Comment prédire le comportement des globalistes (Brandon Smith)

Excellent. Je vous conseille d’appliquer les méthodes de Brandon Smith, ça fonctionne plutôt bien. OD

guntherhagen1

« Dans mon dernier article, «Comment les globalistes prédisent votre comportement», j’ai décrit la principale méthode que les globalistes utilisent pour mesurer le consentement ou la dissidence du public. L’utilisation de la macro-analytique et de l’hyper-surveillance du trafic web est un outil puissant à la disposition de l’establishment pour évaluer les changements dans la conscience publique en temps réel.

Par exemple, au début de 2016, les élites étaient parfaitement conscientes de la montée des mouvements conservateurs et de souveraineté aux États-Unis et en Europe. En fait, les dangers de la croissance du « populisme » ont été les sujets principaux des élitistes et de leurs publications pendant les six premiers mois de l’année. Au début, cette notion me semblait un peu étrange. En général, quand les globalistes tentent de gérer l’opinion publique, ils prennent soin de ne pas révéler le moindre soupçon que des mouvements conservateurs existent au-delà d’une « frange extrémiste ». Ils ne suggèrent certainement pas qu’il y a un courant massif de nationalisme prêt à renverser la structure globaliste.

En fait, chaque fois que de tels mouvements se produisent, l’establishment est prompt à les obstruer ou à les coopter. J’en ai personnellement été témoin lors de la campagne de Ron Paul en 2008 et 2012 – les médias grand public ont délibérément refusé de reconnaître l’existence de Ron Paul, parce que l’attaquer de manière répétée aurait été une stratégie à somme nulle, qui lui aurait donné une plus grande attention du public et de la publicité gratuite.

Je l’ai vu pendant la cooptation néocon du Tea Party, un mouvement auquel j’ai participé, longtemps avant que Fox News ne s’y accroche et bien avant que les RINO républicains dominants ne se contentent de sauter dans le train en marche,  en prenant le contrôle de la locomotive. En quelques mois, le Tea Party est devenu une entité défunte, une coquille de son ancien moi. Heureusement, la plupart des activistes de la liberté l’ont simplement laissé derrière eux et ont recommencé leurs propres groupes et projets distincts, plutôt que d’être absorbés dans le pli néocon.

J’ai également vu l’interférence de l’establishment à un niveau local et de l’État, pendant des élections dans le Montana. Un de mes associés était candidat à un poste officiel de l’État dans une plate-forme libertarienne et se comportait plutôt bien dans les sondages. Il a été approché par un contingent d’élites politiques fonctionnant en tant que Républicains, qui lui ont dit en termes très clairs qu’il pouvait se positionner sur n’importe quelle plate-forme et employer n’importe quelle rhétorique de son choix, mais que s’il gagnait, il devrait suivre LEUR direction. Ils l’ont même encouragé à continuer à plaider pour un gouvernement constitutionnel dans ses discours et débats, car ils estimaient que c’était la meilleure façon de « vendre » sa candidature. Mais quand tout a été dit et fait, il était censé poignarder sa circonscription dans le dos et prendre des ordres de la direction du parti.

Le fait est que les élites dominent le système politique. Rien ne se passe sans qu’ils n’aient leur mot à dire. Il était donc suspect, pour le moins, de voir ces mêmes élites proposer soudainement et ouvertement que les « mouvements populistes » menaceraient de renverser le monde établi et de détruire l’économie mondiale.

Afin de prédire le comportement des globalistes et le résultat des événements économiques et politiques futurs, il est important de comprendre certaines dynamiques. Comme nous venons de le dire, l’establishment a la mainmise sur le système politique. La politique des partis est un simulacre construit autour du faux paradigme gauche / droite. Cependant, certaines nouvelles dynamiques se développent et vous devez être capable de les suivre.

La meilleure façon de le faire est de regarder ce que les globalistes disent, au sein de leurs propres publications. Ils révèlent souvent leurs intentions, directement ou indirectement. Dans de nombreux cas, je pense que leur arrogance les inclinent à supposer que les masses sont trop stupides pour lire ces publications et saisir ce qui est dit.

