Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

Ecoutez bien la démonstration implacable du professeur Romain Gherardi sur la toxicité des adjuvants aluminiques présents dans de nombreux vaccins… et comment on lui a fait payer, in fine, son crime de “lèse-vaccin”.  OD

« Contrairement à ce qu’a affirmé le ministre de la Santé Agnès Buzyn à l’Assemblée nationale le 26 juillet 2017, le débat sur les dangers de la vaccination, et notamment des adjuvants utilisés dans les vaccins, ne relève pas de « l’irrationnel le plus total » ou de la « désinformation » des « réseaux sociaux », mais fait suite à une inquiétude légitime fondée sur des travaux scientifiques ». (source : E&R, 29 juillet 2017)

Lire aussi :

Romain Gherardi : « Les adjuvants aluminiques sont toxiques »

Rappels :

Aluminium, notre poison quotidien

Obligation vaccinale : la guerre est déclarée

Nicolas Dupont-Aignan dénonce le lobby pharmaceutique tout-puissant en France

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

  1. zorba44 dit :

    Il faut bouziller la Buzin ! (au risque de se répéter) et, honte à tous ces politi-incubes qui succubent au discours du Ministre ! …et au fifre des zélotes-lobbyistes !
    C’est pas beau la France politique. L’été n’est pas bon pour les pros du tourisme.

    …La rentrée va virer à la température fer rouge ! Aucun être sensé, et bien sûr, ceux des réseaux sociaux ne peut continuer à se faire malmener et insulter ainsi sans réagir durement.

    Jean LENOIR

    • Oui Jean, mais pas d’appel à la violence SVP ! C’est un délit (« incitation à la haine… ») réprimé par la loi.

      Contrairement au mensonge, pourtant si répandu et si toxique dans la sphère publique…

      • zorba44 dit :

        Bonjour Olivier,

        Le mensonge est la pire des choses. En politique c’est gravissime …et point besoin de s’étendre sur le pourquoi.
        Les mots maniés à (bon) escient sont pire que les canifs, les calibres et les canons…
        Il faut empêcher ce ministre minable de dormir tranquillement…

        La preuve que ça marche ? Buzin stigmatise les réseaux sociaux devant l’hémicycle qui mécaniquement applaudit…
        …alors même que ces gens tremblent si les réseaux sociaux ne parlent pas d’eux à en déprimer (sans doute) s’ils disparaissent de la scène.

        Bien amicalement

        Jean LENOIR

  2. zorba44 dit :

    Ça aussi, cela percute…

    http://www.capital.fr/economie-politique/15-hauts-grades-de-l-armee-ecrivent-a-macron-nous-nous-sentons-humilies-1238365

    Le gamin en prend pour son grade lui qui veut jouer au Chef des Armées…

    Jean LENOIR

  3. Tout à fait d’accord avec vous OD on peut tout à fait dézinguer le bouzin en arrêter de consentir, en disant NON. Et le bouzin s’arrête !
    Soyez résolus de ne servir plus et vous serez libres !
    Dans les mots de M. de la Boétie ; Car il ne s’agit pas de leur rien arracher, mais seulement de ne leur rien donner…
    Jo

  4. Nanker dit :

    Il n’y a pas que les sels d’aluminium qui posent problème : il y a aussi un ingrédient appelé « Triton X-100 » qui entre dans la composition de nombreux vaccins.

    Si vous avez fait un peu de photo N&B au lycée ou en colo vous connaissez le Triton X-100 : on le trouve dans les agents mouillants que l’on emploie avant de faire sécher les films.

    Vous imaginez vous faire une injection intra-musculaire avec de l’agent mouillant? Moi non plus.

    • Les sels d’aluminium sont les adjuvants vaccinaux les plus courants.

      Mais vous en avez d’autres en effet, comme le squalène, dont on a parlé à l’époque du vaccin contre la grippe H1N1.

      Le thiomersal également, suspecté de développer l’autisme chez l’enfant…

      Et d’autres encore.

  5. la faillite ? une opportunité !!! dit :

    Avec les 3 députées gourdes et les ministres péricaud, bouzin etc… On a la preuve que les femmes politiques sont au moins aussi pourries que les hommes, et même peut-être davantage. C’est un grand jour pour le féminisme.

