Triomphe de l’oligarchie mondialiste

« Il est désormais le 8e président de la Ve République. Au terme d’une campagne mouvementée et d’un débat de l’entre-deux-tours à couteaux tirés, Emmanuel Macron a été élu dimanche. Selon des résultats portant sur 99,99% des inscrits, il a récolté 66,06% des suffrages contre 33,94% pour Marine Le Pen. Ce second tour de l’élection présidentielle a été marqué par une très forte abstention de 25,38%, les blancs et nuls approchent les 9% des inscrits (plus de 4 millions), un record pour une présidentielle ».

Les Echos, le 8 mai 2017

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Triomphe de l’oligarchie mondialiste

  1. Geraldine dit :

    Le crime est signé.

    • Bernie dit :

      Oui ! Les 66,06%, la pyramide aux 666 faces, le compas et l’équerre… ils ne se cachent même plus.
      Mais le Mougeon est trop con pour comprendre…

      • erwaaz dit :

        Et l’Oeil au sommet de la pyramide au dessus de la tête du nouveau président 😦

    • Payret dit :

      Ils avaient fait le même coup au 2nd tour de la primaire de droite:
      Fillon 66,6% des votes … avant de corriger à 66,5% pour le score définitif.

  2. Para Bellum dit :

    NOTRE NOUVEAU PRÉSIDENT…

    J’ai trouvé sa première déclaration bizarre…
    Son visage était dans l’ombre…pas de sourire…
    Aucun regards caméra à cause du prompteur…
    On aurait dit un androïde obéissant à un programme informatique…
    A-t-il reçu parmis les appels de félicitations…
    Son message déclencheur de sa programmation MK ULTRA…?
    Ça va être long…
    http://compte-a-rebours-emmanuel-macron.fr

    Macron…tout est dans le N.O.M…

    M&A- CRON…deux syllabes…

    M&A
    Mergers and acquisitions…

    Les Fusions-Acquisitions sont considérées comme la discipline maîtresse de la banque d’affaires, conférant ainsi aux banquiers M&A un prestige social tout particulier. Les M&A recrutent d’abord et avant tout des étudiants issus des toutes meilleures Ecoles et Universités du monde. En France, les étudiants issus des Grandes Ecoles de commerce et d’ingénieurs forment la majeure partie des équipes de fusions-acquisitions parisiennes. Les diplômés français sont aussi très présents au sein des équipes londoniennes de M&A, bien plus nombreuses qu’à Paris. Cette culture élitiste renforce encore davantage le statut particulier accordé à ce métier.
    https://www.alumneye.fr/les-fusions-acquisitions-la-voie-royale-de-la-banque-daffaires/

    CRON

    CRON est un programme qui permet aux utilisateurs des systèmes UNIX d’exécuter automatiquement des scripts, des commandes ou des logiciels à une date et une heure spécifiées à l’avance, ou selon un cycle défini à l’avance.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cron

    En passant…

    « La persécution hongroise contre le milliardaire juif, George Soros est antisémite  »

    « …Frans Timmermans, un haut fonctionnaire de la Commission européenne et l’un des membres de l’Union européenne a déclaré que les efforts déployés par le Premier ministre hongrois à fermer une université fondée par George Soros sont des expressions d’anti-sémitisme.
    Le Premier ministre Viktor Orban a toujours exprimé l’animosité envers Soros, un financier milliardaire juif qui est né en Hongrie et a fait don de millions de dollars à des causes libérales… »

    http://alyaexpress-news.com/la-persecution-hongroise-contre-le-milliardaire-juif-george-soros-est-antisemite/

  3. zorba44 dit :

    Dans un désert de platitudes, de miel destiné à ce que les oreilles doivent entendre pour acclamer, Macrophage, 8ème président de la 5ème république, a donné de puissants signaux à ses amis et en particulier les « illuminatis » si vous l’avez bien écouté.

    Rappel quand on est président élu par 40% du corps électoral (indiquant que dans ce score certains ont voté pour lui sans lui donner pour autant un blanc seing) on est le président d’une France profondément divisée, en partie détruite (bilan amplifié par son action personnelle dans le précédent gouvernement).

    Sans ironie (il n’aime pas cela et il l’a dit) et sans entrer, en tout cas en ce jour, sur sa personne qui est sous haute surveillance, celle de prunelles lucides qui l’ont vu à l’oeuvre. il va devoir agir pour une minorité contre 60% d’avis défavorables de la part des citoyens, compte tenu du phare que constitue l’abstention et les votes blancs ou nuls. Il n’a pas convaincu qu’il est le président de tous les Français et que la nation est sa préoccupation majeure.

    Oui cela va être du sport et sa marche au Louvre, mêlant l’attaque du pas de l’oie au salut du Duche de sinistre mémoire n’est pas faite pour nous rassurer …Si c’est ça l’intégration plus avant de la France dans l’action de l’Europe, Macrophage verra très vite sa base de 40% s’effriter et, alors, gare, gare …gare car le peuple de France qui a trop souffert n’en peut mais !