L’élément le plus important, pour prédire les actions globalistes, est de savoir ce qu’elles veulent en fin de compte ; il faut connaître leurs buts ultimes. Si vous connaissez les particularités de ce que tout groupe ou individu désire désespérément, ces gens deviennent hautement prévisibles parce qu’il y a de nombreux chemins possibles pour atteindre n’importe quel but.

J’ai utilisé cette méthode avec de bons résultats au fil des ans, donc je ne suis pas simplement en train de présenter une théorie, j’ai obtenu des succès concrets pour appuyer ma position.

Par exemple, au cours des dernières années, j’ai prédit correctement la baisse des QE de la réserve fédérale, j’ai prédit l’inclusion de la Chine dans les droits de tirage spéciaux du FMI à l’avance, j’ai prédit le calendrier exact de la première hausse des taux de la Fed, le succès du référendum du Brexit alors que la plupart des gens et le mouvement de la liberté disaient que cela n’arriverait jamais, j’ai prédit que le projet de loi saoudien sur le 9/11 serait adopté, que Barack Obama s’y opposerait et que le Congrès annulerait son veto. J’ai prédit que Hillary Clinton serait la candidate démocrate et que Donald Trump serait le candidat républicain pour la présidence des États-Unis et j’ai prédit que Donald Trump gagnerait l’élection 2016.

Mise à part l’inclusion de la Chine dans les DTS, j’ai prédit tous ces événements plusieurs mois à l’avance et reçu de nombreuses critiques de la part des médias institutionnels et même de gens dans le mouvement de la liberté. Ironiquement, dès que ces prédictions se sont avérées justes, certaines de ces mêmes personnes qui s’étaient opposées avec ferveur sont sorties rapidement du bois pour prétendre qu’elles « l’avaient vu venir depuis le début ». Je suppose que c’est la nature humaine, mais c’est un problème parce que cela empêche les gens d’apprendre à mieux mesurer le comportement des globalistes et d’arriver à des conclusions correctes.

Mon but dans cet article est que CHAQUE activiste de la liberté soit apte à prédire les événements mondialistes. Alors, voici un bon point de départ.

Apprendre à jouer aux échecs

Les élites sont obsédées par les échecs et leur symbolisme. Beaucoup de leurs stratégies se développent comme une partie d’échecs. Si vous ne savez pas jouer aux échecs, je vous suggère d’apprendre. Vous n’avez pas à maîtriser le jeu, mais vous devez comprendre les concepts de base pour y gagner.

Par exemple, si vous connaissez la cible que votre adversaire poursuit vraiment, vous pouvez facilement bloquer ses efforts, parce que tous ses mouvements deviendront prévisibles. Si son but est de prendre votre reine, et vous savez cela, alors il ne devrait jamais être en mesure de prendre votre reine. C’est pourquoi les élites font de grands efforts pour distraire leurs adversaires (c’est-à-dire nous) de leur véritable cible. Ils veulent que vous pensiez qu’ils vont droit sur votre roi, ou votre cavalier; ils veulent détourner votre attention ailleurs. Ils utilisent souvent des feintes.

Une autre stratégie fondamentale des échecs est le « sacrifice forcé ». C’est-à-dire que les meilleurs joueurs d’échecs sont très bons pour positionner l’une de leurs pièces de sorte qu’elle menace deux ou plusieurs des vôtres. Cela vous oblige à sacrifier une pièce pour le bien des autres. Ils le font assez souvent et avant de le comprendre, vous avez pavé le chemin de votre défaite. Les globalistes ont TOUJOURS une cible primaire et une cible secondaire. Il y a toujours plus d’un mouvement se développant à un moment donné.

Connaître les échecs est la clé pour savoir comment les globalistes pensent.

