Attentat de Londres : C’est la faute du Brexit !

Les merdias ne reculent vraiment devant rien. Ils annonçaient que le Brexit provoquerait une récession, une guerre mondiale, et même la destruction de la civilisation occidentale… Rien de tout cela ne s’est produit mais qu’importe, ils persistent dans leurs affirmations délirantes destinées à manipuler les esprits. Une propagande d’autant plus scandaleuse qu’on sait d’où viennent en réalité les attentats ! OD

(source : Trouble Fait)

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, Finances publiques, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Attentat de Londres : C’est la faute du Brexit !

  1. arbeliomerit dit :

    Le drame c’est que les mougeons en redemandent:
    « Record d’audience pour les adieux de Pujadas sur France 2 »

    Un larbin comme Pujadas, Grand Maître de la Désinformation sur la télé publique attire encore des millions de gogos au moment de ses adieux autosatisfaits…

    https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/030375813625-record-daudience-pour-les-adieux-de-pujadas-sur-france-2-2093193.php

  2. brunoarf dit :

    A propos de la France soumise :

    Élisabeth Guigou mène campagne voilée à la mosquée de Pantin.

    La députée socialiste sortante, Elisabeth Guigou, candidate dans la sixième circonscription de la Seine-Saint-Denis, est apparue en hijab au côté d’un adjoint au maire.

    Est-ce un coup de canif supplémentaire dans la stricte laïcité à la française que revendique et met en avant la quasi-totalité de notre classe politique ? L’ex-ministre de la Justice s’est rendue à la rupture du jeûne du ramadan lundi 5 juin à la mosquée dite du nouveau gymnase à Pantin. En pleine élection législative, comme bon nombre de ses collègues, élus de tous bords, Élisabeth Guigou est venue faire campagne à la mosquée.

    Soutien de Manuel Valls à la primaire socialiste – un candidat extrêmement impopulaire dans la communauté musulmane –, l’ancienne conseillère du président François Mitterrand n’a pas hésité à revêtir un hijab, le foulard islamique pourtant honni de l’ex-Premier ministre.

    http://www.lepoint.fr/legislatives/elisabeth-guigou-mene-campagne-voilee-a-la-mosquee-de-pantin-09-06-2017-2133982_3408.php

  3. Ping : Attentat de Londres : C’est la faute du Brexit ! – Intérêt pour tous

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s