    Jean LENOIR

    • Un passant dit :

      Bravo d’avoir noté dans son vidissime 2ème discours (après le bizarroïde 1er, cf commentaire de P. Belum) qu’ils ne « céderont rien à (…) l’ironie » – ça m’a particulièrement glacé. Il a aussi dit en préambule: « vous êtes des dizaines de milliers et je ne vois que quelques visages », pas anodin sachant qu’au premier rang (les visages qu’il voyait) étaient installés quelques-uns de ses (anciens) collègues de la banque Rothschild, entre autres (cf commentaire de BA).
      Enfin, un sondage IPSOS indiquait quelques jours avant le scrutin que seuls 25 % des français ayant l’intention de voter Macron le faisait par conviction pour son « programme ». 1/4 de 40%, c’est donc 10% du corps électoral qui ont voté par conviction (et non pour éviter le pire et blablabla) pour cette à la fois ridicule et inquiétante marionnette des tout-puissants… Je laisse aux spécialistes le soin d’analyser tous les symboles FM, Illuminatis, etc

      • zorba44 dit :

        Les seuls visages qui comptent, et vous avez raison, sont ceux de ses mentors, donneurs d’ordre…
        Les autres ils s’en fout …et ceux-là vont vite découvrir le sens du mot cocuage !

        Jean LENOIR

  4. mauduit dit :

    C’est un crime contre l’humanité ce que prépare MACRON ,la continuité de hollande ,nous ferons barrage sur les augmentations de la CSG pour les retraités qui dépassent les 15 000 par ans sur des petites retraites quelle honte pour nous les FRANCAIS

  5. mauduit dit :

    je laisse lle lien de ma pétition pour la défense des rettraites http://www.mesopinions.com/petition/social/soutiens-les-64-deputes-veulent-baisser-csg/25771

  6. brunoarf dit :

    Déjà, dès le soir du 1er tour, les banquiers ne se tenaient plus de joie.

    Dès le soir du 1er tour, pour fêter la victoire d’Emmanuel Macron, trois banquiers de la banque Rothschild étaient au premier rang.

    Lisez cet article du Canard Enchaîné :

    Macron et ses groupies de la banque Rothschild.

    Dimanche 23 avril, deux associés gérants de la banque d’affaires Rothschild, avec lesquels Emmanuel Macron a travaillé durant près de quatre ans (de septembre 2008 à mai 2012), se pressent au premier rang du QG du Parc des expositions, porte de Versailles, pour filmer avec leurs téléphones portables l’arrivée du vainqueur du premier tour.

    Accompagné de Laurent Baril, star des fusions-acquisitions de la banque d’affaires, Olivier Pécoux, co-président du comité exécutif du groupe Rothschild & Co, est un brin gêné d’être repéré par une journaliste du Canard Enchaîné.

    « Je suis ici incognito », insiste le bras droit de David de Rothschild, alors qu’il fait partie des récidivistes. Le 13 juillet 2016, Olivier Pécoux avait déjà assisté au premier meeting parisien d’Emmanuel Macron.

    Ce 23 avril, Baril et Pécoux retrouvent un ancien camarade de la maison Rothschild : Lionel Zinsou, ex-conseiller de Laurent Fabius à Matignon et ex-premier Ministre du Bénin.

    Les trois banquiers s’émerveillent à l’idée que Macron, qu’ils ont connu « bébé », puisse l’emporter. Il serait le second Rothschild, après Georges Pompidou, à gravir sous la Ve République les marches de l’Elysée.

    L’Histoire – et les vraies gens – en marche …

    Source : Le Canard Enchaîné, mercredi 26 avril, page 2.

    Rappel :

    Jean Lemierre, le patron de la banque BNP Paribas, était pour Macron.

    Frédéric Oudéa, le patron de la banque Société Générale, était pour Macron.

    François Pérol, le patron de la banque Banque Populaire – Caisse d’Epargne, était pour Macron.

    Dominique Lefebvre, le patron de la banque Crédit Agricole, était pour Macron.

    Bernard Arnault, le patron de LVMH, était pour Macron.

    Jean-Paul Agon, le patron de L’Oréal, était pour Macron.

    Martin Bouygues, le patron de Bouygues, était pour Macron.

    Serge Dassault, le patron de Dassault, était pour Macron.

    Arnaud Lagardère, le patron de Lagardère, était pour Macron.

    Tous les banquiers, tous les grands patrons du CAC 40 était pour Macron.

    En plus de tous ces collabos, la grande patronne de l’Union Européenne Angela Merkel était pour Macron.

    La chancelière allemande Angela Merkel a indiqué dans un entretien à des journaux allemands qu’elle souhaitait l’élection du candidat centriste Emmanuel Macron en France, qui serait un « président fort ».

