Ce qu’exprime Sabrina Ali Benali, interne en médecine, sur l’état dramatique des hôpitaux publics a visiblement rencontré un écho favorable auprès du public et des soignants puisque sa première vidéo, postée sur Facebook le 12 janvier, a fait 11 millions de vues. Et pourtant les politiciens, comme Martin Hirsch, préfèrent créer une polémique artificielle sur son statut AP-HP pour tenter d’esquiver le débat. OD
(France Inter, 18 janvier 2017)
Ces gougnafiers préfèrent sauver les banques qui nous truandent….et s’en mettre plein les poches au passage.
Après tout Hirsh et Touraine sont de gauche, non?
Alors pourquoi leur chercher des noises? Ils travaillent pour le bien du peuple et des petites gens…
A quand une vraie justice dans ce monde pourri par la corruption et le manque de vrais gouvernants mondiaux
Le peuple de gauche qui vote pour cette gauche aime visiblement la schlague et le viol de ses enfants par des hordes de migrants, rejette le national socialisme mais adhère au mondialo-socialisme qui est exactement la même version de fascisme d’entreprise seulement plus grandes , décomplexées et débarrassé des frontières.
En parlant de santé: merci les Allemands! ça fait le 4ème pic de pollution aux particules fines en quelques semaines….Vive les centrales à charbon!
CARTE. Pic de pollution : regardez le nuage de particules fines envahir la France
La France tousse à nouveau. Un nouvel épisode de pollution aux particules fines a débuté vendredi 20 janvier et devrait perdurer jusqu’au mercredi 25 janvier.
Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :
Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 24 janvier 2017
Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse
Et toujours toute l’actualité internationale
https://www.crashdebug.fr/international
Ainsi que l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24
https://www.crashdebug.fr/defcon-room
Merci Olivier,
Amicalement,
f.
Ping : Sabrina Ali Benali : « L’hôpital ne tient que grâce à la dévotion des professionnels » |
Le terme « dévouement » aurait été plus adapté… Mais on a compris que l’hôpital ne tient que par l’implication extraordinaire de tous ses acteurs qui méritent bien le terme de « serviteurs du service public »… Des mots honnis par les financiers de tous poils qui prétendent nous régenter !
Oui Robert, elle aurait dû dire « dévouement ». « Dévotion » est un terme religieux…
Le mot dévotion peut être employé spontanément par des humanistes jeunes dévoués laïquement au bien public comme on entre en religion qui s’apercevront quelques années plus tard combien c’est peine perdue à penser améliorer l’espèce en accroissant l’espérance de vie individuelle sans en donner le sens.
N’oubliez pas que cette jeune femme est aussi et surtout (elle dit avoir interrompu son cursus 2 ans) une politique de la gauche de la gauche. Il faut donc relativiser ses propos même si beaucoup de chose ne vont plus dans les hôpitaux…
Ces politiciens se sont tous les mêmes, ils préfèrent créer le débat et ainsi éviter toute polémique sur leur incompétences !!!