Il ne faut pas parler de crise mais de fraude migratoire : Les migrants, ça rapporte ! titrions-nous en novembre dernier… Nouvelle illustration avec cette enquête diffusée hier soir sur France 2. OD
(France 2, Envoyé spécial, 12 janvier 2017)
Rappels :
Petits Calais deviendront grands
Qui se cache derrière le Groupe SOS, qui reloge les clandestins de Calais dans les villages ?
C’est parfaitement raccord avec l’info que vous aviez portée à notre connaissance en février dernier, sur le rapport UBS : Un rapport de la banque UBS veut « doubler le nombre de migrants » en Europe que j’avais intégré en lien dans ce billet de blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/07/banksters-ubs-levez-vous/ en complétant avec d’autres sources. Et j’avais rappelé mes liens vers les billets traitant de l’excellent livre « 56 » de Jean-Loup Izambert qui laisse peu de place au doute sur le pourquoi du comment des attentats de Paris, de Nice… D’ailleurs Izambert explique bien que de nombreuses sources on tenté d’avertir la Vallseuse sur les 4000 jeunes hommes éduqués qui s’étaient mêlés aux migrants et la Vallseuse n’en a fait qu’à sa tête bien sur et le résultat est là, des morts pour rien de part et d’autre, et au N.O.M. du Fric, comme un certain Macron de Rothschild nous le laisse entrevoir, non ? https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/09/de-qui-macron-de-rothschild-est-il-le-n-o-m/
Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :
Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 14 janvier 2017
Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse
Et toujours toute l’actualité internationale
https://www.crashdebug.fr/international
Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24
https://www.crashdebug.fr/defcon-room
Merci Olivier,
Amicalement,
f.
En résumé, le diable Soros a financé l’invasion, les mafias locales ont largement croûté sur la détresse financée par le contribuable des états …une « gentille » fondation a racheté les firmes les plus juteuses, pour arrondir les fins de mois de retraités américains.
Seulement les mafieux au pouvoir ne seront pas réélus et ils tentent de retourner leur veste.
On s’étonne seulement que des ateliers clandestins n’aient pas forcé les réfugiés à travailler pour des piécettes dans des industries style confection ou Ikea…
C’est beau d’organiser la trans »human »ce des peuples où l’humain est traité comme la vache ou le mouton. Seulement de plus en plus d’yeux se sont ouverts et on est maintenant dans l’effet boomerang (ou excellait Sharko …avec férocité, en son temps).
Jean LENOIR
Ping : [Envoyé spécial] Qui veut gagner des migrants ? |
La rengaine des « migrants » (mot qui renvoie aux « oiseaux migrateurs » : ils migrent…. ne posez pas de questions c’est comme ça, c’est leur nature !) fait les affaires de l’alliance libérale-libertaire : le compassionnel gaucho-humanitariste allié aux financiers sans visages et ni frontières qui fait de juteux profits sur la « ressource humaine »……
Trafic de migrants : un vaste réseau européen démantelé en Italie
Entassés à 40 dans une camionnette ou cachés dans des bagages. L’Italie s’indigne aujourd’hui après le démantèlement d’un vaste réseau de trafic de migrants.
Piégés par des passeurs, ils payaient entre 500 et 1000 euros pour passer en France ou en Autriche.
L’enquête révèle que depuis 2 ans, des migrants ont ainsi transité en Europe dans des conditions abominables.
Les policiers ont reconstitué un total de 62 voyages clandestins ayant permis à des centaines de personnes de gagner d’autres pays européens.
http://geopolis.francetvinfo.fr/bureau-rome/2017/01/31/litalie-aujourdhui-un-vaste-trafic-de-migrants-demantele.html