L’enjeu du second tour : corriger le viol des Français, le vol de l’élection par Macron

« Emmanuel Macron serait élu président de la République avec 59% des voix le 7 mai face à Marine Le Pen (41%), selon l’enquête « Rolling » d’Ifop-Fiducial pour Paris Match, CNEWS et Sud Radio publiée lundi.

Par rapport à la précédente mesure du 28 avril, le candidat d’En Marche ! perd un point et celle du Front national en gagne un.

Un basculement de 18 points en une semaine parait évidemment exclu, mais un 44/56 aurait de l’allure et serait un sérieux obstacle pour Macron sur la route du pouvoir absolu.

Car l’enjeu, c’est cela : empêcher Macron de violer les Français en toute fausse légitimité ! L’enjeu est de corriger le viol, le vol de l’élection, le coup du dossier contre Fillon.

Les rôles de Marine et de Mélenchon sont complémentaires ; Marine peut affaiblir au second tour des présidentielles en faisant mieux que les attentes et Mélenchon peut considérablement gêner aux législatives si il cristallise l’essentiel de ses 19,5%. Conformément à leur positionnement politique, Marine et Mélenchon ont vocation à prendre Macron en tenaille : ces deux extrêmes constituent l’opposition, la seule opposition, la seule vraie, à ce que l’on devrait continuer de désigner sous le nom d’UMPSCFDTMEDEF .

Ces deux extrêmes ne peuvent s’allier, mais ils peuvent objectivement se compléter.

Nous vous signalons que Macron commence déjà à composer, ce qui est nouveau. Il parle de la nécessaire réforme de la Construction Européenne et dit que si elle  n’est pas faite, ce sera le Frexit. Comme quoi,  contrairement à ce que disent les bien-pensants, s’opposer donne des résultats.

L’enquête a été réalisée en ligne du 27 avril au 1er mai auprès d’un échantillon de 1.385 personnes inscrites sur les listes électorales, extrait d’un échantillon de 1.500 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus ».

Bruno Bertez, le 2 mai 2017

Lire aussi :

Plus de 65% des Insoumis de Mélenchon refusent de voter pour Macron

« D’après la consultation organisée par la France insoumise, les deux tiers des partisans de Jean-Luc Mélenchon préfèrent voter blanc ou s’abstenir plutôt que de donner leur voix à Emmanuel Macron ».

N.B. La seule chance de victoire de Marine Le Pen, c’est justement une abstention et un vote blanc très importants ; tout reste donc possible en théorie… OD

Rappels :

Macron, hologramme de Hollande et de la finance mondialiste

L’affaire Fillon fait les affaires de Macron

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour L’enjeu du second tour : corriger le viol des Français, le vol de l’élection par Macron

  1. leducmichael dit :

    Le pire c’est Macron , il pourrait faire (un peu) ce qu’on lui a dit de dire et aussi ce que ses marionnettistes nous cachent …
    Le Pen serait un pis-aller, elle ne ferait pas grand chose car elle se verrait verrouillée de toutes parts … Vous allez élire un gouverneur de la province €uropenne France, autant qu’il fasse le moins de dégât possible et qu’il ne nous livre pas pieds et poings liés à l’€urope et au Banquiers …

  2. ratuma dit :

    GOPE 2016/2017 – peut on passer outre ?

  3. Justy dit :

    L’election de MLP tiendrait du miracle.Mais un miracle est toujours possible.Le fait qu’on nous ramene constamment à l’histoire falsifiee de la seconde guerre mondiale montre qu’il y a tout de même un peu d’inquiétude dans l’air.Mais dénoncer les mensonges,même grossiers,est interdit.Alors,comment faire pour gagner une election dans une « démocratie comme la notre » quand on est accusé de nazisme par ceux qui détiennent le pouvoir?

    • Danse dit :

      « comment faire pour gagner une election »

      C’est simple comme bonjour, il suffisait d’y penser : il faut juste contrôler nous-même les élections, c’est encore dans nos droits, mais cette solution n’a encore jamais été essayée.
      Si on ne le fait pas, il est inutile de voter. Il est même INUTILE D’AVOIR LE DROIT DE VOTE.
      Qu’on soit accusé de nazisme, de corruption ou de maladie psychique n’a aucune incidence à l’heure actuelle. Dans cinq ans il sera trop tard.

