« Macron est un psychopathe », affirme un psychiatre italien

On s’en doutait un peu 🙂 – et peut-être en aura-t-on la confirmation ce soir lors du débat face à Marine Le Pen… OD

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

Source : E & R

Rappels :

Macron hurle à la mort, les réseaux sociaux hurlent de rire

Emmanuel Macron, candidat à la guerre en Syrie

 

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour « Macron est un psychopathe », affirme un psychiatre italien

  1. Ping : « Macron est un psychopathe », affirme un psychiatre italien |

  2. Charlie dit :

    Il faut s’attendre que les médias vendus aux amis de Macron fassent tout pour avantager le psychopathe et le sécuriser: par exemple pourquoi pas lui donner les questions à l’avance comme ils avaient faits pour l’Emission politique de Pujadas ?

  3. Para Bellum dit :

    Voilà un outil vraiment bien foutu.
    On peut le triturer dans tous les sens et on voit alors le résultat
    Pour les prochaines législatives…

    http://anthonyveyssiere.com/legislatives2017/

    Voilà par exemple, avec les réglages par défaut…
    Macron en jaune, LR en bleu, Merluchon en rouge, et Le Pen en gris

  4. zorba44 dit :

    La psychiatrie est certainement une pratique difficile, mais il n’est pas sans remarquer que c’est un art d’analyse et de diagnostic.
    La pertinence de l’exposé de la vie de l’adolescent qui, in fine, est l’instrument sexuel de Brigitte Trogneux, laquelle aurait du tout simplement interdire l’exploration de ce terrain, en a fait un garçon bloqué dans lui-même et dans un monde qui n’aurait pas pu, normalement, être le sien.
    Pour le reste cela n’a pu qu’exacerber chez lui la notion d’omnipotence (et l’absence de toute auto-critique).
    S’il a vraiment comme on le dit hurlé « donnez-moi un hygiaphone » à l’occasion de la visite de Whirlpool, c’est un indice fort qu’il méprise, effectivement, le peuple de France.

    La question ne se pose même pas de savoir si nous souhaitons voter pour un psychopathe menteur et insensible, mais pourquoi le choix de MLP est infiniment meilleur et rassurant.

    C’est une femme de poids et de caractère : son chemin ne sera pas facile, mais elle ne trahira pas les idéaux que son parti véhicule depuis longtemps.

    Qui voudrait se mordre les doigts de voter pour un psychopathe, à moins de n’être psychopathe au point d’être aveuglé sur la mort potentielle que véhicule ce candidat pour ses concitoyens.

    Jean LENOIR

    • ratuma dit :

      J’ai regardé ses mains – pourquoi il a deux alliances ?

    • Abroz dit :

      Certains qui, ici, parlent d’instruments sexuels pour qualifier un homme plus jeune que son épouse, s’y connaissent sans doute beaucoup en la matière.
      On relèvera non sans une certaine ironie que les différences d’âge entre un mari et une femme ne choquent pas toujours autant…
      Quand l’hypocrisie est élevée au rang d’analyse psychiatrique, on frôle le délire aigu.

  5. daisy lord dit :

    Les Français ont énormément souffert sous Hollande le « sociopathe » (Macron) mais ce ne fut qu’un début. ce qui est attristant je trouve c’est qu’ils reconduisent la même politique (en pire!) après avoir autant vomi le « sarkollandisme » … avec un personnage très inquiétant par sa froideur métallique son absence de sentiment quand il parle et regarde fixememnt son interlocuteur
    tout ça finira très mal

  6. Nanker dit :

    Le terme « psychopathe » est sans doute exagéré mais « sociopathe » ou « monstre froid » correspondent parfaitement à Macron.
    Vae victis le peuple va élire ce gugusse dimanche, et le 1er à s’en mordre les doigts sera son papa, François Hollande. « Oh qu’est-ce que j’ai encore fait? Il est quand même bizarre le p’tit Manuel… »

  7. 74 dit :

    Analyse interessante; ce que le psychiatre italien appelle psychopathe je l’appelerais personnellement « pervers narcissique »; mais je ne suis pas spécialiste.