Soyez relié à votre côté sombre

En suivant leur comportement et leur rhétorique lorsqu’ils ne sont pas surveillés, la plupart des globalistes affichent des traits de caractère hautement narcissiques, ainsi que la sociopathie et la psychopathie. Il ne suffit pas de rechercher ces traits d’une manière clinique, vous n’avez qu’à puiser dans le côté le plus sombre de votre propre psyché et penser comme ils le font. Cela signifie d’être disposé à nourrir des concepts diaboliques et malveillants. Vous devez être prêt à vous demander : « Si j’étais eux, comment pourrais-je obtenir ce que je veux? »

La compréhension de l’intention psychopathique détournée et aberrante va rendre les globalistes beaucoup plus prévisibles. Rappelez-vous, de nombreux psychopathes sont réellement très intelligents et intuitifs. Ils n’ont pas de boussole morale et ont perdu la voix de la conscience, mais pour s’adapter, ils ont appris à mentir. Ce sont des caméléons.

TOUS les gens sont intrinsèquement capables de mauvaises actions, tout comme ils sont intrinsèquement capables du plus grand bien. Vous n’avez pas à devenir comme les élites, mais vous devez aller chercher dans certains endroits laids de votre propre esprit. Un élitiste est fondamentalement une personne qui est allée dans ces endroits et a découvert qu’elle aimait y être.

Lire les publications des globalistes

Comme on l’a vu plus haut, les mondialistes ont leurs propres médias, dans lesquels ils publient leurs « vues », comme Foreign Policy Magazine, The Economist, Bloomberg, Reuters, etc. Parfois, ces opinions sont honnêtes et parfois elles sont de la propagande calculée. Encore une fois, si vous savez exactement quelles sont les cibles élitistes, alors vous pouvez mieux discerner si ce qu’ils disent est légitime ou une feinte pour vous distraire.

J’ai prédit le succès du Brexit et la victoire de Trump, basée sur la connaissance que :

1) Les globalistes ont besoin d’une crise à grande échelle pour changer radicalement les perceptions du public sur la société et la gouvernance. C’est-à-dire qu’ils doivent créer une crise si terrifiante, que les gens seront prêts à accepter un système économique globalement centralisé et une gouvernance mondiale comme solution.

2) Les mondialistes ont déjà déclenché une crise économique qui ne peut être inversée. C’est une crise pour laquelle ils doivent éviter d’être blâmés à tout prix, une fois qu’elle s’accélérera.

3) Les principes conservateurs et de souveraineté sont la principale menace à la domination du globalisme. Tant que les idées d’individualisme, de souveraineté nationale et de décentralisation existent, le mondialisme ne peut jamais vraiment prévaloir. Par conséquent, obstruer les mouvements basés sur ces principes ne suffit pas. Les globalistes doivent aussi détruire toute perception positive de nos principes pour les générations à venir.

4) Comme indiqué dans la section sur les échecs, les globalistes aiment utiliser la stratégie du sacrifice forcé, par laquelle ils menacent deux cibles simultanément, ou tuent deux oiseaux d’une seule pierre. J’ai réalisé, au début de 2016, que toute la rhétorique des globalistes dans leurs propres publications sur la « montée du populisme » était la mise en place des bases pour le succès du Brexit et le succès de Trump. Quelle meilleure stratégie pour l’establishment, que de permettre aux mouvements conservateurs de prendre la barre du navire politique et économique, au moment où ce navire est sur le point de sombrer ? De cette façon, les globalistes peuvent avoir la crise dont ils ont besoin, tout en chassant les conservateurs et en évitant le blâme, puis en détruisant l’image des idéaux conservateurs, peut-être pour toujours ».

Lire la suite sur le Saker Francophone

Source originale : Alt-Market.com, le 20 janvier 2017

Rappel :

Comprendre le mal : du globalisme au Pizzagate (B. Smith)

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Comment prédire le comportement des globalistes (Brandon Smith)

  1. zorba44 dit :

    Cette préméditation des globalistes et le fait qu’ils prédestineraient les évènements est agaçante.