  4. zorba44 dit :

    Le signataire persiste et signe et pense que Macron a gonflé son score de manière frauduleuse de 2 à 5%.
    Les résultats du deuxième tour devront être passés à la loupe sinon à la paille de fer !

    Jean LENOIR

  5. phiderom dit :

    Nous sommes environ 55 millions de votant. On sait que cette élection est une arnaque avérée ( lire les différents forum sur cette élection) Si Macron Passe , nous sommes certainement plus de 25 millions a ne pas avoir voté pour lui je propose que ces 25 millions se soulèvent pour faire barrage a cette marionnette manipulée pour ne pas la laisser gouverner et éviter le pire a venir la destruction de la France. l’oignon fait la soupe et L’UNION FAIT LA FORCE.

    • zorba44 dit :

      Il n’y a pas 70 000 000 de français et il y a les moins de 18 ans. Compte tenu des alités et de quelques autres catégories 45 millions de votants c’est pas mal…
      Là vous pouvez revenir à vos 25 millions…

      Scruter les résultats du 2ème tour, à la voix près …s’impose face aux tricheurs (y compris les ongles de femmes qui bousillent un bulletin !)

      Jean LENOIR

    • Un passant dit :

      Marrant (histoire de se détendre un peu): chez nous en Belgique dont le slogan national est « L’union fait la force » on dit parfois pour s’en moquer un peu (parce qu’en plus, ds le genre pays désuni on n’est pas mal): L’OIGNON FAIT LA FARCE ! (c’était la minute détente)

  6. Danse dit :

    « La seule chance de victoire de Marine Le Pen, c’est justement une abstention et un vote blanc très importants ; tout reste donc possible en théorie… »

    NON, Deux tragiques erreurs en une seule phrase. Parce que LES ELECTIONS SONT TRUQUEES.
    La seule chance de victoire de Marine Le Pen (et de démocratie) c’est que les électeurs se réveillent, que ceux qui traitent « les autres » de veaux (qui votent mal) s’aperçoivent qu’ils sont eux-mêmes les veaux, et se mettent enfin à :
    • CONTROLER EUX-MEMES LE DEROULEMENT DU SCRUTIN dans leur bureau de vote,
    • notent les résultats à la fin du dépouillement dans leur bureau,
    • contrôlent ensuite la conformité des résultats de leur bureau avec les chiffres affichés par le ministère de l’intérieur.

    Les VOTES BLANCS ne sont que le moyen le plus simple de remplacer des bulletins par le candidat du système. Celui qui demande le moins de manips et se fait le plus discrètement. C’est bien pour cela que le vote blanc a été « bizarrement » reconnu rien que pour ces élections présidentielles.
    En cas d’insuffisance de votes blancs, il est bien sûr toujours possible de faire appel à l’ABSTENTION, qui est une manne de réserve si je puis dire : c’est un peu moins pratique car moins discret, mais il suffit d’émarger sur les registres et d’ajouter le nombre de bulletins correspondants nécessaires au candidat choisi par le système. Il faut juste que le nombre soit concordant entre les signatures sur le registre et les bulletins ajoutés.

    Dans les municipalités UMPS, je conseille aux électeurs citoyens d’aller faire ce travail d’assesseurs et de scrutateurs à 2 au moins, pour des raisons de sécurité. Si possible d’être équipés de téléphones permettant de filmer.

    La réalité des élections : voici une liste non exhaustive des « détails » auxquels vous devrez prêter attention sous peine de venir pour rien, liste collectée sur le Net (site non recommandable par ailleurs : http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/18/surveillez-bureaux-de-vote-et-depouillement-cest-vital/) :

