Vaccin contre l’hépatite B : la Cour de Luxembourg reconnaît le lien avec la sclérose en plaques !

« Le vaccin contre l’hépatite B peut-il causer la sclérose en plaques et ouvrir droit à une réparation du préjudice ? La Cour de Cassation hésitait à le dire… la Cour de Justice de l’Union Européenne vient de lui confirmer qu’elle avait le droit de le reconnaître. Une décision qui va compliquer l’entrée en vigueur de la vaccination obligatoire annoncée par la ministre Buzyn…

Agnès Buzyn se serait probablement bien passée de cette décision qui va compliquer la mise en oeuvre de sa politique de vaccination obligatoire. La Cour de Justice de l’Union Européenne vient de considérer, dans le cadre d’une question préjudicielle, qu’il était conforme au droit de l’Union Européenne de reconnaître un lien de causalité entre un vaccin de Sanofi Pasteur contre l’hépatite B et la sclérose en plaques.

L’affaire visait un cas français. Un homme en parfaite santé avait déclaré une sclérose après une vaccination. Il est décédé en 2011.

Jusqu’ici, la directive de l’Union sur le sujet imposait aux plaignants d’établir la preuve de la causalité entre la vaccination et la maladie. La CJUE vient de reconnaître que cette preuve ne supposait pas forcément un consensus scientifique, mais pouvait simplement s’appuyer sur des présomptions fortes et sérieuses. Il appartiendra à chaque juridiction nationale de vérifier ce sérieux. 

Cette réponse ouvre la voie à une indemnisation des victimes par les fabricants de vaccins incriminés. 

Une très mauvaise nouvelle pour Sanofi… et pour Agnès Buzyn ». 

Décider et Entreprendre, le 22 juin 2017

N.B. A propos d’Agnès Buzyn, on a appris récemment que notre nouvelle ministre de la Santé a été rémunérée par les labos pendant au moins 14 ans !

Voir aussi :

Un biologiste explique comment la “sécurité” des vaccins est testée :

(source : Agence Info Libre)

Rappels :

Nicolas Dupont-Aignant dénonce le lobby pharmaceutique tout-puissant en France

La Fille de Brest : Etre tous des Irène Frachon et déclarer une guerre totale aux lobbies mafieux

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Vaccin contre l’hépatite B : la Cour de Luxembourg reconnaît le lien avec la sclérose en plaques !

  1. Nanker dit :

    Sur le même sujet vous pouvez taper « Lucienne Foucras » dans Gogol. Elle a perdu son mari suite à une vaccination contre l’hépatite B.

    En Italie ce vaccin est devenu obligatoire à la suite d’une large campagne d’arrosage d’élus par les labos. En France il suffira qu’Agnès dépose un projet de loi à l’Assemblée et les bébés-députés voteront comme un seul mouton…

  2. ratuma dit :

    http://www.amessi.org/Vaccination-erreur-medicale-du-siecle – le Dr de Brower – ça ne date pas d’hier les informations sur la vaccination et il y en a eu des méfaits !!!

  3. matbee dit :

    Agnès Buzyn suit la même trajectoire que Roselyne Bachelot, ancienne des labos, avec son H1N1 : du conflit d’intérêts pur et dur…

  4. zorba44 dit :

    Proposition du signataire : appliquer la vaccination des 11 vaccins que la Bouzine veut voir rendue obligatoire tout d’abord au Ministre, puis à l’ensemble des élus et des ministres et attendre 10 ans avant de signer les décrets d’application !…

    Allez, voter la loi c’est bon pour vous Messieurs-Dames élus de la Chambre des députés et du Sénat !

    Jean LENOIR

  5. Zoé dit :

    mon époux a développé un cancer de la prostate suite à la vaccination contre l’hépatite B – les deux cancers sont liés à la vaccination contre l’hépatite B.

    • zorba44 dit :

      A espérer qu’il s’en soit remis …le signataire suggérant d’aller sur internet voir tout ce qui s’écrit sur la vitamine C et ALA… et de voir le service qu’il peut proposer (site http://www.invinoadage.co.nz) pour fabriquer soi-même à prix faible le traitement par voie orale.

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s