(En) Marche funèbre

Il va falloir “penser printemps”. Le penser TRÈS FORT. Pour se préparer à l’hiver français. OD

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour (En) Marche funèbre

  1. Duke dit :

    Sauf énorme coup de théâtre MLP n’a aucune chance. Il faudrait un attentat « terroriste » MONSTRUEUX (cf rhétorique de Barbier sur Fillon)
    Sinon c’est cuit et archicuit…

  2. dominique chadli dit :

    ou alors un petit scandale a la fillon…ce n est pas impossible, dans tous les cas cela sera pire que le présiflan!!

  3. Bernie dit :

    Il n’y a plus rien à espérer des Français, ces veaux abrutis par des décennies de confort, d’anti-Education Nationale et de matraquage idéologique.

    « D’ici le 7 Mai 2017 la France aura un nouveau président. Le plus vraisemblablement est que ce sera Emmanuel Macron. J’ai entendu les raisons avancées par certains de ses électeurs pour voter pour lui. Ainsi à la radio ce matin un auditeur d’une soixantaine d’années : « Il faut voter euh Macron, parce que euh il est jeune, place aux jeunes hein ! Et puis il est pour l’Europe et l’Europe c’est la paix ». Entendu d’une dame d’une cinquantaine d’années et d’une petite fille de six partageant donc la même maturité politique : « Il faut voter Macron parce qu’il est beau, il a de très beaux yeux bleus ».

    http://mesterressaintes.hautetfort.com/archive/2017/04/24/macron-jeune-et-beau-et-creux-et-opportuniste-5936212.html

  4. Nanker dit :

    « Il va falloir “penser printemps”

    Euh ça veut dire penser comme un riche, comme un membre du club des 1%. Autrement dit placer son flouze comme eux pour profiter de la présidence Macron comme eux.
    Hé les électeurs de Manu vous ne croyez pas que le 1% a mis ce gugusse en orbite vers l’Elysée parce que c’est le plus à même de faire baisser le chômage? Nan c’est parce que c’est le plus à même de permettre à ce 1% de se faire DES COUILLES EN OR pendant 5 ans!!

    En passant mes condoléances aux bobos des villes (de province entre autres) qui ont massivement voté Macron en espérant désormais faire partie de cette oligarchie mondialisée de « winners » qui sautent les frontières et régentent le monde. Vous n’en ferez jamais **partie** et ce que Macron va vous concocter c’est un droit du travail passé au Kärcher. Autrement dit vous allez être laminés « uberisés », vous deviendrez des sous-prolos 2.0 taillables corvéables et jetables à merci, au service du 1% oligarchique.
    Encore bravo les cocus! Z’auriez dû voter Méluche!

  5. zorba44 dit :

    Bonjour Jules : ça va ?  »
    « Oui et toi »
    « J’ai fait macronnerie »
    « Ah merde, comme moi : toi aussi ! »

    « Et puis qu’ils disent …il paraît que les allemands ont gagné – sans faire la guerre cette fois ! C’est dans les journaux de là-bas. Ils sont fin contents »

    « J’me disais bien qu’on avait tous l’air con à se regarder dans les files d’attente, hier …et j’savais pas pourquoi »
    « Ben oui on était presque tous à se regarder aller faire macronnerie …sans savoir pourquoi ! »…

    Jean LENOIR

  6. zorba44 dit :

    Mollande voulait faire la nique à Valsou et que Macron gagne …eh bien les franchailloux qui détestent Mollande …ILS ONT VEAUTÉ !

    Jean LENOIR

  7. Alcide dit :

    Macron Président , ce n’est pas pour me déplaire.

    Cela va hâter grandement la chute , l’explosion complète de ce qui reste comme classe moyenne , puis le système bancaire crapuleux qui agite la petite pédale à milliardaire arrivée au pouvoir succombera d’une monstrueuse indigestion en devenant propriétaire du tout.

    Les Zélites marchandes ont inventées la société de consommation pour se gaver puis ruiné les consommateurs par pillage dans un accès d’avidité incontrôlé…

    Il n’est pas nécessaire d’être grand clerc pour deviner la suite , chaos et guerre civile .
    NB: J’ai une BAD à vendre .

    • zorba44 dit :

      Bonjour Pierre (ou plutôt sad, dull day !)

