Delevoye, l’homme de Macron qui réclamait 50 millions d’immigrés pour l’Europe

Tous les mêmes. “Ni de droite, ni de gauche” mais mondialistes et donc immigrationnistes acharnés. Par idéologie et par intérêt. Aux dépens des peuples et des nations. OD

Jean-Paul Delevoye, President du CES (Conseil Economique, Social et environnemental), en entretien dans son bureau. Paris, FRANCE – 23/01/2012./Credit:PRM/SIPA/1203141141

« Jean-Paul Delevoye est l’homme clé d’En marche pour les législatives. L’ancien ministre chiraquien, qui a notamment présidé le Conseil économique, social et environnemental de 2010 à 2015, a rejoint récemment En marche après avoir appartenu à l’UMP et au RPR.

Ce que le grand public ne sait probablement pas, c’est qu’il est également un immigrationniste forcené. En 2014 il avait accordé un entretien à lavie.fr où il affirmait :

Pour équilibrer sa population active, l’Europe aura besoin, dans les trente ans qui viennent, de 50 millions de travailleurs immigrés. Notre continent est à la fois une terre d’immigration et d’émigration. Nous avons l’obligation politique d’expliquer cela à nos concitoyens. Mais derrière la question de l’immigration, je vois se profiler une autre réalité qui inquiète : la lutte des identités, culturelles ou religieuses, est en train de remplacer la lutte des classes. Des frontières identitaires sont en train de se constituer et cela est extrêmement préoccupant, ne serait-ce que pour les minorités. De nouveaux murs sont en train de construire, bien plus sournois et bien plus périlleux que le mur de Berlin.

Un projet totalement délirant si l’on considère que la majorité des migrants sont des jeunes sous-prolétaires inadaptés à nos sociétés européennes qui constitueront un fardeau très lourd pour les divers systèmes sociaux en place ».

Lapravda.ch, le 13 mai 2017

Quelques rappels :

Immigration : Le Grand Débarquement de l’été va commencer

[Envoyé spécial] Qui veut gagner des migrants ?

Complots à ciel ouvert… ou comment les groupes de réflexion liés à l’OTAN contrôlent la politique européenne des migrants (W. Engdahl)

[Immigration] Viktor Orban : Les Etats européens ont été trahis par une « conspiration » de financiers et de dirigeants non-élus

[Stratégie du choc] Peter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté

Un rapport de la banque UBS veut « doubler le nombre de migrants » en Europe

Une belle âme : Le patron d’Airbus veut un marché du travail plus souple pour aider les réfugiés

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Delevoye, l’homme de Macron qui réclamait 50 millions d’immigrés pour l’Europe

  1. Justy dit :

    J’ai lu ici même quantité de théories complotistes.Mais on avouera que l’election de Macron n’est pas le résultat d’un complot.Tout s’est fait au grand jour alors qu’un complot se prépare loin des yeux et des oreilles indiscrets.
    Il y a de grandes similitudes entre Trump et Le Pen.Ils sont tous les deux grossiers,insultants et surtout incultes.Un point commun durant leur campagne etait leur combat contre l’immigration massive (le rapport avec le sujet propose).Alors pourquoi l’un a été elu et l’autre si honteusement battu? On repondra à cause du débat.Certes,MLP était vraiment nulle.Mais je ne pense pas que c’etait la principale raison.La visite de Macron à Oradour en exploitant une histoire falsifiee a porté ses fruits :si elle est elue ça recommencera!Et tant pis si dans l’église d’Oradour les choses ne sont pas vraiment deroulees selon la version officielle.

    • Non, je suis désolé de vous contredire mais en politique, comme dans d’autres domaines, TOUT ne se fait pas au grand jour. Un certain nombre de projets, d’intrigues, de faits restent cachés au public. L’opération Macron a été planifiée de longue date, Attali lui-même l’a reconnu.
      Certes ces derniers mois l’énorme manipulation est devenue visible, on a jeté les masques, mais il était trop tard et il semble malheureusement qu’un grand nombre de Français n’aient même pas les yeux pour voir…

      • matbee dit :

        oui Olivier… par exemple l’élimination de Fillon indispensable pour faire élire Macron n’aurait pas été possible sans le cabinet noir (qu’on l’appelle comme on veut) qui a soigneusement monté son coup en cheville avec le Canard…

      • Justy dit :

        Si je puis me permettre;il ya une différence entre manipulation et complot.

    • gournouf dit :

      si, il s agit d un complot, basé sur la surexposition permanente de macron , qui peu a peu s est enkystée dans les cerveaux, annihilant tout esprit de contradiction et décuplant
      la naïveté des individus.l oligarchie a 10 ans d avance en matière de manipulation ,encore plus chez les hauts diplômés.

    • Geraldine dit :

      Heureusement qu’il y a encore de gentils Bisounours comme Justy pour croire que les complots n’existent pas… sinon comment feraient les comploteurs, on se le demande ?

    • Alcide dit :

      @ Justy
      …J’ai lu ici même quantité de théories complotistes…

      Merci de nous préciser ce que vous entendez par  » théories complotistes  » , et SVP par quelques exemples aussi.
      Ce qui se conçoit bien doit s’énoncer clairement , n’est-ce pas ?

  2. zorba44 dit :

    Aujourd’hui à la poste de Mangawhai le patron me pose la question « What about Mr Macron your new president ? » et devant ma mine « So you are happy to be in New Zealand »…
    Même ici, aux antipodes, ils savent ce qui est en train de se passer en Europe !

