Pour l’archevêque de Strasbourg, la fécondité des musulmans mène au « grand remplacement »

La nation française, de culture, de religion et de tradition chrétiennes, est en train de se suicider. Lentement mais sûrement. Avec l’accord unanime et sous les applaudissements enthousiastes de ses “élites”, qui gardent les frontières grandes ouvertes pour accélérer le mouvement. OD

« Monseigneur Ravel dresse un parallèle entre la promotion de l’avortement et la fécondité des croyants musulmans, afin de mettre en garde la communauté chrétienne contre le «grand remplacement».

Homme d’Eglise, l’archevêque de Strasbourg Luc Ravel se distingue par son refus obstiné de transiger sur sa liberté d’expression. Dans une interview accordée au quotidien Dernières nouvelles d’Alsace le 2 juillet, le prélat ne s’embarrasse donc pas du politiquement correct.

Il déplore ainsi que l’avortement ne soit pas «concédé mais promu», ce qui lui pose un problème au-delà même de sa foi, parce qu’il dit aimer son pays. L’archevêque, diplômé de l’Ecole polytechnique, estime en effet que «laisser couler la vie avec générosité» est l’indice le plus sûr de «la force d’une nation et d’une civilisation».

Et l’ancien évêque aux Armées et fils de général d’avancer que cette donnée est parfaitement intégrée par les pratiquants de l’islam : «Les croyants musulmans le savent très bien que leur fécondité est telle qu’aujourd’hui, comment ils appellent ça ?… le Grand Remplacement, ils vous le disent de façon très calme, très positive, « mais de toute façon, un jour tout ça, ça sera à nous ».»

Celui qui dénonçait dès 2015 «les terroristes de la pensée» avait déjà créé la polémique en comparant les 200 000 victimes de l’IVG aux 17 victimes du terrorisme, quelques semaines après l’attentat de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher ».

RT en français, le 3 juillet 2017

Rappels :

Allemagne : l’immigration pour éviter la « consanguinité » !

Renaud Camus : « Le réensauvagement de l’espèce est en marche »

Lire aussi :

Quand l’INSEE valide le Grand Remplacement

Un cardinal du Vatican veut « fermer le robinet » de l’immigration

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Pour l’archevêque de Strasbourg, la fécondité des musulmans mène au « grand remplacement »

  1. Christ dit :

    La vaccination obligatoire de masse avec 11 vaccins va entraîner une stérilité massive, si l’on rajoute l’avortement avec ses 200 000 interruptions de grossesses par an c’est la maîtrise complète de la démographie et de la démocratie. Question : la migration de masse qui arrive sera t’elle soumise au 11 vaccins obligatoires, si la réponse est négative alors le dessin de l’élite mondiale sera très clair…

    • Christ dit :

      A cela nous pourrions rajouter les travaux de stérilisation de masse que développent la fondation Bill Gates ; Les braises sur lesquelles soufflent les va t’en guerre US pour enflammer le moyen orient, la Russie, la Chine, la Corée du Nord. La finalité de tout cela est peut sur les  » Bridgestone » d’Elberton aux USA…

  2. Josua dit :

    Il a raison, n’ayons pas peur des mots: l’avortement est un infanticide, que l’islam condamne fermement.
    il est donc logique que la civilisation chrétienne s’efface devant la musulmane puisqu’elle n’a pas su (ou voulu) empêcher ce que le christianisme réprouve depuis toujours, et qui la mène à la disparition pur et simple.

    • sydney dit :

      L’avortement est un droit et heureusement que nous avons dépassé les ancrages religieuses archaiques. Que les croyants s’occupent un peu plus des nés que des non nés. Il y a du boulot a s’occuper de la misère du monde.

  3. sydney dit :

    Evidemment cette religion n’a plus de pouvoir elle a peur de perdre les ouailles qui lui reste. La religion musulmane s’effondrera par elle même etant donné que justement en se reproduisant a outrance la pauvreté sera de plus en plus importante dans leur communauté.

