« Les gauchistes radicaux projettent de faire du 20 janvier la Journée d’Inauguration la plus chaotique de l’histoire des Etats-Unis. L’objectif annoncé est de « perturber » autant que possible les festivités et ils planifient une large série d’actions dans ce but.
Certains des groupes les plus modérés emploient des expressions comme « résistance civile » et « désobéissance civile », mais d’autres parlent ouvertement de « blocages », de « barricades », de « jets de projectiles » et de « paralysie de toute la ville ».
Mon espoir est que tous leurs efforts tourneront au fiasco mais il est important de comprendre que ces groupes sont bien financés, très bien organisés et extrêmement motivés (…)
Si vous allez sur le site refusefascism.org, vous verrez que les manifestations qu’ils organisent à Washington commenceront le 14 janvier. Ils disent qu’ils veulent « arrêter le régime Trump/Pence avant qu’il ne commence » et ils espèrent des manifestations chaque jour et chaque nuit au moins jusqu’au 20 janvier »…
Ils vont se faire tirer comme des lapins par les patriotes.
On va bien rire.
Qui est réellement derrière ces excités manipulés ?
Soros et l’Open Society Foundation
Voir:
http://www.zerohedge.com/news/2017-01-09/putins-not-our-team-obama-worried-americans-trust-russia-more-us-govt
Et:
A Nervous George Soros Lashes Out At Donald Trump: He Wants You To Be Afraid
http://www.zerohedge.com/news/2015-12-28/nervous-george-soros-lashes-out-donald-trump-he-wants-you-be-afraid
Soros est un diable bien décati et à bout de souffle… Il tire sans doute ses dernières cartouches…
Jean LENOIR
Le dispositif de sécurité risque d’être monstrueux et l’ambiance plutôt glaciale… (j’ai lu qu’aucun artiste ne voulait chanter pour Trump ?)
Voyons, il y aura bien une Daisy pour chanter en l’honneur de son Donald…
Sans doute une fake news, ne croyez-vous pas ?
Jean LENOIR
Si ces anars de la gauche US ont le soutien de l’establishment anti-Trump ça risque de faire du grabuge et ça peut facilement dégénérer ….mais ça pourrait être aussi un rideau de fumée pour d’autres actions plus sérieuses sur lesquelles ils ne communiquent pas.
Je pense que c’est en effet un écran de fumée, une diversion… mais seulement destinée à masquer le fait que Trump n’est PAS un président anti-système. Il faut être aveugle pour ne pas voir que les personnalités qu’il a nommées depuis sa victoire sont toutes des banksters et des mondialistes de la pire espèce. Tout ça n’est encore une fois qu’une escroquerie.
Olivier vous avez totalement raison sur le constat …Mais quelquefois il vaut mieux nommer ses « ennemis » pour mieux les contrôler, voire les circonvenir.
Il y a quand-même des mesures troublantes (anti-mondialistes) : prises de position sur le TPP, le TIPP …la menace de l’administration de surtaxer les multinationales qui ne viennent pas investir aux USA…
Les mois prochains verront si c’est du grand art, de l’acrobatie, ou de la foutaise : un peu de patience, nous saurons bientôt.
Jean LENOIR
« Drain the swamp », Jean… « drain the swamp » !
« Curer le marigot » et faire monter les crocodiles avec soi dans la Tour Trump… est-ce bien là le meilleur moyen de les contrôler ? 🙂
Sans compter qu’il a dit depuis que c’était pour rire…
Ping : Tranchons la tête du Serpent Noir… | jbl1960blog
Ping : Fascisme 2.0 : Des activistes espèrent faire de la Journée d’Inauguration de Donald Trump le 20 janvier l’une des plus grandes émeutes de l’histoire des Etats-Unis – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances
Des manifestants espèrent faire tourner la prestation de serment de Trump à l’émeute
Le 20 janvier est la date choisie par plusieurs groupes radicaux pour descendre sur Washington. Les forces de sécurité sont sur la brèche.
http://www.lesoir.be/1412796/article/actualite/monde/2017-01-10/des-manifestants-esperent-faire-tourner-prestation-serment-trump-l-emeute
Ping : Des activistes espèrent faire de la Journée d’Inauguration de Donald Trump le 20 janvier l’une des plus grandes émeutes de l’histoire des Etats-Unis - Les Observateurs
OU EN SONT LES BIKERS ? ON NE RETROUVE PLUS L ARTICLE CONCERNANT CES MILLIERS DE BIKERS EN ROUTE POUR WASHINGTON AFIN DE PRÊTER MAIN FORTE A DONALD TRUMP