    Avec le Brexit, il y a quand-même une fracture…
    Mais les timbrés, frappés du fric et de Satan, n’ont pas encore compris qu’ils ont aussi creusé leur propre tombe …alors même que, pacifiquement, on pourrait faire tant et tant pour que la planète vive en paix sinon en harmonie ses différences…

    Le fric rend fou ! La religion du fric c’est l’enfer…

    Jean LENOIR

    • téléphobe dit :

      « Le fric rend fou ! La religion du fric c’est l’enfer… »
      Jean,
      J’approuve complètement.
      C’est bien là le problème et tout ça s’emballe et prend une ampleur sans précédent.
      Salutations.

  3. Xavier dit :

    Aux USA, ils ont Bill Kristol (American Enterprise Institute) sur même thème des frontières grandes ouvertes, des bienfaits de l’immigration.
    Et là aussi, ça n’est pas par préoccupation humanitaire ou empathie pour ces pauvres gens, mais pour des intérêts sonnants et trébuchants. Que les classes moyennes se rassurent, elles n’ont pas été oubliées, les visas-emplois sont là pour y répondre.
    Bref, c’est de l’ultra-libéralisme, du dumping social, maquillé en générosité, grandeur d’âme, « progressisme », « modernité ».

    – Bill Kristol: American Working Class Should Be Replaced by Immigrants –
    [En anglais. Il parle assez vite, donc difficile à comprendre. Mais en utilisant la fonction « sous-titres anglais générés automatiquement » on s’en sort]
    Il a le mérite de la franchise …

  4. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 16 mai 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des moments détentes mémorables :

    Moment détente. L’imposture « Emmanuel Macron » démasquée sur Canal Plus

    https://www.crashdebug.fr/diversifion/13205-moment-detente-l-imposture-emmanuel-macron-demasquee-sur-canal-plus

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  5. MASTER T dit :

    @matbee et zorba44 je vous invite à lire mon article sur Macron et son cartel d’influence satanistes: https://leblogalupus.com/2017/05/13/douce-france-porno-politique-les-cons-cela-osent-toutpar-master-t/ Surtout allez voir les liens de l’index (8) Faites les recoupements qui s’imposent en particulier avec la photo (1) prise dans le chateau la Ferriere des Rotschild (qui servit aussi au tournage de Stanley Kubrick pour les scènes de rituels de son film « eyes wide shut ».) S’agissant du film wikipédia nous précise ceci: »Les sociétés secrètes[modifier | modifier le code]
    Selon le documentaire Kubrick & The Illuminati, réalisé en 2004 par Mathieu Rochet et Nicolas Venancio (sous le pseudonyme Gasface), Eyes Wide Shut aurait pour but de dénoncer la « programmation » et l’exploitation d’esclaves sexuelles (dénommées Beta Slaves ou Sex Kittens) par des sociétés secrètes occultes, en s’appuyant sur les méthodes du Projet MK-Ultra (ou Projet Monarch). Le documentaire se base sur une analyse du scénariste et critique Laurent Vachaud dans l’article Le Secret de la Pyramide paru dans la revue Positif en janvier 2004 et sur des ouvrages rédigés par des femmes se présentant comme victimes et témoins du programme27,28. Plusieurs allusions présentes dans le film et relatives à l’imagerie entourant le Projet MK-Ultra viendraient étayer cette théorie. »
    (1)http://www.nouvelordremondial.cc/2013/09/18/des-photos-de-1972-revelent-un-bal-illuminati-des-rothschild/ la photo avec le bébé démembré et les figurines (magicien d’oz) et celle avec le mannequin nu allongé sont analogues à ce que décrit Yves saint Laurent dans sa BD pédo-sataniste « la vilaine lulu » http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-vilaine-Lulu-6837.html

  6. Ping : Pour faire taire la dissidence sur la toile et partout dans le Monde | jbl1960blog

  7. MASTER T dit :

    On peut visionner le doc ici:
    (1/2heure)http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625872.html

  8. J’ai mis en lien cet article, et le précédent dans ce paragraphe de mon dernier billet ; « Je vous rappelle juste que nous sommes toujours sous état d’urgence, jusqu’au 15 juillet et que La Voix de Son Maitre, vient de nommer un autre Bilderberger comme Premier Ministre ! ICI & LÀ… » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/16/pour-faire-taire-la-dissidence-sur-la-toile-et-partout-dans-le-monde/
    J’y traite en 1ère partie de l’armée de trolls que lèverait Mosanto pour faire taire la dissidence à son encontre, et ensuite de la nécessité à ouvrir les yeux si on veut pas se faire péter les gencives par MacDeRoth qui va bien gouverner par ordonnances (infos presses). Alors j’ai choisi de relever la présentation de l’investiture de ce nouveau Napoléon, puisqu’on parle partout de sacre, et d’intronisation. Comme l’a fait dans son style dans Meurice, que j’ai mis en section commentaire, avec un certains nombres d’infos pour ne pas perdre de temps à attendre pour voir, parce que c’est tout vu, non ?

  9. Ping : Delevoye, l’homme de Macron qui réclamait 50 millions d’immigrés pour l’Europe |

  10. holà! dit :

    « Eurodame, help ! » : un dessin animé de propagande pro-migrants diffusé sur Canal+, Gulli, dans les salles de cinéma…
    « L’Europe protège ses frontières et accueille les réfugiés de guerre »

  11. albeiro dit :

    L’UMPS (LRPS) est au pouvoir, LA SEULE OPPOSITION EST LE FN : le verrouillage du système est TOTAL.

  12. Alcide dit :

    Jean Paul le dévoyé est en marche…
    Jean Paul le pape , certainement…

  13. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 20 mai 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des moments détentes mémorables :

    Moment détente. L’imposture « Emmanuel Macron » démasquée sur Canal Plus

    https://www.crashdebug.fr/diversifion/13205-moment-detente-l-imposture-emmanuel-macron-demasquee-sur-canal-plus

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s