est à vomir.

  9. le dodo dom dit :

    Monsieur Alcide, tous mes meilleurs voeux pour 2017: il faudra alterner les suspensions aux lampadaires (un âne politique, un bankster et un colporteur de merdia) ;-)))
    Bonne Année !

    • Alcide dit :

      Tous mes vœux également cher Monsieur de bonheur et de prospérité , que vos souhaits les plus chers se réalisent.

  10. le dodo dom dit :

    Ah, il a oublié un « voeux »: Moi, Tome de Tulle Président, je souhaite moins de véhicules brûlés (945… quand même ! … en valeurs compensées des varitions saisonnières, ça doit bien nous en faire dans les 1500… toutes déductions faîtes des recenseurs de la police et des syndicats!) pour le prochain réveillon de l’année prochaine, où je ne me représenterai pas… (là, au moins, c’est VRAI!) mais ce n’est pas ma « fote », c’est la « fote » de mon prédécesseur ( et p’etre même celle de Général de Gaulle, pendant qu’on y est), en fait, les « résultats ont augmenté de 17% par rapport à l’année dernière, c’est….. c’est bon pour la croissance, ça, non? Ah ben là, j’vais pas inverser la courbe , et puis comme dirait mon case vide préféré, ces « petits sauvageons » vont « veauter » pour nous la Goche, alors faut bien leurs octroyer une p’tite alloc en plus… de plus, c’est L’État qui paye, alors, ça nous coûte rien, hein? (hein!)

  11. Ping : Le coran s’utilise selon les lois de l’électri-citée…. en continu ou en alternatif, l’essentiel est de ne s’y point brûler d’arabica fashion ….. (par keg – 04/02/2017) « Une de keg

  12. Nanker dit :

    « C’est tout de même incroyable qu’il y ait encore des gens qui s’intéressent aux voeux de ce type »

    Moi j’étais devant mon poste… pour l’unique raison que je savais que c’était la dernière fois que je verrais Gros Piteux un 31 décembre. Mais le soulagement a vite fait place à l’agacement : ce ton d’instituteur de primaire faisant les gros yeux à la classe et cette ribambelle de mensonges … basta!
    Hollande aura raté sa sortie aussi spectaculairement qu’il aura raté son quinquennat.

  13. k.e guillon dit :

    Ce n’est pas insignifiant que de dire adieu à un peuple que l’on a chéri, comme lui et qui en retouir fait preuve de tant d’ingratitude, au point d’abdiquer toute reconnaissance du ventre… Il est des gens moins ingrats, mais malheureusement ils ne font pas le nombre d’or électoral. Alors jte va caresser le cul des vaches en limousin, fieu!
    Adieu François, qui t’aimait bien? (4%?)

    http://wp.me/p4Im0Q-1sH

  14. brunoarf dit :

    Vous aimez les requins ?

    Vous aimez les affairistes ?

    Vous aimez la gauche caviar ?

    Alors cette information est pour vous :

    Jean Pisani-Ferry rejoint Emmanuel Macron pour diriger son projet.

    C’est une recrue de choix pour Emmanuel Macron. Selon nos informations, Jean Pisani-Ferry, commissaire général de France Stratégie, va rejoindre son équipe de campagne, où il coordonnera le programme et le projet du candidat d’ « En Marche ! ».

    Agé de 65 ans, diplômé de Supelec et professeur d’Economie à Berlin, Jean Pisani-Ferry est une personnalité très respectée à gauche. Il a été conseiller à Bercy auprès des ministres Dominique Strauss-Kahn et Christian Sautter.

    http://www.lesechos.fr/elections/emmanuel-macron/0211680774199-jean-pisani-ferry-rejoint-emmanuel-macron-pour-diriger-son-projet-2056275.php

    En 2009, la réunion du Groupe Bilderberg s’était tenue du 14 au 17 mai 2009 en Grèce à Vouliagmeni, à 20 km au sud d’Athènes, au Nafsika Astir Palace, un palace 5 étoiles sur une presqu’ile, avec plages privées et port privé pour yachts.

    Jean Pisani-Ferry était un des rares Français invités à cette réunion.

    Il y avait d’autres membres de la gauche caviar : Pascal Lamy, Denis Olivennes, Dominique Strauss-Kahn …

    Bref, les européistes de gauche, les brasseurs d’argent, les affairistes habituels.

    http://blog.syti.net/index.php?article=137

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s