    • surveillance ININTERROMPUE du début jusqu’à la fin (inscrivez-vous comme assesseurs, venez au dépouillement comme scrutateurs)
    • Assesseurs : ne jamais laisser un bureau de vote sans un représentant de Marine… jusqu’au dépouillement des votes !!!
    • Bulletins de Marine rayés sur la face interne,
    • Procurations avec tentatives de se présenter à plusieurs bureaux de vote,
    • émargements sur des cases vides par le personnel de Mairie (cases vides = abstentionnistes)
    • la triche pendant l’heure de midi : une centaine de bulletins retirés et remplacés par les leurs … je vous conseille d’aller voter en début d’après midi,
    • et pour ceux et celles qui n’ont rien de précis à faire ce dimanche, RESTEZ JUSQU’AU DEPOUILLEMENT ! et surveillez les tables de très près !
    • Vérifiez qu’il y a bien des bulletins de Marine dans tous les bureaux de vote dès le matin et au cours de la journée, passez plusieurs fois par jour, appelez le FN pour savoir à qui s’adresser dimanche si ce n’est pas le cas.
    • surveiller les bagues retournées sur le doigt, dont la « pierre » affûtée permet de déchirer le bulletin qui déplaît
    • lors de l’ouverture de l’enveloppe, l’assesseur déchire « involontairement » les bulletins FN.
    • Une femme avec de magnifiques ongles, raye « malencontreusement » avec son ongle, le bulletin FN lors de l’ouverture du bulletin
    • certaines personnes plaçaient des mines de crayon sous leurs ongles pour pouvoir rayer les bulletins
    • Surveillez attentivement les coups de fils passés par nos adversaires, pour un autre bureau, en demandant à ceux qui tiennent le Registre des signatures de « Faire qq chose », c’est à dire de signer les cases vides puis de rajouter les bulletins correspondants dans l’urne !!! aux dernières élections, notre candidat s’est vu privé de 40 votes « suspects » par ce stratagème !!!
    • Dans certaines communes UMPS où il n’y a pas de representations FN, et où pourtant il y a des votes FN, ILS SE PERMETTENT, CAR CEUX QUI VOTENT FN N’OSENT PAS LE MONTRER, leurs bulletins sont purement et simplement jetés, remplacés par des bulletins de partis de ceux qui sont anti-patriotes, sans que PERSONNE n’ose contester….

    Si vous décidez de vous réveiller au lieu de demander aux autres de se réveiller, et d’agir au lieu de continuer à répandre la propagande suicidaire d’autodestruction et de division que le système attend de vous voir avaler jusqu’à la mort, vous pouvez encore lire :

    MACRON A ETE ELIMINE AU PREMIER TOUR MAIS LE GOUVERNEMENT A FALSIFIE LE RESULTAT
    http://citoyenveilleur.canalblog.com/archives/2017/04/29/35227493.html

    ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2017 : PREUVE AVEREE DE TRUCAGE DES RESULTATS
    http://vahineblog.over-blog.com/2017/04/elections-presidentielles-2017-preuve-averee-de-trucage-des-resultats.html
    Accessoirement, vous pouvez aussi vous révolter de la logique suicidaire de la conclusion de l’auteur, décérébrée par le lavage de cerveau du gourou Asselineau:
    « L’Oligarchie mondiale a bidouillé les résultats de l’élection française ( le 2 ème tour sera truqué aussi, inutile de vous déplacer … ) pour mettre en place son candidat, »

    S’il vous reste encore du temps, vous pouvez connecter d’autres points :
    • Nomination de FABIUS au Conseil Constitutionnel juste avant les élections
    • Remplacement d’un grand nombre d’ambassadeurs de France dans les principales capitales du monde juste avant les élections (vote des Français de l’étranger à empêcher et falsifier)
    • Prise en compte du vote blanc (recyclable pour faire voter plus blanc les gogos immaculés qui y croient)
    • Campagne sans précédent pour la promotion de l’abstention par TOUS les medias système (à travers la promotion d’un livre d’un agent du système du nom de Buéno), relayée massivement par des lobotomisés utiles, y compris ici, et par un grand nombre de sites dits « alternatifs » qui ne parlent jamais de contrôler les élections mais disent toujours que les Français sont des veaux, et n’ont strictement RIEN à proposer comme alternative que le nuage toxique de leur MASOCHISME.
    • Passage sous silence complet du discours de ralliement de N. Dupont-Aignan à Marine Le Pen, qui est pourtant un ACTE HISTORIQUE, par la majorité des sites autoproclamés « dissidents » de « réinformation », et qui aurait dû soulever une vague d’enthousiasme et d’énergie de libération au sein du peuple.
    • Mise en place d’un outil de contrôle sur Facebook et Internet pour empêcher la diffusion de la vérité et contrôler les élections allemandes. Outil que l’UE a l’intention de généraliser, voir article de Pepe Escobar ci-dessous (ministère de la Vérité pour supprimer ce qui reste de liberté d’expression)