  4. sydney dit :

    Pas de leçons a recevoir d’un eveque que ces croyants s’occupent de leurs pedophiles

  5. césar rachid dit :

    la quantité de personnes ne fait pas tout . 1000 personnes incultes et sans dynamique ne font pas une nation prospère qui va de l’avant. Ces personnes se reproduisent comme des lapins pour faire de la chair à canon. Si les pays chrétiens se sont si bien développés ce n’est pas un hasard et si les pays musulmans sont dans une stagnation constante où leur développement n’est du qu’à une mâne financière provenant des ressources de leur sous sol et non de leur travail, il faut chercher dans les concepts de la religion musulmane .
    les concepts chrétiens tiennent en 3 phrases : tu gagneras ton pain à la sueur de ton front , aides toi et le ciel d’aidera, aimez vous les uns les autres.
    trois principe obligeant à se bouger et à respecter les autres.
    les concepts musulmans sont basés sur un dieu fataliste qui s’occupe de tout et te rend irresponsable de ton devenir. seule planche de salut : faire du prosélytisme
    si tu es riche , dieu l’a voulu, si tu es pauvre dieu te puni car tu as péché.
    concept pour les naïfs et les simples d’esprit.
    les blancs seront toujours l’élite et ne s’en sortiront que s’ils appliquent une dictature impitoyable avec ces gens là . c’est un constat et non pas un jugement de valeur. Le reste n’est que bavardages inutiles.

    • wallace dit :

      Tu es un menteur…ou alors de mauvaise foi…l islam prone de se bouger pour faire les causes…les resultats appartenant a Dieu…et c est en cela que reside ce que les gens appellent le fatalisme musulman,le fameux maktoub…mais toi tu mens….a dessein???

      • cesar rachid dit :

        Certe en 3 lignes on ne peut décrire la totalité de la mentalité inculquée par le formatage islamique , mon propos est peut être réducteur mais les grandes lignes sont là. ne parlons pas de « menterie ». Revenez au fondement de la création de cette « religion » et vous comprendrez mieux le dessein de ces créateurs . N’oublier pas que musulman veut dire « soumis à dieu »

    • les concepts chrétiens tiennent en 3 phrases : tu gagneras ton pain à la sueur de ton front , aides toi et le ciel d’aidera, aimez vous les uns les autres.
      Pardonnez-moi, mais rien n’est plus faux et totalement inexact.
      Les premiers colons/envahisseurs/exterminateurs avaient, par ordre divin : d’envahir, de rechercher, de capturer, de vaincre et de subjuguer tous Sarrasins et païens que ce soient et tout autre ennemi du Christ où qu’il soit et les royaumes et duchés et principautés et colonies et possessions et tous biens mobiles ou immobiles en leur possession ainsi que de réduire leurs personnes en esclavage perpétuel et d’appliquer et de s’approprier pour lui-même, ses héritiers et successeurs lesdits royaumes, duchés, principautés, colonies, possessions et biens et de les convertir en ses biens et profits… Et cela est extrait de la Bulle papale Romanus Pontifex de 1455. Mais sachez que dès 1302, le pape Boniface VIII a affirmé péremptoirement posséder tout être vivant, la planète et tout ce qu’elle contient ; il l’a fait au travers d’une bulle (édit) pontifical auto-déclaré. Il affirma être le représentant de “dieu” sur Terre.
      Et donc, la doctrine chrétienne de la découverte dès octobre 1492 ordonnait ceci ;
      Lorsque l’Éternel, ton dieu, t’auras fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations et que tu les auras battues alors tu devras les détruire entièrement.
      Tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce, tu ne laisseras la vie sauve à aucun d’entre eux.
      Voici au contraire comment tu agiras à leur égard : tu renverseras leurs autels, tu briseras leurs statues, tu abattras leurs idoles et leurs arbres et tu les brûleras au feu.
      Car tu es un peuple choisi par l’Éternel, ton dieu, entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre. ANCIEN TESTAMENT DE LA BIBLE – DEUTERONOMY 7: 1-2, 5-6
      Par ailleurs, je précise que la solution finale au problème indien (USA) était que les femmes indigènes arrêtent de procréer. Et cela a été documenté notamment dans le Contre-rapport de la Commission Vérité & Réconciliation « Meurtre Par Décret » (l’essentiel en français est là ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/06/meurtrepardecretversionpdfdu30052017.pdf
      Tout est en lien, parfaitement sourcé dans ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/06/mise-en-vente-de-lile-de-la-grande-tortue-mohawk-nation-news-traduit-par-r71-et-plus-encore-du-grain-de-sable-jbl1960/
      Car on vient d’apprendre grâce à la Nation Mohawk (et oui, sont pas tous morts !) que Trump et Trudeau on l’intention de vendre la terre volée aux Natifs à la découpe !
      Les « ons » ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait…

