Valeurs Actuelles a osé : « Fillon l’insoumis »

Opération réhabilitation à destination de l’électorat de droite… Il n’empêche, Valeurs Actuelles se moque un peu trop visiblement de ses lecteurs. Ce titre, à lui seul, est une insulte à l’intelligence. Alors même que le magazine serait l’un des seuls à avoir vu ses ventes augmenter récemment… grâce à sa résistance à la doxa officielle ! Fillon, lui, ne “résiste” qu’à ses adversaires politiques : les crocodiles du marigot qui veulent sa peau dans cette élection présidentielle et instrumentalisent à cette fin la justice. Pour le reste, l’ex-« collaborateur » de Sarkozy à Matignon n’est qu’un pion, l’obligé des lobbies et des puissances d’argent, du CAC 40 et des think tanks atlantistes et euro-mondialistes. On a vu sa réaction à l’affaire passablement ridicule de la caricature « antisémite » de Macron. Que ne s’est-il élevé avec ce même magnifique courage contre les centaines de caricatures cathophobes, islamophobes, russophobes, autrement plus violentes, trash et pour tout dire intolérables, de Charlie Hebdo ? OD

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Valeurs Actuelles a osé : « Fillon l’insoumis »

  1. Tenez, en lien, notamment à la rubrique Fillon, que je critique surtout sur le fond, car sur la forme le gars se dézingue tout seul, dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/12/barnum2017-tout-est-bidon-dans-lelection/ Le dernier opus, sur les frais d’habillement du candidat Fillon (48 500 €, dont 35 000 en liquide…) Comme insoumis on fait mieux, ou pas pire, on ne sait plus ! Je mettrais votre lien en section commentaire de ce billet. Mais y en a pour tout le monde !

  2. brunoarf dit :

    Depuis 2012, François Fillon s’est fait offrir pour 48 500 euros de costumes, blazers et pantalons confectionnés sur mesure.

    Dimanche 12 mars 2017 :

    Qui a payé les costumes de François Fillon ?

    François Fillon s’habille depuis des années chez Arnys, la célèbre boutique rive gauche, rue de Sèvres à Paris. Mais qui paye ses costumes, blazers et pantalons confectionnés sur mesure ? Selon nos informations, depuis 2012, l’ancien Premier ministre se serait fait offrir pour près de 48.500 euros de vêtements. Sur ce montant, 35.500 euros semblent avoir été réglés en espèces.

    Les 9 et 10 février derniers, soit moins de quinze jours après la révélation du « Penelopegate » par Le Canard Enchaîné, deux costumes que François Fillon a fait retirer à la boutique ont, cette fois-ci, été payés par chèque. Montant de l’achat : 13.000 euros. Le chèque, au nom de la banque Monte Paschi, a été signé le 20 février et adressé par porteur le jour-même au magasin.

    http://www.lejdd.fr/Politique/Qui-a-paye-les-costumes-de-Francois-Fillon-853667

  3. zorba44 dit :

    Fillon, le pauvre, le nécessiteux …soumis à la bonté !…

    https://fr.news.yahoo.com/tr%C3%A8s-ch%C3%A8re-gare-robe-fillon-091600574.html

    C’est Pénélope qui ne doit pas être contente …et jalouse !
    Variante du commentaire de Jo

    Jean LENOIR

  4. Robert dit :

    Imagine-t-on le général de Gaulle se faisant offrir ses costumes par un ami ? … Mort de rire !

  5. marie dit :

    la seule chose à laquelle il est soumis , c’est le fric ; l’avidité le fait mettre à genoux ;

  6. le dodo dom dit :

    Jean, costard bien taillé,,,, mais pas repassé: faut dire que peneloppe a d’autres emplois fictifs à repasser! Valeurs Actuelles: quelle valeur pour ce torche-cul? certes, il est écrit 4.90 euros; est-ce que le papier est glacé? (parce que je pense au survivalisme futur, et aussi, je pourrai lire ça sur le trone!)
    Quant au macro(n); lequel des ses « amis » lui paye? Parce qu’il ne porte pas de t’shirt, le gnome:
    Il dit qu’il va « travaillé »… ah ahah, mdr, lol !
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/06/02/enseignante-macron-arracher-costard-je-cours/
    Qu’est devenu cette jeune prof, n’est-elle pas en prison à cause de les tas d’urgence?

    … (Je me dits que la tache qui rit (à lunettes) ne doit pas etre très loin derrière fion, un peu comme un tailleur privé)

  7. matbee dit :

    Valeurs Actuelles a piqué l’adjectif « insoumis » à JL Mélenchon (« la France insoumise »)… ou bien c’est un clin d’oeil subliminal au fait que Fillon serait opposé aux musulmans (islam = « soumission »)… ? Allez savoir !

  8. Bernie dit :

    Fillon est soumis jusqu’à la caricature… comme Macron. Des produits marketing mis en avant et rétribués par l’oligarchie mondialiste… et puis lâchés par les médias pour faire passer Marine ? On peut se poser la question, n’est-ce pas Olivier ?

  9. Inès dit :

    François Fillon : « Pourquoi pas mes caleçons? »
    Oui pourquoi pas ?
    Si coûtent aussi cher et sont financés par ses « amis »…

    http://www.tdg.ch/monde/francois-fillon-calecons/story/18714097

  10. Danse dit :

    « Opération réhabilitation à destination de l’électorat de droite »
    Oui c’est ça. Je l’écrivais précédemment, il faut permettre à Fillon de récupérer un maximum de voix de droite au premier tour de l’élection présidentielle pour tenter d’évincer MLP (= bloquer le mouvement de récupération de notre souveraineté volé en 2005), avant la Sainte Alliance gauche-droite de la caste au pouvoir pour éliminer Marine Le Pen.

    La Sainte Alliance peut déjà compter sur les multiples groupes internationalistes « Antifa » spécialistes des révolutions colorées qui fourbissent actuellement leurs armes et leurs actions pour mettre le pays en vrac et les forces de l’ordre à genoux.
    En mode Mai 68 aggravé, sous un état d’urgence sélectif.

  11. Chrome dit :

    Ce pays est désespérant de bêtise et de soumission…tout au moins les élites. Si un grand nez comme celui de Macron et un haut de forme désignent forcément un membre de la Communauté et non un simple banquier, c’est qu’on est encore une fois, hélas ! dans la reductio ad hitlerum… gare au dérapage, à la déviance même involontaire !

  12. Julien dit :

    Noooon, Fillon n’est pas soumis….. lol

    Un mouvement gay pro-Fillon

    « Soucieux de casser l’image du candidat de la droite, son équipe a donné un accord de principe mercredi à la formation d’un mouvement homosexuel en sa faveur.

    Entre deux révélations fracassantes, on pouvait trouver cette semaine une information passée inaperçue dans Le Canard Enchaîné. Une nouvelle composante est en passe de venir s’ajouter au dispositif de campagne de François Fillon: un mouvement de soutien d’homosexuels pour la campagne du candidat de la droite est dans les tuyaux. Cette initiative sera confiée à Benoît-Olivier Boureau, banquier chez Rothschild et impliqué dans le comité de soutien parisien de la campagne de François Fillon. Contacté par LeFigaro, lui-même n’a pas donné suite à nos sollicitations jusqu’ici. »

    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/15/35003-20170315ARTFIG00361-un-mouvement-gay-pro-fillon-sur-les-rails.php

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s