    • zorba44 dit :

      Oui, pervers pour sûr et narcissique tous les contours …traduit en langage médical de la spécialité ça donne psychopathe (c’est à dire timbré – d’une espèce qui donne des apparences momentanément cohérente mais une conscience dans une bulle particulièrement néfaste).
      On a eu assez de timbrés comme cela depuis Giscard et il faut à notre peuple une respiration politique.

      A propos pourquoi on reproche à MLP de ne pas avoir détaillé son programme lors du dernier débat, c’était juste pour éviter de donner du bois de chauffage à son adversaire, lequel aurait fait tout le nécessaire pour reprendre à son compte ce dont il se débarrasserait après les élections – encore faudrait-il qu’il fusse élu ! …et à la régulière ! (et, au vu du premier tour, cela est loin d’être acquis)

      Jean LENOIR

  8. Nanker dit :

    Macron a tout de même réussi un authentique tour de force : faire croire aux moutons votants que son ambition, toute personnelle pour ne pas dire narcissique, était portée par un désir altruiste de faire le bien de la France et des Français. D’où l’usage surabondant dans ses discours du « nous ».

    « Nous » qui une fois élu se transformera en « moi je » autoritaire, mais cela les électeurs de Macron auront tout le temps de le découvrir à leurs dépends…

    • Un passant dit :

      Malheureusement les non-électeurs aussi.

      • zorba44 dit :

        …dont certains pourrait être alors plus que tentés de mettre des pains sur la gueule de ceux qui ont prôné le vote Macron.

        Jean LENOIR

      • ratuma dit :

        Je suis prête à manifester et taper ….. les sans dents ne risquent rien

      • Un passant dit :

        M’efforçant d’éviter toute violence physique, je me contente de leur faire savoir qu’ils sont vraiment de pauvres cons !

  9. Noura dit :

    Par ses cris, et sa gestuelle Micron rappelle beaucoup un autre célèbre psychopathe

  10. Sergio Marzetti dit :

    È uno studio molto convincente. Non c’è dubbio che lo sbilanciato rapporto tra un giovanissimo uomo e una donna matura, è il primo sogno pornografico di un giovane maturato sessualmente. Da un lato c’è il senso doloroso di distacco da una madre e dalle sue tenerezze, dall’altro c’è il desiderio di volgere la propria attenzione, elaborando il senso di naturale bisogno di guida premiale dell’infanzia, su un’altra figura materna. L’incontro evita anche lo scontro di concorrenza sessuale con il proprio padre perché sarà la seduttrice a evitare ogni altra intrusione maschile in questo tipo di rapporto. Se anche possiamo e dobbiamo ascoltare questa devianza amorosa per il privatissimo bisogno di amore, purtuttavia è ancora più psicopatico portare oltre la confusione di un’età di complesso sviluppo come l’adolescenza, con l’età in cui una donna verifica i propri errori, le proprie mancate soddisfazioni e il desiderio di plasmare un essere duttile come un giovane che la ripaghi con la adorazione che ne può ricavare. Superata, per la raggiunta maturità maschile, la fase di subalternità del giovane e, per l’avviarsi di una donna verso la conclusione del suo ciclo vitale, la sua volontà di possesso, è comprensibile che di quel ricordo possa rimanere un reciproco senso di gratitudine se non c’è stata violenza psicologica. Il rapporto mantiene il suo aspetto patologico se supera quel periodo del sogno e della fantasia.

  11. Lunesoleil dit :

    Et si c’était un fake ou encore un troll, c’est ce que j’ai entendu dire

  12. printemps ! dit :

    Rama Yade avait tout juste il aurait fallu vérifier sa santé mentale avant…un examen psy des candidats à la présidentielle devrait etre obligatoire, c’est trop grave

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s