      Nous sommes sur la même longueur d’onde et celle-là était réservée pour dans 8-10 jours : devancé que je suis, voilà le complément de ma pensée.

      MLP pourra être élue (car Macron va faire face à des oppositions terribles …et pas de MLP) : ne perdons pas de vue qu’un électeur sur deux n’a ni voté pour l’un ni pour l’autre…

      Seulement MLP élue sera sous la menace de Bruxelles …et PLIERA comme a plié Tsipras.

      Dans un cas comme dans l’autre, ça ne traînera pas. Chaos et guerre civile …et les banquiers qui se suicident en masse pour les raisons que vous avez exposées.

      Jean LENOIR

  8. Justy dit :

    Un peu d’humour.Il est temps de féliciter les nombreux électeurs d’Asselineau dont la moitié se trouvait-je parle volontairement au passé-sur ce bon site.

    • matbee dit :

      Il est temps aussi de féliciter Justy d’avoir voté pour le pot de yaourt MACRON comme on lui a dit de le faire à la télé et dans les magazines.

      En cadeau Justy aura droit à une photo dédicacée de Brigitte…

      • Alcide dit :

        …une photo dédicacée de Brigitte…

        Pas nue j’espère !
        Je ne serais pas étonné que ce soit elle qui porte le pantalon.

    • zorba44 dit :

      Ils y sont toujours …et je ne pense pas que la situation prête à l’humour. Si, d’aventure, Asselineau revenait ils seraient en plus grand nombre, car là les gens commenceraient à réfléchir.

      Mais il y aura trop d’effondrements, de sang et de haine – pour que, sans doute, on retrouve cette chance qui, de ce fait, aura été unique !

      Jean LENOIR

  9. Christ dit :

    1984 George Orwell, Soleil Vert, Matrix, Élysium, nous y sommes. Bonnes chances a tous!!! A moins que nous finissions tous atomisés par la bulle financière prochainement ou par l’atome.. A moins que des forces divines en décident autrement. Aléa jacta est !!!

  10. chabada dit :

    les électeurs de Macron et de Marine

  11. Alcide dit :

    Pendant ce temps , des gens intelligents de la classe moyenne pas ruinés mais encouragés , des ingénieurs travaillent et mettent au point cela :

    Le système de missiles russe dernier cri S-500 sera capable de détruire les cibles à une distance de 100 km au-dessus de la Terre.
    https://fr.sputniknews.com/defense/201704241031060701-s-500-cibles-100-km/

    Et cela:
    Le concepteur en chef du groupe Almaz-Anteï, Pavel Sozinov, a annoncé la fabrication en série des systèmes de défense antiaérienne Bouk-M3, capables d’intercepter pratiquement tout missile de croisière et toute cible aérodynamique pendant les 20 ans à venir.
    https://fr.sputniknews.com/russie/201704241031057365-nouveau-bouk-antiaerien-intercepteur/

    Je vais demander la nationalité russe car comme le dit la crapule élyséenne , ici , ça pue…(https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201704241031056072-campagne-electorale-france/ ) le métissage obligatoire avec la racaille , l’invasion de sous-merde et la bienséance de la pédale .

    Je les laisse à leur adorateur lumineux saint patron de la FM.

  12. Nanker dit :

    « Si, d’aventure, Asselineau revenait ils seraient en plus grand nombre, car là les gens commenceraient à réfléchir »

    Les scores respectifs de Macron et Asselineau montrent à contrario que les électeurs ont peur des gens qui disent la vérité. Ils préfèrent de loin voter pour un ectoplasme qui brasse de l’air dès qu’il ouvre la bouche.
    On est dans la pensée magique : on se refuse à voter pour celui qui annonce le pire, comme si annoncer le pire provoquait son arrivée. L’électeur est un enfant de 2 ans…

  13. Et le Macron qui file à la Rotonde, accueilli par le Arditi, et le Attali… Très chelou quand même le gars… Bon pour les calmer, on peut aussi leur mettre sous le nez la liste des licenciements mondiaux qu’a publiée Jovanovic sur son blog ce matin, et que j’ai extirpée et présentée ainsi ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/24/hier-comme-aujourdhui/
    L’illustration issue de son blog, de l’illustrateur Sébastien Dieu, était prémonitoire quand même, puisque Hollandouille vote Macron, euheu ! Et il est content…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s