Immigration : Le Grand Débarquement de l’été va commencer

« Cette année, l’Europe et la France pourraient voir débarquer des dizaines de milliers de clandestins sur leurs côtes. Les passeurs profitent des beaux jours pour faire transiter un maximum de migrants. Les ONG, elles, sont accusées par les autorités politiques italiennes de faire le jeu du banditisme… »

(TVLibertés, 11 mai 2017)

Rappels :

[Envoyé spécial] Qui veut gagner des migrants ?

Il ne faut pas parler de « crise » mais de « fraude » migratoire : les migrants, ça rapporte !

Qui se cache derrière le Groupe SOS, qui reloge les clandestins de Calais dans les petits villages ?

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Immigration : Le Grand Débarquement de l’été va commencer

  1. zorba44 dit :

    Les migrants ce juteux business pour toute une filière et pour pourrir les pays « d’accueil ».;.
    …C’est la Sororité du fric à la tête de tout cela plus l’affaiblissement du tissu social des terres de destination.
    Bon, à la Baule, on suppose que la municipalité, donc les habitants, viendront payer pour l’accès au plage à VEOLIA…

    VEOLIA un super copain de Macrophage !

    Jean LENOIR

  2. Alcide dit :

    Assad a parfaitement raison. L’implication des US/OTAN/Gouvernement occidentaux/Gros-émirs est tellement référencée et parfois avouée par nos chers dirigeants que seul les débiles qui votent pour le complice des génocides Macron@ peuvent encore l’ignorer.

    Selon Bachar el-Assad, le terrorisme est utilisé comme un outil par les États occidentaux qui sont guidés par «une mentalité nazie».
    Le Président syrien Bachar el-Assad a comparé la guerre que le peuple syrien mène contre le terrorisme à la lutte de l’Union soviétique contre le nazisme pendant la Seconde Guerre mondiale.

    « La guerre que votre peuple a menée à cette époque-là est la même que celle que notre peuple mène aujourd’hui. La seule différence réside dans les noms et les moyens, mais le contenu est le même », a déclaré Bachar el-Assad dans une interview à la télévision biélorusse, diffusée ce jeudi par l’agence de presse SANA.
    La suite
    https://fr.sputniknews.com/international/201705121031350624-syrie-guerre-nazisme/

    Le nazisme , vous savez l’acronyme du National Socialisme qui est en réalité l’Internationale de la Ploutocratie financée par les parasites rothschildiens habituels.
    Le Charlie va se réveiller mort.

  3. zorba44 dit :

    Dans les entreprises de démolition de l’Etat au profit de la Finance alors que bruxelles somme la France de réduire son déficit public…

    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-fisc-condamne-a-verser-315-millions-d-euros-a-vivendi-1162316.html#xtor=AL-68

    …qui paye ? Les sans-dents bien sûr …pas Macrophage !

    Jean LENOIR

  4. Para Bellum dit :

    La Grèce est aussi sur ce trajet…le hasard fait tellement bien les choses…
    Petit ajout à ma démonstration… https://vesper8.wordpress.com

    L’Italie, Israël, la Grèce et Chypre se sont engagés, au début du mois d’avril, à faire avancer un projet commun de gazoduc sous-marin, qui devrait être le plus long du monde, reliant la Méditerranée orientale au sud de l’Europe, avec le soutien financier de l’Union Européenne.

    Cet accord israélo-européen ayant pour but de faire d’Israël un important exportateur d’énergie en Méditerranée fait l’objet de vives critiques de la part des Palestiniens, encore exacerbées par le fait que la bande de Gaza assiégée souffre d’une crise d’énergie chronique qui paralyse son économie et réduit une grande partie de la population à la misère.

    Les ministres de l’énergie d’Israël, de la Grèce, de l’Italie et de Chypre, ainsi que le Commissaire de l’Union Euro­péenne pour l’action climatique et l’énergie, Miguel Arias Canete, ont signé une déclaration commune pour construire un pipeline qui amènerait le gaz naturel récemment découvert, depuis Israël et Chypre vers l’Italie et le marché européen par l’intermédiaire de la Grèce.

    Le pipeline transporterait le gaz de l’immense champ gazier israélien, Leviathan, dont la découverte en 2010 a fait d’Israël un acteur majeur de la région en matière d’énergie. On estime que Leviathan contient environ 238 milliards de mètres cubes de gaz. Noble Energy, basé au Texas, détient 39,7% du champ, tandis que Delek Drilling et Avner Oil Exploration, toutes deux filiales du groupe israélien Delek, en détiennent chacune 22,7%. La société israélienne Ratio Oil en détient 15 %. Il y a un conflit sur les frontières maritimes, et le Liban affirme que Leviathan se trouve en partie dans les eaux libanaises.

    http://www.pourlapalestine.be/un-gazoduc-sous-marin-pour-acheminer-vers-leurope-le-gaz-dont-israel-sempare-en-mediterranee-lue-est-pour-et-prepare-son-chequier/

    • rodez21 dit :

      Sur le papier c’est magnifique.
      238 Mds de m3 c’est beaucoup en apparence, mais pas grand chose comparé à la Russie et au Qatar (Russie : réserves GN prouvées 32 000 Mds m3, export/an 200 Mds m3 – Quatar : réserves GN prouvées 24 000 Mds m3, export/an 115 Mds m3) et ce, sans même compter l’Iran.
      Investir sur un projet de gazoduc sous marin à plusieurs Mds de dollars pour une durée qui n’excédera pas 5 ans. A moins qu’une autre source d’approvisionnement située sur les rives du golf persique soit envisagée, avec raccordement à un gazoduc terrestre à la clé…

      NB : Les travaux de réalisation de Northstream II ont débuté
      Southstream est relancé et en cours de négociation

  5. Ping : Immigration : Le Grand Débarquement de l’été va commencer |

  6. folamour dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 14 mai 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des moments détentes mémorables :

    Moment détente. L’imposture « Emmanuel Macron » démasquée sur Canal Plus

    https://www.crashdebug.fr/diversifion/13205-moment-detente-l-imposture-emmanuel-macron-demasquee-sur-canal-plus

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  7. Ping : Témoignage : « On s’est barricadés » : le désarroi d’un capitaine de remorqueur italien submergé par les migrants… – Les moutons enragés

  8. Ping : Témoignage : « On s’est barricadés » : le désarroi d’un capitaine de remorqueur italien submergé par les migrants… – Le Monde...

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s