Management de la terreur… On vient d’apprendre que le Parlement iranien et le mausolée de Khomeiny ont été la cible d’attaques “terroristes” revendiquées par Daech, plusieurs morts sont à déplorer. Quelques jours après la tournée de Donald Trump au Moyen-Orient, où l’Iran a été mis au ban des nations civilisées pour son présumé soutien au terrorisme… OD
(via Planetes360x)
Lire aussi :
La version officielle de l’attaque terroriste de Londres s’effondre
Amnesty International : « L’état d’urgence a été détourné pour restreindre le droit de manifester«
Rappels :
Edward Snowden : « Le danger n’est pas la menace terroriste, mais la surveillance de masse »
« WARgrams » : Comment la NSA a instrumentalisé la guerre contre le terrorisme pour gagner le monde
Jacques Attali, éminence grise du Pouvoir en France, porte-parole de la finance, conseiller de tous les présidents, parrain d’Emmanuel Macron, avoue que la démocratie est un leurre, que l’État d’urgence restera permanent et que l’Homme deviendra peu à peu un robot !
Démonstration :
Oui, une compilation de citations et de faits qui ont déjà été abondamment relayés sur le blog…
Le « formidable » Jacou, au plein sens étymologique, …qui se délecte de ce qu’il a lui-même contribué à ériger, posant ainsi sa tête d’épouvantail sur l’échafaud de l’histoire.
Jean LENOIR
Extraordinaire de cynisme ! On ne peut pas mieux dire que voter – peu importe pour qui – est un leurre !
La peur, une stratégie qui marche à merveille…
« Ils ont bravé l’interdiction de se réunir pour rendre hommage aux victimes des attentats… »
MDRR c’est là qu’on voit toute l’efficacité de l’état d’urgence !
Un comédien qui répétait dans les toilettes d’un TGV pris pour un terroriste…..Panique !!
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20170608.OBS0471/un-comedien-qui-repetait-dans-les-toilettes-d-un-tgv-pris-pour-un-terroriste.html
Pas complètement con ce comédien. S’il avait été entendu répétant sur son siège, il aurait été lynché par les autres passagers !
Jean LENOIR
Washington et Riyad «impliqués» dans les attentats de Téhéran, selon les Gardiens de la révolution
L’organisation paramilitaire iranienne a laissé entendre que la rencontre de Trump avec des dirigeants du Moyen-Orient, et notamment le roi d’Arabie saoudite, n’était pas étrangère aux attaques revendiquée par Daesh, qui a frappé Téhéran le 7 juin.
«Cette action terroriste [du 7 juin à Téhéran] après la rencontre du président des Etats-Unis avec le chef d’un des gouvernements réactionnaires de la région qui a toujours soutenu les terroristes est lourde de sens, et la revendication [des attentats] par Daesh montre qu’ils sont impliqués», ont fait savoir les Gardiens de la révolution islamique d’Iran dans un communiqué à l’agence de presse officielle Isna, cité par l’AFP.
Cette organisation paramilitaire iranienne, qui dépend du Guide suprême de la révolution Ali Khamenei, faisait référence à la tournée au Moyen-Orient de Donald Trump fin mai, lors de laquelle le dirigeant américain s’était entretenu avec le roi d’Arabie saoudite, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, et des représentants d’autres pays de la région.
https://francais.rt.com/international/39359-iran-gardiens-revolution-accusent-arabie-saoudite-attentats
Nous sommes tous, sans aucun doute, d’accord sur le fait que le terrorisme est devenu un instrument d’état, comme la politique des radars sur les routes ou la décérébration des enfants dès leur plus jeune age à l’école.
La grande question est de savoir comment on peut faire barrage à cela.
La suggestion du signataire serait, tous en bloc, de suspendre le paiement de tous les impôts et de toutes les taxes qui ne servent qu’à financer l’état répression, la suppression des libertés ainsi que toute notion de propriété.
…Mais on conçoit que cela est loin d’être simple à organiser.
Jean LENOIR
Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :
Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 8 juin 2017
Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse
Et toujours des moments détentes mémorables :
Moment détente. L’imposture « Emmanuel Macron » démasquée sur Canal Plus
https://www.crashdebug.fr/diversifion/13205-moment-detente-l-imposture-emmanuel-macron-demasquee-sur-canal-plus
Merci Olivier,
Amicalement,
f.