Macron, hologramme de Hollande et de la finance mondialiste

Un article du Blog à Lupus qui résume très bien la stratégie mise en place par les élites mondialistes libérales-libertaires. Il semblerait toutefois, si l’on en croit les mesures réalisées par l’institut canadien Filteris, qui ne constitue pas d’échantillon, ne redresse pas les données et analyse les opinions publiques sur les réseaux sociaux, que le pari ne soit pas encore gagné : Fillon (21% des intentions de vote) et Mélenchon (18%) seraient très loin d’être déjà éliminés au premier tour de l’élection présidentielle. Et comme la baudruche Macron risque de se dégonfler quand les choses sérieuses commenceront… Un second tour Fillon-Le Pen ou Mélenchon-Le Pen ? OD

macron_hologramme_hollande

« Hollande serait-il en train de réussir son pari fou ? Faire de sa marionnette JAMAIS ELU PAR LE PEUPLE JAMAIS SOUVERAIN le futur Président de la République désormais bananière de France !

Cela expliquerait en tous les cas son hyperactivité du moment…

Avec Macron son poulain candidat bien placé pour se maintenir au second tour juste derrière Marine Le Pen Hollande le magicien qui fait disparaitre le Peuple dans les urnes funéraires, serait il en phase de réussir son tour de force d’une réélection possiblement assurée….

La stratégie appliquée en 6 temps 3 mouvements fut la suivante :

Dans un premier temps éviter à son champion Macron le passage sous les fourches caudines de la primaire socialiste : mission réussie avec le positionnement NINI de Macron et l’absence de soutien officiel d’un parti politique mais avec le soutien d’une association non limitée dans sa recherche et acceptations de gros financements…

2ème temps faire en sorte que Valls le concurrent le plus sérieux de Macron soit éliminé par le jeu bancal des primaires socialistes… Mission réussie : les cojones en ont pris plein les valseuses !

3ème phase Laisser la 1ère gauche s’emparer du parti socialiste pour mieux recentrer la 2ème autour de Macron Président. Mission réussie avec le ralliement de personnalités du monde politique, économique et financier toutes issues de la 1ère gauche et anciens sponsors de François Hollande.

4ème volet : éliminer Fillon via un savant dosage de boules puantes et dossiers apportés à une presse que l’on sait toute acquise et aux ordres…

5ème  étape Une fois Fillon irrémédiablement englué dans le goudron des affaires et Marcel Amont mis en concurrence avec Merluchon dans le mieux disant communiste la voie est enfin ouverte pour remporter les élections avec seulement 25% des voix puisque chacun sait que compte tenu d’un fort taux d’abstention, à chaque élection en France le candidat que se trouvera en face de Marine Le Pen au second tour a toutes les chances de remporter l’élection par la mise en place systématique d’un Front Républicain anti-FN…

6ème temps : Autour de Macron la 2ème gauche se structure, abandonne totalement la dictature du prolétariat ou tout ce qui ressemble et redevient un parti social-démocrate respectable de centre gauche, européiste et mondialiste et fervent défenseur de la planification des marchés par les Banques Centrales…et du grand remplacement.

La boucle est bouclée Hollande qui ne s’est pas présenté en 2017 est désormais représenté… par Macron son hologramme.

Il peut donc désormais continuer à vaquer à ses occupations de coaching macronien  et de conseil en stratégie, espérant ainsi pouvoir briguer aux plus hautes responsabilités qu’il espère cette fois (Trans)européennes… »

Le Blog à Lupus, le 19 février 2017

Rappels :

L’affaire Fillon fait les affaires de Macron

Chez Macron tout est bidon

Macron, révolutionnaire anti-système soutenu par le système

quand-bayrou-traite-macron-_dhologramme_-lci

macron-hologramme

 

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Macron, hologramme de Hollande et de la finance mondialiste

  1. xavib dit :

    Emmanuel Macron en marche vers l’échec

    Ancien collaborateur de François Hollande à l’Elysée, puis ministre, il est co-responsable du bilan calamiteux avec plus d’un million de chômeurs supplémentaires depuis 2012.

    Bien qu’il prétende qu’il n’est ni de gauche, ni de droite, Emmanuel Macron ne représente pas autre chose que la continuation du socialisme qui a échoué pendant un quinquennat.

    http://linkis.com/huffingtonpost.fr/Za5Gr

  2. zorba44 dit :

    On verra bien…
    Tant de choses peuvent encore se passer jusqu’au jour du (bourrage ? …une simple blague, faut l’espérer) …des urnes !

    Jean LENOIR

  3. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 20 février 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des documentaires exclusif en intégralité :

    François Fillon et la « stratégie du choc »
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13102-francois-fillon-et-la-strategie-du-choc

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  4. matbee dit :

    Ce blanc-bec insipide qui singe De Gaulle…

    Présidentielle: « je vous ai compris », Macron paraphrase de Gaulle pour répondre à la polémique sur ses propos sur la colonisation

    « Je vous ai compris »: Emmanuel Macron a paraphrasé samedi la célèbre phrase du général de Gaulle pendant la guerre d’Algérie pour répondre à la polémique sur ses propos sur la colonisation « crime contre l’humanité », reconnaissant « avoir blessé » de nombreux pieds-noirs.

    « Donc je le dis aujourd’hui, à chacun et chacune dans vos conditions, dans vos histoires, dans vos traumatismes, parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime. Parce que la République, elle doit aimer chacun! », a lancé le candidat d’En marche! à la fin de son meeting à Toulon, où il a tenté de clore la polémique.

    AFP, publié le samedi 18 février 2017 à 19h07

  5. Ping : Macron, hologramme de Hollande et de la finance mondialiste |

  6. duby dit :

    Macron se prend tantôt pour un télévangéliste christique, tantôt pour le Général de Gaulle, mais c’est plutôt Jean Lecanuet.

    http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-macron-reincarnation-de-jean-lecanuet-07-04-2016-2030613_20.php

    • zorba44 dit :

      Ah Lecanuet qui serrait la louche de tous les voyageurs en gare de Rouen (oui TOUS, sauf ceux, comme le signataire, qui s’éclipsaient lorsqu’il s’approchait) !!!
      Vécu à 2 ou 3 reprises à l’heure matinale d’un train se rendant à Saint Lazare…

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s