Florian Philippot met une fessée aux roquets d’ONPC

On a deux pointures intellectuelles dans cette élection présidentielle : François Asselineau et Florian Philippot. Ce dernier, sans jamais se départir de son calme, a réalisé samedi soir une brillante prestation face aux militants (déguisés en journalistes) du “service public”. Dépassés par le talent du vice-président du Front National et sans arguments sur le fond, Moix et Ruquier ont bien tenté à la fin la classique reductio ad hitlerum… mais ils se sont pris en retour une magnifique fessée. Dépité, Moix a achevé de se déshonorer en traitant Philippot de « bobo immonde », un comble ! Hélas pour lui, les viles attaques et les procédés indignes des servants de l’oligarchie ne trompent plus personne. OD

(France 2, 1er avril 2017)

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Florian Philippot met une fessée aux roquets d’ONPC

  1. Betty dit :

    Quelle haine, quelle agressivité de la part de ces roquets d’ intervenants mais quel brio ce Phillipot ! Le résultat sera à l’inverse de ce que l’on veut nous imposer. Vive le FN,

  2. Robert dit :

    Fillon estime que la France est en état de faillite… Faillite financière dans son esprit. Personnellement, j’ ajouterai également un état de « faillite morale ». J’espère que le résultat des présidentielles va me donner tort, mais je crains le pire avec l’élection d’un candidat venu de nulle part qui va emmener le pays vers la servitude « made in Europe »…

  3. Ping : Florian Philippot met une fessée aux roquets d’ONPC |

  4. téléphobe dit :

    On ne peut que remercier tous ces vendus, bobos-gauchiasses de la bien-pensance aux regards haineux qui donnent envie de voter pour Marine Le Pen ;o)

  5. Nanker dit :

    Oui je crois que tous ces « abstentionnistes » sont en fait des gens décidés à voter F.N. mais ils n’avouent pas pour qui ils vont voter pour avoir la paix.
    Marine à 35-38% au soir du 1er tour?

  6. balthazar dit :

    Il va y avoir de grosses surprises pour certains le 23 avril !!!

  7. Alcide dit :

    Le satanisme , c’est ça:
    Justin Trudeau said: “Christians are the worst part of Canadian society”

    http://investmentwatchblog.com/justin-trudeau-said-christians-are-the-worst-part-of-canadian-society/

    Le même Trudeau souhaite fournir des armes aux nazis de Kiev…

  8. zorba44 dit :

    Souvenez-vous d’Asselineau …c’est de là que la situation de la France peut-être douloureusement, lentement d’abord, mais sûrement rétablie…
    MLP c’est trop de zones d’ombre sur l’Europe …donc c’est l’Europe et ses cortèges de cacas.

    Jean LENOIR

    • Alcide dit :

      Mauvaise pioche cher Jean !

      Asselineau suit le programme de Merdekel et de Soros en étant négationniste du « Grand Remplacement « .
      Faits pourtant indéniable avec son flot de faux réfugiés hommes d’âge militaire à 90% , zones de non droit , allocations sociales privilégiant la racaille non instruite et sa reproduction, magistrature sourde aux viols et aux crimes de toutes nos nouvelles « chances » etc…
      Mais bon , nous sommes habitués à ce que les ploutocrates mentent indéfiniment en espérant créer une nouvelle réalité…

      D’après François Asselineau, le grand remplacement est une « théorie conspirationniste d’extrême droite »… vraiment ?

      • Ah les grands naïfs! Vous devriez vous renseignez sur les liens qu’entretiennent un Asselineau et sa femme avec la Franc-Maçonnerie.Vous remarquerez que ce haut fonctionnaire payé pour faire de la politique et non son travail d’administrateur évite soigneusement de prendre position sur les grands sujets de société qualifiés de « secondaires ». Voir cette vidéo à la marque 39:59

  9. zorba44 dit :

    Molière et le destin de la France…

    https://deuvosguard.org/2017/02/11/la-nouvelle-farce-les-elections-presidentielles-au-beau-royaume-de-france-en-lan-de-grace-2017-par-jean-baptiste-poquelin-dit-moliere-ou-comment-les-marchands-de-ce-siecle-se-payent-vot/

    …vous serez selon vos votes !
    Un des meilleurs textes sur la question, caché sous la rubrique « la nouvelle farce des élections présidentielles » …comme quoi internet est impitoyable !

    Jean LENOIR

  10. Danse dit :

    On reconnaît un vrai chef à sa capacité de s’entourer de lieutenants de grande valeur : parce qu’il est conscient que dans ce monde truffé d’ennemis mortels il ne peut pas être le seul, et parce qu’il est assez grand pour ne pas craindre que la valeur de ses troupes fasse de l’ombre à son ego.
    Florian Philippot a eu l’intelligence de rejoindre Marine Le Pen : c’est ce qui nous permet de l’avoir encore ici aujourd’hui pour nous défendre.

    Marine Le Pen répond avec la même intelligence et la même persévérance aux harceleurs haineux du cirque médiatique. Exemple ici en 2014 face à trois moulins à vide :

    La réponse longue de Florian Philippot face à ces tribunaux de l’inquisition médiatique est courageuse : on n’entend continuellement la crécelle du brouillage, c’est comme au temps où il était interdit à nos parents d’écouter la radio anglaise. Sa ténacité pour donner aux électeurs une minuscule chance d’entendre quelques bribes des intentions de son candidat est considérable, d’autant qu’il doit s’autocensurer en permanence pour limiter la hargne des roquets.

    Mais cette ténacité a un coût élevé pour son organisme : d’une part c’est une hémorragie d’énergie, d’autre part comme lors de toute agression violente et/ou longue, notre amygdale cérébrale entre en mode alerte et déclenche la production d’hormones de combat par notre organisme (adrénaline, etc), il lui faudra encore à la sortie de ce cauchemar éliminer cette énergie non utilisée, pour ne pas qu’elle le pollue.

    Un autre élu a trouvé une solution efficace pour évacuer le stress généré par le harcèlement et l’interdiction de nommer la communauté inquisitrice, qui sont les lois fondamentales de la dictature médiatique.
    En 2014, Stéphane Ravier, maire FN du 7e secteur de Marseille, sénateur des Bouches-du-Rhône, répond à David Gozlan, secrétaire général de la « Fédération nationale de la Libre Pensée », occupé à la saine besogne de poursuivre en justice les maires qui osent installer des crèches dans leurs mairies :
    Réponse de Stéphane Ravier à propos de la crèche de Noël de sa mairie

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s