« Pour Wolfgang Schäuble, l’ouverture des frontières allemandes à l’immigration va au-delà du simple devoir d’accueil des réfugiés. C’est une nécessité, pour éviter que le pays de 80 millions d’habitants ne sombre dans la consanguinité.
Dans les colonnes du Zeit, le ministre des Finances allemand Wolfgang Schäuble s’est fendu d’un vibrant plaidoyer en faveur de l’immigration, mettant en avant les dangers que représenterait selon lui une fermeture des frontières.
«S’isoler nous ruinerait. Cela dégénérait en consanguinité», a jugé tout en mesure Wolfgang Schäuble. Il a ainsi défendu la politique d’ouverture prônée par le gouvernement Merkel, estimant que «les musulmans enrichissent l’ouverture et la diversité [allemande]».
«Regardez la troisième génération des Turcs, en particulier des femmes», a-t-il fait valoir pour étayer son propos. «C’est un énorme potentiel d’innovation», a-t-il ajouté sans développer son point de vue.
Depuis l’année 2015, Angela Merkel a pris la décision d’ouvrir les portes de l’Allemagne à plus d’un million de migrants. Cette décision a durement entamé la popularité de la chancelière allemande, de nombreux Allemands considérant que l’accueil d’un nombre aussi élevé de migrants pourrait générer des problèmes d’ordre culturel et sécuritaire ».
RT en français, le 13 juin 2017
Rappels :
Une belle âme : Le patron d’Airbus veut un marché du travail plus souple pour aider les réfugiés
Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres ?
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751
Quelle bonne idée mrs Merkel – mais vous sortez d’où ??? on en dit des horreurs à votre sujet
Wolfgang est un scientifique de dimension internationale… lol
Un autre Wolfgang alias Amadeus était beaucoup moins cron ;o)
Quand un allemand parle de « consanguinité », « de potentiel d’innovation » à propos d’une catégorie d’ individus, ça m’évoque de funestes faits. Mr Schäuble propose-t-il un aryanisme version 2.0?
Oui,c’est a peu près le meme type de vision globale.Ces gens ont trop de pouvoir,ça leur tourne la tete,ils commencent a avoir des propos délirants,la suite va etre intéressante.Tout ça pour essayer de sauver un modèle de croissance condamné et un système de retraite qui est une impasse.Ces gens sont internationalistes,globalistes,mais ils approuvent l’idée d’une armée nationale d’un hymne ou d’un drapeau,comprenne qui pourra
Bien vu, lionel et gerard
Apparemment, la consanguinité fait déjà des ravages mais surtout dans la classe politique que l’allemagne soit en dictature nationale socialitste ou en république libre, toujours des nuisibles au pouvoir.
Tous et toutes européistes, mondialistes au service des banksters.
Le brave richard coudenhove kalergi doit jubiler, lui qui souhaitait des « euroasiato-negroides sans qualités particulières »
pour mémoire, et pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de lui…
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751
une nouvelle forme d’eugénisme en quelque sorte !
Ce sont eux qui le disent.
« Nous ne laisserons pas Israël se faire submerger par une vague d’immigrés illégaux et d’activistes terroristes »
http://reinformation.tv/laisser-israel-se-faire-submerger-immigres-illegaux-activistes-terroristes-41763-2/.
Israël construira un mur afin de ne pas être submergé par des migrants syriens et africains
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/09/israel-construira-un-mur-afin-de-ne-pas-etre-submerge-par-des-migrants-syriens-et-africains.html
Les clandos sont poussés, accompagnés par la main jusqu’aux frontières de l’Europe par l’organisation juive maçonnique B’nai B’rith laquelle soutient la politique et la pérennité de l’État d’Israël et le mouvement sioniste.
http://christroi.over-blog.com/2015/09/une-organisation-israelienne-liee-au-b-nai-brith-fait-passer-des-migrants-en-grece-et-en-hongrie.html
L’antiraciste – version française
David Duke s’adresse aux Français