    …Soit; Mais aussi qu’on explique le comment et le pourquoi des mouvements pour annuler les résultats tels que Brexit, élection de Trump etc

    Jean LENOIR

    • Alcide dit :

      D’accord avec vous Jean.
      Brandon mélange les causes avec les conséquences pour son ragoût à lire.
      Les globalistes satanistes voulaient Hillary comme chef de guerre en comptant sur un généreux bourrage d’urnes mais ce fut un raz de marée populaire vers Trump qui l’emporta.
      Maintenant ils sont désemparés et font tout pour essayer de limiter son pouvoir voire appeler à son assassinat.
      Le refus du globalisme comme du satanisme et la contestation de son sombre pouvoir passe par la case prise de conscience individuelle et connaissance de son propre libre arbitre qui consiste à refuser ces malfaisants qui ne peuvent ensuite que hurler comme satan le fait.
      Brandon ne l’a pas compris et croit encore au mal tout puissant.

  2. Ping : Comment prédire le comportement des globalistes (Brandon Smith) |

  3. zorba44 dit :

    Ce qui gène, également, est que Brandon Smith pourrait être considéré comme un super troll …de génie ! Il ne l’est, il faut l’espérer ou ce serait, alors, à désespérer, sans doute pas..;

    Jean LENOIR

    • Et qu’est-ce qui pourrait vous faire croire ça, Jean ?

      • zorba44 dit :

        Sérieusement Olivier, tout se passe comme si Brandon gagnait le gros lot à chaque ticket… plus une certaine infatuation… On voudrait nous mener sur la pente des nouvelles « sûres » qu’on ne s’y prendrait pas mieux. Et puis ça éviterait aux gens de « penser » autrement.

        Dans les évènements Brexit et Trump, il y a trop de choses qui clochent et de vraies résistances aux suffrages exprimés qui ne devraient normalement pas.

        L’atmosphère est puante, trouble, troublée…

        Jean LENOIR

  4. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 3 février 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des documentaires exclusif en intégralité :

    La Stratégie du Choc (Naomi Klein) : Le documentaire
    https://www.crashdebug.fr/dossiers/10685-la-strate-gie-du-choc-naomi-klein-le-documentaire

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  5. Para Bellum dit :

    Bonjour Olivier.
    Je promets d’être moins invasif.

    Il ne faut jamais oublier que le grand projet est toujours celui-là:

    Les monarchies pétrodollardieres sont déjà passées à la casserole,
    L’Arabie saoudite n’a t’elle pas ouverte une ambassade dans un pays qu’elle ne reconnaît pas ?
    Les égyptiens ont fait un beau canal de Suez tout neuf…

    Quel est le dernier pays à abattre dans cette zone du monde ?
    Quelle confession religieuse revendique ce pays ?
    La guerre au Yémen menée par l’Arabie saoudite fait partie de la guerre annoncée.
    Le grand Israël ne peut souffrir d’un pays concurrent hostile,
    Chiite de surcroît, ennemis des sunnites.
    L’Iran doit tomber…
    Dans l’escarcelle Rotschildienne…
    Trump va jouer son rôle…
    En remboursement de sa dette pour ses banqueroutes…
    La dynastie Kennedy a été éliminé,
    La sienne perdurera…

    Une belle association de malfaiteurs.

    « je tiens à préciser,et cela me tient à cœur de le préciser ,
    que je ne remets absolument pas en question la Shoah,
    Que je ne suis ni négationniste ni révisionniste,
    Que je n’appartiens à aucun groupes politiques.
    Que je ne suis pas anti sémites.
    Que je ne suis absolument pas un supporter de Mr Faurisson.

    Je concède qu’il m’arrive de manger des quenelles. »

    • Alcide dit :

      …Je concède qu’il m’arrive de manger des quenelles…
      Ho là là , c’est grave ça et ça peut prêter à confusion , à amalgame !

      Manger des quenelles peut-être toléré mais pas question de faire des quenelles maison devant la tévé qui passe en boucle la trogne souriante de nos sommités politiciennes.

  6. Alcide dit :

    Aujourd’hui, un ancien associé de George Soros a déclaré à King World News que nous allions assister à un «chaos absolu» à travers le monde en un peu plus de deux mois.

    http://kingworldnews.com/rmer-soros-associate-just-warned-we-are-about-to-witness-total-fcking-chaos-across-the-globe/

    En voilà de la prévision.

