Le programme de Macron : des cadeaux aux plus fortunés, payés par les autres

C’est un montage, d’où sont exclues les réponses d’Emmanuel Macron. Il reste que les deux simulations présentées par François Lenglet sont sans appel… Macron a beau dire qu’il se bat pour les plus modestes, avec lui les riches seront toujours plus riches car plus défiscalisés, et les autres, c’est-à-dire les classes moyennes et populaires, paieront la note : les déficits et la dette supplémentaires (106 milliards pour la seule première année !)… OD

(source : Le VRAI rassemblement)

Rappel :

Macron, la grande imposture (J.-L. Izambert)

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Le programme de Macron : des cadeaux aux plus fortunés, payés par les autres

  1. Nanker dit :

    « les riches seront toujours plus riches car plus défiscalisés, et les autres, c’est-à-dire les classes moyennes et populaires, paieront la note »

    Ca apprendra aux Français à voter avec un peu plus de discernement. On ne choisit pas un président de la République comme un paquet de lessive, en se fiant à l’emballage et aux campagnes de pub à la TV (BFM-WC entre autres). Macron était un produit bien marketé, bien emballé, avec un slogan vendeur… hé ben les gens ont acheté, en masse.

    Avec Macron on n’est plus dans la politique mais dans le lancement d’un produit de consommation courante. Les gens l’ont choisi comme on met dans son caddie un produit dont on a vu la pub à la télé. Maintenant ils vont morfler…
    Et à l’avenir ils comprendront que le choix d’un président n’est pas équivalent au choix d’un paquet de gâteaux sur le présentoir d’un rayonnage de supermarché. Cela implique un mouvement de réflexion qui s’appelle la citoyenneté. Cela implique aussi d’avoir un raisonnement d’adulte.

    • Entièrement d’accord, sauf que ça fait quand même un petit moment… La seule différence, c’est que cette fois-ci la manipulation est vraiment ENORME.

      • zorba44 dit :

        Il faudra qu’il nous dise où il met VRAIMENT son fric, car pas un crétin ne croira un seul instant qu’il ne touche rien sur les opérations en dizaines de milliards dont il fait bénéficier son ancien employeur.

        Jean LENOIR

      • ratuma dit :

        Jean, aux îles CAIMANS parait-il ??

    • ratuma dit :

      c’est désolant de réaliser combien les gens se laissent berner ….

  2. Robert dit :

    D’ accord avec vous sur la manipulation des masses. Tout cela relativise vraiment la notion de démocratie. Macron est un président élu par défaut – à cet égard la responsabilité de Fillon est immense- et on peut s’attendre à une actualité sociale chaude dans les mois à venir. Le « péril faciste » étant écarté, les anti-Macron (surtout à gauche !) vont s’en donner à cœur joie…

  3. zorba44 dit :

    En cette veille d’élection, il convient de méditer sur le courage du Président Duterte qui boute dehors les Rotschild – ayant, dans un autre discours, fait le parallèle entre son sort et celui de Kadhafi tué par « ses alliés » alors que le pays avait un système de santé gratuit, le carburant gratuit, des prêts sans intérêt avec un cadeau de 50 000 dinars pour les familles faisant construire leur maison, l’éducation scolaire également gratuite…
    Seulement Kadhafi ne voulait pas se plier aux exigences des américains…

    http://yournewswire.com/duterte-rothschilds-philippines/

    Les Philippines n’étaient pas la Lybie mais la famille Marcos servait les plans de la finance internationale et des Rotschild. Les Philippins se sont levés contre le NOM qui veut éliminer 6 des 7 milliards d’humains que compte la planète et le font savoir aux quelques milliers d’inhumains.

    Rodrigo Duterte fera payer très cher aux Occidentaux en la personne des Otanesques et de l’Aigle toute tentative en ce sens et les Philippins savent que la lutte sera sanglante.

    Ce n’est pas pour rien que le Président Duterte, lors d’un récent voyage, a négocié le retour de centaines de Philippins retenus contre leur gré en Arabie Saoudite et au Qatar notamment …maltraités et ne pouvant pas rentrer dans leur pays.

    Touristes Ricains vous êtes en danger si vous vous rendez aux Philippines… (vous pourriez fort bien être retenus contre votre gré en cas d’embrouilles de l’Ouest !)

    On aimerait que ce commentaire tombe entre les mains de Hollande Père et …Fils, ces chantres de la perfidie politique et des manoeuvres machiavéliques contre la France.

    Jean LENOIR

    PS les Rockefeller sont aussi nommés dans d’autres documents

  4. matbee dit :

    Ce qui est drôle c’est que toute la gauche « solidaire » va voter pour un candidat qui veut supprimer l’ISF (Impôt de Solidarité sur la Fortune) et favoriser les capitalistes-actionnaires les plus égoïstes…. et tout ça au nom du péril fasciste !
    Quel désastre…

  5. hotchkiss dit :

    H Guaino : Quand les gens verront qui est MACRON il sera TROP TARD

  6. Nanker dit :

    « H Guaino : Quand les gens verront qui est MACRON il sera TROP TARD »

    Il reste quelques heures!! Le mot du jour est Macronleaks: 9 Go de documents internes au QG de l’escroc viennent de fuiter sur le Net!
    Macrotte avait installé une taupe chez les LR qui le renseignait à l’avance des propositions du Sarthois. Les électeurs LR seront sans doute « ravis » de l’apprendre…

  7. zorba44 dit :

    @Ratuma …les Caïmans, Iles où les sans dents n’ont aucune chance de survie ! Pourquoi pas ? C’est joli même si ce n’est pas vrai…

    Jean LENOIR

  8. jessiekay dit :

    Le très « vénérable » journal Le Monde a même été jusqu’à créer une sorte de nouvelle Inquisition en mettant à la marge nombre de blogs et publications qui n’étaient pas du goût de Ça IMage et Jeter les actionnaires : du coup, chez moi, c’est le canard et ses petits copains qui sont à la marge !

    De fait, c’est plus que de la manipulation de masse, c’est de l’intoxication au plus haut degré, un nouvel opium du peuple : on fournit des mensonges comme du bon pain !!!!

    Et tout ça par la commandite implicite des actionnaires principaux (par l’entremise de leurs sociétés financières, bien sûr !…) Pas un de bon !!!

    Un si joli pays ….

  9. Ping : Le programme de Macron : des cadeaux aux plus fortunés, payés par les autres |

  10. kivala dit :

    Tout pour les riches et pour continuer à gonfler les marchés financiers !.. Macron le renouveau, mdr…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s