(photo via Le Blog à Lupus)
« Comment ne pas évoquer aujourd’hui le départ de CELUI qui a permis à Donald Trump d’arriver au pouvoir : à la Maison Blanche ; celui sans lequel Donald Trump n’aurait JAMAIS obtenu autant d’adhésion des classes populaires et de la classe moyenne :
BARACK OBAMA.
Cet homme de la paix qui est l’un des plus grands criminels sur le même podium que G. Bush dans l’histoire américaine.
Ce président qui a été une calamité pour l’économie américaine, qui a avantagé outrancièrement les plus grosses firmes de WALL STREET. Ce beau parleur qui a provoqué le chaos européen par une politique migratoire suicidaire.
Finalement, B. Obama apprécie beaucoup le golf. Les Russes lui ont trouvé un nouvel emploi. Caricature qui cache pas mal d’évidences qu’il ne faut surtout pas exprimer… »
LIESI, le 20 janvier 2017
Demain, une cour martiale ?…
Jean LENOIR
Trump le matamore est déjà maté : Gros Piteux lui a envoyé un avertissement solennel! Hé toc!
http://www.lcp.fr/afp/hollande-denonce-le-protectionnisme-prone-par-trump
Extrait du verbiage du nul de Tulle :
« fermer les frontières comme le recommandent certains, « dont celui qui prête serment » à Washington, qui voudrait « des taxes ou des droits » pour « empêcher un certain nombre de produits de venir aux Etats-Unis », reviendrait à remettre « en cause (le) travail ».
Remettre en cause le travail… Ce con de Hollande croit encore que la mondialisation amène des emplois à ce pays. Lamentable…
Con, pourri, faux-cul servile …en effet. Encore pour être pitbull faut-il avoir de solides crocs et non des quenottes !
Jean LENOIR
Il est encore de la vieille école du mondialisme.On ne change pas une équipe qui perd….
A propos, hier petit film sur Yahoo du couple Obama désireux de créer une fondation …avec un appel puissant aux internautes pour leur demander ce qu’ils souhaitaient ce que fasse et soit cette fondation.
Barrack sur la pente glissante du modèle Clinton ! (mais ils n’avaient que l’air « con » pour débiter leur soupe, assis sur deux chaises en bois loin du décor de la Maison Blanche ! – deux vrais collégiens !)
Jean LENOIR
…Et pendant ce temps-là le Trump bashing fait rage : manifestations, déclarations. Certains le voient même mort de pneumonie dans un mois.
…Pas exactement le candidat de l’Establishment, Trump, donc !? Et derrière Hillary et consorts font le maximum, sans doute pour espérer « le pire » …et repousser les instances judiciaires..
Ce n’est pas exactement l’animal Amérique qui est blessée à mort, mais bien le camp de la candidate défaite !
Jean LENOIR
Premier acte officiel de Trump, le jour de son investiture …discours à la CIA
Jean LENOIR
Vous avez peut-être remarqué cher Jean le passage dans ce discours de Trump à la CIA de « construire une plus grande pièce sans colonne » et par quelqu’un qui sait construire…
La cinquième colonne sioniste était visée ou celles de Jakin et Boaz franc-maque ?
Ce sont les mêmes colonnes, comme partout dans le monde satanique et il doit bien le savoir.
http://www.zerohedge.com/news/2017-01-21/speech-cia-trump-offers-build-them-room-without-columns-%E2%80%98do-you-understand-that%E2%80%99
Ça va devenir rock’ n’ roll .
Bon c’est vrai, largement plus de 50% de commentaires (lol) …mais l’actualité le mérite ainsi que la compréhension de ce qui est en train de se passer.
Jean LENOIR
Pendant ce temps là , la presse teutonne sous commandement de la CIA se déchaine en commentant ce qu’ils appellent la « déclaration de guerre de Trump » .
Extrait:
….Dans la politique intérieure, l’ordre du jour de Trump semble être un plan pour la guerre civile; Dans la politique étrangère, cela ressemble à l’aube d’une nouvelle ère glaciaire…
German Press: « That Was No Presidential Speech; That Was A Declaration Of War »
http://www.zerohedge.com/news/2017-01-21/german-press-was-no-presidential-speech-was-declaration-war
La harpie Merdekel devrait en jouir.