    • zorba44 dit :

      Et ce monsieur est tenté par la version 100% canaris !
      Un dernier voyage en France d’ici un mois pour se faire traiter les dents…

      Car tout ça se tient !… à commencer par la sortie de l’euro et le détricotage de cette construction monstrueuse. Merci en tout cas Alcide pour ce lien.

      Finalement comme pour le Brexit et the Duck, les électeurs auront eu le dernier mot. Si Filou possède un yacht qu’il saute vite dedans !

      Jean LENOIR

  7. zorba44 dit :

    Et puis, ça aussi c’est ce qui nous attend !

    http://watch32.is/movie/RGbX14vY-the-anti-social-network.html

    Un quart d’heure rafraichissant et humoristique !

    Jean LENOIR

  8. Danse dit :

    Pardonnez ma brièveté Olivier, je reviendrai si je le peux pour plus de détails. Jean et Alcide ont raison sur Brandon Smith, Algarath et consorts.
    Ces gens sont ce que Slobodan Despot appelle si justement le « PROLÉTARIAT CULTUREL » : les meilleurs auxiliaires des gestionnaires de la Caverne, qui propagent la programmation prédictive des « maîtres » et perpétuent la PROGRAMMATION À L’IMPUISSANCE au sein du peuple pour aider à l’instauration sans heurts du NWO. Les meilleurs agents du mal tout en se croyant les messagers du Bien.

    Ils sont là pour prendre le relais de la presse-système en décrépitude avancée. ils sont les CAMIONS-BALAIS du système, qui se présentent comme des lanceurs d’alerte, mais ne parlent jamais de l’Agenda 21 ni du Club de Rome où figure pourtant de longue date noir sur blanc tout le projet des « maîtres » pour faire une nouvelle fois basculer l’Humanité que nous voyons se dérouler sous nos yeux. Il n’y a aucun scoop.

    Y A-T-IL (ENCORE) UN COMMISSAIRE DANS L’AVION?

    « Or ce prolétariat-là n’est pas composé que de pauvres et d’exploités, loin de là. Les ouvriers, les artisans, et d’une manière générale les travailleurs physiques y sont moins nombreux, par exemple, que les étudiants, les avocats, les journalistes ou les assistants sociaux. Le prolétariat culturel est composé de GENS QU’ON A TROP INSTRUITS POUR QU’ILS RESTENT HUMBLES, MAIS PAS SUFFISAMMENT POUR LES RENDRE INTELLECTUELLEMENT SOUVERAINS. Ce sont, comme les prolétaires de Marx, des travailleurs qui utilisent des moyens de production (le culture et le raisonnement) dont ils ne sont pas les détenteurs. »…

    Vous ne me croyez pas ? Le site du Saker Francophone parait être un site intègre ? Voyez vous-même avec vos propres yeux ce qu’il publie, les graines d’asservissement et de renoncement qu’il sème parmi les vraies nouvelles :
    MALTHUS, LE PROPHÈTE DE MALHEUR
    http://lesakerfrancophone.fr/malthus-le-prophete-de-malheur
    L’auteur, Hugo Bardi, est une sommité du Club de Rome transalpin. Un oubli biographique du Saker en bas de l’article ?

  9. Alcide dit :

    Ce que déclare Brandon dans son dernier article :

    Comment vaincre le système globaliste

    Par Brandon Smith – Le 27 Janvier 2017 – Source alt-market.com

    Extrait:

    …J’écrirai plus en détail à ce sujet dans mon prochain article, mais des mesures telles que la fermeture de la Fed seule sont des demi-mesures qui vont réellement exacerber une crise à court terme, plutôt que de la désamorcer. Un jubilé sur la dette (une autre fausse solution couramment mentionnée) n’a aucun sens, lorsque la valeur de votre monnaie de réserve mondiale sur le marché mondial est aussi détruite dans le processus et que vos obligations du Trésor ne sont plus achetées…

    Vu sur:
    http://lesakerfrancophone.fr/comment-vaincre-le-systeme-globaliste

    Ce type est de plus en plus suspect , il ne préconise ni la fermeture de la FED ni la répudiation de la dette odieuse.
    Ce qui est purement insensé .
    Il plaide donc incidemment pour la continuation de l’asservissement du peuple par la monnaie privée inventée.
    Ce type roulerait donc en réalité pour les globalistes en les décrivant omnipotents pour tenter d’effrayer la foule .