    Voici d’autres liens :

    Nicolas Dupont Aignan face a Bourdin démonte la stratégie machiavélique pour fabriquer aux partis patriotes un « plafond de verre » artificiel :

    Scandale Macron 2017 – Ce maire dévoile le pot aux roses : « Ce maire de France dévoile comment Emmanuel Macron, candidat élu par le système et les médias, compte vendre les richesses de la France aux investisseurs étrangers. Avec la baisse de la dotation de l’état et bientôt l’exonération de la taxe d’habitation, les maires asphyxiés seront bientôt obligés de vendre leurs forêts communales. »

    L’euroligarque Macron nargue la « chair à canon du libéralisme sauvage » qu’est le peuple de France – L’UE enjeu du second tour
    http://www.medias-presse.info/leuroligarque-macron-nargue-la-chair-a-canon-du-liberalisme-sauvage-quest-le-peuple-de-france-lue-enjeu-du-second-tour/73004/

    En Marche vers la fin du droit de propriété en France ?
    https://cyceon.com/fr/2017/03/16/en-marche-vers-la-fin-du-droit-de-propriete-en-france/

    Dupont-Aignan Premier ministre ? Le lobby sioniste panique

    PEPE ESCOBAR : If France Elects Rothschild’s Manservant President…
    http://journal-neo.org/2017/05/01/if-france-elects-rothschild-s-manservant-president-2/
    « For those unfamiliar, Germany is now deploying tools to censor social media BEFORE THE UPCOMING ELECTION PROCESS there. The so-called “Ministry of Truth” is working with Facebook to enable a system that (if I am correct) filter out any message the Germans do not want in their country. German media is already 99% controlled by the globalists at Bertelsmann, Axel Springer and within the government, and now Angela Merkel’s aids want to block any message in social media that is not “party line”. On top of all this, Merkel’s moves are completely legal inside Germany, so it’s going to happen.
    What’s most disturbing though, is the fact the Truth Ministry is not designed just for Germany. I believe Facebook is working with the Germans and TESTING THE SYSTEM ON THE FRENCH ELECTION process. A positive story I wrote this weekend was mysteriously blocked from sharing on Facebook by a never before seen (in my experience) “bot” from Facebook. The sceenshot you see above shows an “Unknown Facebook Bot” hitting a single article on my personal blog, an article everyone BUT me could share with followers »

    Quand Alain Marsaud crachait le morceau sur les pseudos “déséquilibrés” musulmans :

    France. Bientôt un ménage à 3 au Palais de l’Élysée … ?
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/05/france-bientot-un-couple-3-au-palais-de.html
    French Pedogate : les liens entre Macron et le réseau pédocriminel américain
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/04/french-pedogate-les-liens-entre-macron.html

  7. lefeuvr3 dit :

    Ce blog devient un site de propagande pour un des membres de la famille de Jean Marie Lepen et n’a plus rien d’économique …il faut revoir le nom du blog qui n’est plus adapté.

    • 1/ Ce blog est le mien et je publie ce qui bon me semble.
      2/ Il n’y a aucune propagande, rien que des faits et des analyses que j’estime vrais et pertinents.
      3/ C’est un blog d’actualité et l’actualité la plus chaude du moment, pour nous autres Français, c’est l’élection présidentielle. J’ose espérer que vous avez saisi que deux projets économiques radicalement opposés s’affrontaient dans cette élection ; sinon relisez quelques articles assez récents, par exemple celui de Jean-Loup Izambert. Et que l’économie ne peut pas se comprendre si on l’isole du politique et du géopolitique.

    • matbee dit :

      C’est un mauvais procès. Si Olivier faisait de la propagande pro-MLP il n’aurait pas relayé le candidat Asselineau, qui est extrêmement critique et même hostile aux propositions et à la philosophie du Front National…

  8. Ping : (03/05/2017) – Une popularité baudruche se dégonfle, proportionnellement, à l’usage effréné qui en est fait. Çà use….. quand ça urge en l’état! « Une de keg

  9. Ping : L’enjeu du second tour : corriger le viol des Français, le vol de l’élection par Macron |

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s