Syrie : nouvelle supercherie sur les armes chimiques

On prend les mêmes accusations et on recommence. Les arsenaux chimiques de l’Etat syrien ont été démantelés après la crise de 2013, sous le contrôle de l’ONU, mais ça ne compte pas. Chaque fois que l’armée syrienne reprend des positions importantes dans sa guerre contre les terroristes de l’EI soutenus par l’Empire, le même genre de scénario se répète… OD

« Le ministère de la vérité est devenu une réalité. 

Nous allons donc délivrer nos propres vérités ici. 

À commencer par l’ignoble mise en scène d’un père affligé par la perte de ses deux enfants à Idlib et dont la photo fait la Une d’un journal US.  

L’acteur professionnel incarnant le rôle d’un père de famille syrien n’est ni marié ni père d’une quelconque progéniture. Après un passage par l’Université américaine de Beyrouth, ce type se retrouve à Idlib, fief terroriste en Syrie, en train de se produire pour des films de propagande qu’Hollywood a officiellement adoubé en décernant un Oscar à un film de propagande terroriste. 

Lieberman, le bouillonnant ministre de la guerre israélien se montre particulièrement enthousiaste à accuser Damas d’avoir mené une attaque aux gaz de combat à Idlib. 

Cela renseigne en soi sur l’étendue de cette nouvelle supercherie.

Les réseaux dormant du Mossad à Jobar ont échoué à rallumer le front de Damas. Aucun succès non plus à Homs. On remet l’histoire des armes chimiques. Où ? À Idlib. Le coeur de toutes les nébuleuses terroristes et leurs soutiens de l’Otan et du Golfe Arabo-persique. 

Le ridicule n’a pas de fond ».

Source : Strategika 51, le 6 avril 2017

Lire aussi :

Idlib : les informations sur l’attaque chimique sont arrivées bien avant la frappe

Rappel :

Ils nous refont le coup des armes de destruction massive

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Syrie : nouvelle supercherie sur les armes chimiques

  1. colibrius dit :

    Macron n’a aucun état d’âme : il prône une intervention militaire internationale en Syrie contre Daesh ET Assad… !
    Est-ce qu’il resterait encore quelque chose debout ensuite ?

    https://francais.rt.com/france/36468-emmanuel-macron-prone-intervention-militaire-syrie

    • Oui vous avez raison mais en même temps ça ne mange pas de pain puisqu’il faudrait pour cela l’accord de tous les membres du Conseil de sécurité de l’ONU et que ça n’arrivera jamais….

  2. zorba44 dit :

    Donc c’est comme « En Marche », c’est complètement importé pour les images…
    Dans la litanie des fausses flags (arsenal nucléaire de Saddham, Kiev, Saint Petersbourg – peut-être -) et voilà qu’on ressort quelque chose de prélude à la saloperie de Guerre.

    Donald est en train de (se faire) fourvoyer et ce n’est pas bon.

    Jean LENOIR

  3. Geraldine dit :

    Au passage ce false flag sert les candidats 100% atlantistes et porte un sale coup aux autres (Fillon et MLP):

    « Au détour d’une réaction à la récente attaque chimique qui a fait au moins 72 morts en Syrie, Alain Juppé semble viser le candidat Les Républicains.

    « Les tenants de la « realpolitik »vont-ils encore oser nous expliquer que le régime de Bachar el- Assad est un partenaire fréquentable ? », a-t-il écrit sur Twitter ce mercredi 5 avril. Ils sont plusieurs parmi les candidats à prôner le dialogue avec le président syrien. Parmi eux, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, mais aussi un certain François Fillon, qui est toujours le candidat soutenu par Alain Juppé.

    6Medias, publié le mercredi 05 avril 2017 à 16h34

  4. Oui, c’est effarant ! En zapouillant vite fait, l’émission de Cdansl’air, titrait « Syrie : Trump découvre la guerre ». Non mais qui peut croire une chose pareille ? Y nous prennent vraiment pour des cons. Je vais contacter Jean-Loup Izambert, et lui poser la question sur l’attitude (à l’identique, quand même) de l’Hollandouille, avec Zayrault dans le rôle de Fadius, et s’il n’y avait pas autant de morts, ce serait presque drôle.
    C’est peu de dire que l’on a relayé sur le sujet ici, sur R71, et comme là sur mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/04/trump-face-a-leurope-par-jean-loup-izambert/ en lien avec « 56 » mais pas seulement.
    Ce qui est questionnant, et j’avais pour ma part, dès la proclamation du 1er état d’urgence, avancé l’idée que le Barnum 2017 n’aurait peut-être pas lieu. Et le Maréchal Hollandouille nous refait la même qu’en 2013… Bizarre, vous avez dit, chelou… Tenez, pour ma part, je pense que voter 1 jour, c’est aussi démissionner 5 ans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/06/voter-un-jour-cest-aussi-demissionner-5-ans/ On n’a pas le cul sorti des ronces, hein ?

  5. Voilà, notamment, pourquoi peu croiront que Trump découvre la guerre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/24/la-posture-guerriere-de-trump-par-mohawk-nation-news/ Et d’ailleurs, si c’était vrai, ben ce serait encore plus flippant non ? Parce que le gars, il l’a les codes, quand même…

  6. Remarquez que Hollandouille les a aussi ! Et que le gars est fourbe et dangereux. Rappelez-vous Vincent Nouzille et son livre « Les tueurs de la république » décrivant un FH faisant « mieux » que tous ses prédécesseurs réunis, et orchestrant le meurtre ciblé, comme Oblabla a inventé le meurtre droné ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/18/par-la-bush-dhollandouille/

  7. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 7 avril 2017 (Maj)

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des moments détentes mémorables :
    Moment détente. L’imposture « Emmanuel Macron » démasquée sur Canal Plus
    https://www.crashdebug.fr/diversifion/13205-moment-detente-l-imposture-emmanuel-macron-demasquee-sur-canal-plus

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  8. Ping : Idlib… Faux Drapeau La Ghouta 2.0 ? | jbl1960blog

  9. Ping : Faux Drapeau Chimique… | jbl1960blog

  10. Ping : Syrie : nouvelle supercherie sur les armes chimiques |

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s