Adoubé à Berlin, Emmanuel Macron se présente comme le seul candidat vraiment pro-européen

Est-il besoin de rappeler que “pro-européen”, chez les européistes, ça veut seulement dire pro-Union européenne… Avec ça, Macron est un révolutionnaire anti-système et il incarne non le mondialisme, mais la démocratie et le “progrès”… OD

« Il se fait que je suis aujourd’hui le seul candidat vraiment pro-européen et j’en suis fier. » Lors d’une visite à Berlin où il a notamment rencontré Angela Merkel, Emmanuel Macron a une nouvelle fois forcé le trait de sa soumission politique, et a donc été, si l’on peut s’exprimer ainsi, adoubé par l’homme fort de l’Union européenne. Le ministre allemand des Affaires étrangères Sigmar Gabriel l’a très clairement souligné en déclarant devant la presse : « Nous ne voulons pas nous ingérer [dans la campagne présidentielle], mais j’ai une chose à dire : tu es (…) en France le seul candidat présidentiel avec une vision claire (…) pour l’Europe ». Fermez le ban ! »

Réinformation.tv, le 17 mars 2017

Rappel :

Europe : l’aveu de Martin Schulz

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Adoubé à Berlin, Emmanuel Macron se présente comme le seul candidat vraiment pro-européen

  1. Ping : Adoubé à Berlin, Emmanuel Macron se présente comme le seul candidat vraiment pro-européen |

  2. Geraldine dit :

    Manu se trompe d’époque : l’UE est condamnée à brève échéance…

  3. Et bien heureusement qu’ils ne veulent pas s’ingérer dans la campagne présidentielle, hein ?

    Je le mets en commentaire de mon dernier billet sur le sujet « Barnum2017 : Tout est bidon dans l’élection ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/12/barnum2017-tout-est-bidon-dans-lelection/
    J’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais j’en suis rendue là, moi ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/19/la-morale-anarchiste-par-pierre-kropotkine-1889/

    Pour dire, comme disait Jacques Chirac, et bien que je sois une fille « Ça m’en touche une, sans faire bouger l’autre »…

  4. brunoarf dit :

    À propos des participants au Groupe Bilderberg :

    Le mouvement politique d’Emmanuel Macron s’appelle « En Marche ! ». En avril 2016, le siège de ce mouvement politique était situé au domicile particulier du directeur de l’Institut Montaigne, Laurent Bigorgne, proche de la droite ultra-libérale.
    Découvert par le site d’informations Mediapart, le lien figurait dans les mentions légales du site du mouvement, modifiées depuis la publication de l’article, mais récupérées en capture d’écran par Mediapart.

    Ces mentions légales faisaient apparaître le nom du directeur de la publication du site, Véronique Bolhuis, et de son éditeur, « En Marche ! », association loi 1901 domiciliée au 33 rue Danton, 94270 Kremlin-Bicêtre.

    Or, indique Mediapart, Véronique Bolhuis est la compagne de Laurent Bigorgne, le directeur de l’Institut Montaigne. Et l’adresse de l’association « En marche ! » est celle du domicile privé du couple.

    1. Laurent Bigorgne a participé au Groupe Bilderberg du 11 au 14 juin 2015.
     
    2. Son ami Emmanuel Macron a participé au Groupe Bilderberg du 29 mai au 1er juin 2014. À ce moment précis, Emmanuel Macron était secrétaire général adjoint de la présidence de la République. Il était le conseiller économique et financier de François Hollande. Deux mois après la réunion du Groupe Bilderberg, il est nommé ministre de l’Economie.
     
    3. Pour succéder à Macron, son amie Laurence Boone est nommée conseiller économique et financier du président de la République. Laurence Boone avait elle-aussi participé au Groupe Bilderberg du 11 au 14 juin 2015. En janvier 2016, elle rejoint le secteur privé : elle devient chef économiste des assurances AXA, dont le président est son ami Henri de Castries.
     
    4. L’ami d’Emmanuel Macron, Henri de Castries, patron d’AXA, est président du comité de direction du Groupe Bilderberg.

    5. Jean-Pisani-Ferry, le comparse.

    Jean Pisani-Ferry, commissaire général de France Stratégie, a rejoint l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron, où il coordonnera le programme et le projet du candidat d’ « En Marche ! ».

    En 2009, la réunion du Groupe Bilderberg s’était tenue du 14 au 17 mai 2009 en Grèce à Vouliagmeni, à 20 km au sud d’Athènes, au Nafsika Astir Palace, un palace 5 étoiles sur une presqu’île, avec plages privées et port privé pour yachts. 
    Jean Pisani-Ferry était un des dix Français invités à cette réunion.
    Il y avait d’autres membres de la gauche caviar : Pascal Lamy, Denis Olivennes, Dominique Strauss-Kahn …
    Bref, la bande des européistes de gauche, le clan des brasseurs d’argent, le gang des affairistes habituels.

    http://yetiblog.org/index.php?post/2181

  5. zorba44 dit :

    Il existe en France une loi anti-casseurs – arme l’Europe et l’euro. Cassez ces casseurs fourbes et criminels et rendez à la FRANCE ce qui lui appartient !
    Votez bien !

    Jean LENOIR

  6. Pierson dit :

    – J’ai suivi le débat sur TF1 et Macron s’est montré habile dans l’art du soporifisme et de l’esquive.. sauf pour MLP qui lui est rentré dans le choux…http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/video-presidentielle-marine-le-pen-accuse-emmanuel-macron-de-vide-absolu-sideral-sur-l-international_2107396.html
    – Je publie la liste des GOPE 2017, qui vient d’être publiée par l’UPR, et qui montre bien les orientations antisociales de la Commission Européenne, qui continue à vouloir rabaisser la France 1 peu +…
    https://www.upr.fr/actualite/sera-politique-economique-sociale-de-france-2017-francois-asselineau-nest-elu-president-de-republique-gope-grandes-orientation-de-politique-economique

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s