  6. matbee dit :

    Houari Boumediene, président algérien, a déclaré en 1974 dans un discours à l’ONU :

    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. »

  7. brunoarf dit :

    Connaissez-vous le « ratio Texas » ?

    Moi non plus. Alors lisez cet article très instructif :

    « Énorme ! Selon l’agence Fitch, les banques devraient être en faillite !! »

    Article en langue espagnole :

    http://www.expansion.com/empresas/banca/2017/06/30/5955422e46163f44218b457f.html

    https://insolentiae.com/enorme-selon-lagence-fitch-les-banques-devraient-etre-en-faillite-ledito-de-charles-sannat/

  8. Charcutailleur dit :

    On va quand même pas écouter l’avis de tous les attardés qui ont mis des lustres après nous pour recevoir la lumière ! Qu’ils ne viennent pas nous gêner pendant la manoeuvre .

  9. Robert dit :

    La nature même de la religion musulmane n’est pas comparable à la religion catholique. Cette dernière respecte la sphère privée de l’individu. Quant à la religion musulmane, elle est de nature « politique » car elle régit toute la vie de la société et de l’individu. La notion de laïcité, par exemple, n’ a aucun sens pour un musulman pratiquant.
    Nous n’avons pas les mêmes valeurs, ce n’est qu’un constat…

    • Oui, bien sûr, la religion catholique a énormément respecté la sphère privée de l’individu. Demandez aux Natifs des Amériques, d’Océanie, d’Afrique…
      Les chiens espagnols et portugais étaient dressés pour déchirer les chairs des Indigènes. Les colons arrachaient les bébés du seins de leur mère et les jetaient à la mer, en s’esclaffant « Alors drôle tu frétilles »… J’en ai plein mes billets des histoires comme celle-ci. Alors bien sûr, vous n’êtes pas obligés de me croire, mais peut-être croirez vous Steven Newcomb, Universitaire, chercheur, juriste indigène et écrivain, c’est lui qui a écrit « Païens en terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte » que R71 a traduits par de larges extraits et que j’ai réunifié dans un PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/pdfsnewcombjanv2017.pdf
      Croyez en ce que vous voulez, mais ne m’obligez pas à faire de même…
      Charité bien ordonnée commence par soi-même je crois ?
      Ben, chiche ?

  10. zorba44 dit :

    Tout cela est connu …Si la vaccination, outre ses pouvoirs d’apporter de multiples maladies dont la sclérose en plaques – et de modifier la Nature…, alors c’est vraiment à la disparition de l’humain que nous assistons.

    Jean LENOIR

  11. Robert dit :

    Je ne nie pas les outrages passés du catholicisme – passés et présents d’ailleurs -, mais il s’avère que ce sont les outrages présents de l’islam qui menacent la paix civile en France et en Europe. A cet égard, nous ne sommes plus dans le domaine de la charité…

  12. téléphobe dit :

    Je ne comprends pas pourquoi il y a tant d’antifas anti-chrétiens qui interviennent sur ce blog.
    Les ‘colons’ ont découvert en Amérique du sud des montagnes de crânes conséquentes aux sacrifices humains.
    Les masos adeptes de l’auto-flagellation et les anti-Christ viscéraux devraient voir le film « Apocalypto » de Mel Gibson qui décrit bien les événements de l’époque juste avant l’arrivée de premiers navires venant d’Europe.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s