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/28/97001-20170428FILWWW00322-merkel-confiante-que-macron-sera-un-president-fort-s-il-est-elu.php

  7. Nanker dit :

    En regardant la télé hier soir, devant l’enthousiasme réel des gens rassemblés au Louvre je me suis dit : « Mitterrand en 1981 ».
    Traduction : comme le vieux de Latche avant lui Macron s’appliquera consciencieusement à trahir **avant tout** ceux qui ont voté pour lui. Et si le père François avait attendu deux ans pour le faire (81-83) Macron n’attendra même pas deux mois.
    Et sur un plan plus global(iste) je crois que le Système a gagné 18-24 mois de répit, pas plus.

    Macron n’est pas un politique c’est une drogue. Et lorsque les effets de la drogue se seront estompés les Français se réveilleront, malades, nauséeux, les problèmes toujours devant eux (immigration, délocalisations, bombe à retardement financière, terrorisme, EU… j’arrête là!).

  8. leducmichael dit :

    tient ! une pyramide ! rien à voir avec les illuminatis, non , rien à voir, circulez !
    «  »je vais vous servir «  » (des intérêts mes amis , on va ce gaver ! )
    vous avez élu le pire de tous les gouverneurs pour la province €uropenne France !
    vous avez détesté le père, vous avez élu le fils …. Enorme !

    • ratuma dit :

      et je crois que la pyramide (mitterand) a été construite dans l’axe de l’arc de triomphe et de celui la défense (l’horreur) ???

  9. Staubli dit :

    Sans aucun doute:

    « COMMUNIQUE des Editions Saint-Rémi :

    – Macron élu le jour de La Saint-Michel Archange qui commence aux premières vêpres du 7 Mai

    – Arrivé comme un Roi dans le palais royal du Louvre des Rois Catholiques de France sur l’air maçonnique européen de l’hymne à la joie de Beethoven.

    – Discours devant la pyramide maçonnique de François Mitterand.

    – On remarquera le cadrage de la caméra, avec la tête de Monsieur M sous le l’oeil du sommet de la pyramide.

    – Toute la symbolique de l’antagonisme des deux cités est là :

    – Le culte de l’homme contre le culte de Dieu.

    – Le démon dans son arrogance lance ses défis au Ciel et au Prince de la Milice Céleste.

    – Monsieur M choisi par Jacques Attali et le Bilderberg depuis longtemps, a été élu comme prévu.

    – Ce combat n’est pas Naturel, mais Surnaturel,
    ce n’est pas par le vote et la participation à ce mensonge du suffrage universel parfaitement manipulé qu’une quelconque restauration adviendra.

    Une seule chose à faire :

    Se convertir, s’efforcer de vivre en état de grâce, faire son devoir d’état et supplier Saint Michel Archange en ce jour et Sainte Jeanne d’Arc
    de nous débarasser des ennemis de l’Eglise et de rétablir le pouvoir politique dans la lignée des Rois de France tel que Dieu l’avait fondé la nuit de Noël 496, par Saint Remi.

  10. ratuma dit :

    je ne voulais pas faire de peine à qui que ce soit, mais tant pis, je me fais plaisir en mettant cette vidéo :

    • zorba44 dit :

      Oh vous ne faites que de la peine à ceux qui découvrent déjà qu’ils sont cocus de n’avoir pas entendu les appels de FA au premier tour.
      Demain les législatives. Pensez, cette fois-ci, à faire naître une opposition parlementaire. Le moindre élu du parti de FA sera aussi important que Nigel Farage l’était au parlement européen…

      Jean LENOIR

  11. Ping : Triomphe de l’oligarchie mondialiste |

  12. folamour dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 10 mai 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des moments détentes mémorables :

    Moment détente. L’imposture « Emmanuel Macron » démasquée sur Canal Plus

    https://www.crashdebug.fr/diversifion/13205-moment-detente-l-imposture-emmanuel-macron-demasquee-sur-canal-plus

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  13. dayton lee dit :

    Son discours au Louvre, comment dire….le vide intersidéral !

  14. grolland dit :

    Mélenchon a voulu nous la faire avec la Pyramide qui serait un symbole monarchique!
    Or non c’est bien une référence maçonnique….n’est ce pas Frère Merluche, membre du GODF?

  15. Ping : Macron un cheval de Troie américain à l’Élysée par Wayne Madsen | jbl1960blog

  16. Tenez, avec humour, la Nation Mohawk se moque du « draineur de marais » qui devait, de plus couper la tête du serpent que tout le monde savait être le régime israélien ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/24/retire-ce-costard-en-peau-de-lezard/
    Et pis, franchement, on peut tout à fait faire un parallèle avec notre draineur de marais (Poitevin) à nous, non ?

  17. Ping : Macron un cheval de Troie américain à l’Élysée par Wayne Madsen – Le Monde...

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s