    • Je suis en déplacement, je n’ai pas le temps de répondre sur le fond aux nombreux commentaires sur Brandon Smith mais j’y reviendrai prochainement…

    • Danse dit :

      Dans tous les articles des « lanceurs d’alerte » qui roulent en réalité pour les globalistes on retrouve systématiquement les 3 points clefs de la manipulation mentale basique :

      1/ « LES GLOBALISTES SONT TOUT-PUISSANTS donc AYEZ PEUR, et au lieu de regarder vos propres forces, restez figés à guetter le prochain coup qu’ils vont vous faire = rétrécissez votre champ de vision à eux, et à eux seuls : ne vous voyez plus vous-mêmes. »
      2/ « NOUS AVONS TOUS LE MAL EN NOUS » = PROJECTION : « nous sommes pareils que les globalistes, nous sommes NOIRS à leur image, identiques au démon, la seule différence entre eux et nous est une simple question de puissance. »
      3/ « VOUS NE FEREZ RIEN POUR ARRÊTER LES GLOBALISTES, parce que vous avez peur, parce que vous êtes faibles et lâches, et vous penserez que ‘LES AUTRES’, vos alter-ego issus du peuple, sont des sous-merdes, pour vous décharger de votre colère sur eux, et non contre nous. »

      C’est également le point commun avec l’article de Karl Zéro (« je suis le diable ») récemment publié par Olivier: la conclusion est toujours la même programmation mentale :
      « VOUS LES LAISSEREZ INSTAURER LE NWO ET VOUS RÉDUIRE À L’ÉTAT D’ESCLAVES ».

      Sans ce matraquage continu de programmation mentale il serait impossible que les globalistes en soient déjà si loin. Nous sommes face à la construction et à la consolidation d’une prison psychique qui doit rester INVISIBLE à nos yeux écarquillés.
      (Les religions, y compris la psychanalyse et le réchauffement climatique, ont été créées pour servir la même cause.)

      Le PERVERS NARCISSIQUE lambda de banlieue et des beaux quartiers tient exactement le même discours à sa PROIE. Vérifiez vous-mêmes, on trouve de nombreuses descriptions sur le net de ces comportements toxiques dans notre vie quotidienne. Au hasard un extrait :

      « Le conditionnement destructeur
      Attention, parce que nous allons aborder quelque chose qui relève vraiment du grand mindfuck. Les personnes toxiques peuvent en effet VOUS CONDITIONNER lentement POUR QUE VOUS FINISSIEZ PAR ASSOCIER MENTALEMENT TOUTES VOS FORCES, VOS TALENTS, TOUS VOS BEAUX SOUVENIRS ET TOUS LES MOMENTS HEUREUX DE VOTRE VIE AVEC LA SOUFFRANCE, LA FRUSTRATION, LE MALHEUR. Comment font-elles cela ? En insinuant au quotidien, de manière tout à fait innocente, des attaques contre des qualités, des traits de caractère ou des choses que vous idéalisez, qui vous définissent ou que vous prenez pour modèle. En plaçant ces associations cachées avec vous, sans même que vous ne le remarquiez, ILS VOUS CHANGENT LENTEMENT ET AU FIL DU TEMPS, VOUS APPRENNENT À VOUS HAÏR. »
      http://www.demotivateur.fr/article/pervers-narcissique-psychopathe-techniques-manipulation-mentale-psy-6431

      Site utile pour une mise en perspective (si on exclut une partie des commentaires et les projections personnelles de l’auteur) : https://leperversnarcissique.wordpress.com/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s