  6. Nanker dit :

    « C’est un grand jour pour le féminisme »

    Ah mais une féministe vous répondrait que la parité stricte se produira lorsqu’on nommera à un poste important une femme incompétente, ou corrompue ça marche aussi…

    Mais les féministes ayant une image tellement idéalisée des femmes – et tellement dégradée des hommes – qu’elles ne peuvent sans doute pas imaginer que les femmes (si pures et si désintéressées par essence) puisse se laisser pourrir par le pognon.

    On a eu Douste pourri/corrompu par les vendeurs de vaccin contre l’hépatite B (1994) on a maintenant Buzyn pourrie/corrompue par *tous* les labos vendeurs de vaccins. On vient de faire un grand pas vers la parité des pourris dans le domaine de la politique de santé…

    • La parité à géométrie variable dit :

      Ce qui est marrant avec la Cresson, c’est qu’elle était elle-même l’incarnation de ce qu’elle prétendait attendre… une incompétente à un poste haut placé.

      Et la parité dans la fonction publique, c’est pour quand ?
      Le nombre d’hommes est très en dessous et aucun humaniste progressiste égalitariste ne s’en émeut.
      Parce que c’est beau d’afficher le gouvernement bigarré, mais chez par exemple les juges aux affaires familiales, l’état est plus sexiste que n’importe quelle entreprise privée.
      Sans parler de la non-parité dans tous les postes de planqués administratifs.
      Le premier employeur de France devrait donner l’exemple au lieu de faire le kéké…

  7. téléphobe dit :

    Ehhh, ya pas de petit buzyness.
    L’aluminium ? C’est bon – on fait bien les avions avec ;o)
    Notre pays devient le souk préféré de tous les marchands du temple.

  8. matbee dit :

    Le pauvre Nicolas Hulot qui appelle au « sursaut » pour la planète… alors que c’est au sursaut du peuple pour foutre dehors cette classe de politiciens ripoux qu’il faudrait appeler !!!

    Entre l’ex-ministre de la Justice Michel Mercier, promis au Conseil Constitutionnel (!) qui a employé ses deux filles comme assistantes parlementaires alors que l’une d’elles travaillait à Londres à cette époque-là…. et les députés qui refusent de s’imposer le casier judiciaire vierge ou de supprimer la réserve parlementaire… Macron qui paie de retour son copain Serge Weinberg de Sanofi en décrétant 11 vaccins obligatoires… etc. etc

  9. Jeff dit :

    C’est criminel de diffuser ce genre d’article ! Un tissus de mensonge, voyagez dans les pays qui n’ont pas les moyens de vacciné leur population ( un autre débat au passage) et vous verrez.. avez vous la mémoire courte ? La polyomielite pour exemple ça vous parle? Non ? Tant mieux mais continuer comme ça et quand vous aurait des proches toucher vous ferez quoi ?

    • Noé dit :

      @Jeff , vous avez bien lu ? et regardé la vidéo ? je ne pense pas

    • zorba44 dit :

      Que répondez vous à cela ? (déjà posté récemment) il y a 2 ans dans une maison de retraite 70 pensionnaires vaccinés contre la grippe : la grippe arrive 7 décès en une semaine. Ce n’est pas tout : tous les membres du personnels vaccinés attrapent la grippe – alors que le personnel qui n’a pas souhaité le vaccin, passe au travers !.

      L’épouse du signataire (non vaccinée) a vécu cela. Tenu par une clause de confidentialité (scabreuse) il n’est pas possible de vous indiquer autre chose que le pays : la Nouvelle-Zélande où nous résidons.

      Passez donc sous silence tous les autistes et les malades suite à vaccination si vous voulez, mais gardez vous de vous mettre trop en avant. N’importe quel dossier sérieux fait voler en éclat vos assertions floues.

      Jean LENOIR

      …qui adolescent a perdu un camarade vivant dans sa rue, de la polio, et vacciné contre la polio (comme lui)

  10. el vaccinator dit :

    Jeff, il y a deux problèmes que vous ignorez ..
    1/ cette inflation vaccinale a été imposée par une pénurie savament organisée de DTP (5 euros)
    pour forcer les lots de 11 vaccins (40 euros) soit un fois 8 des profits
    2/ les vaccins ne sont pas mauvais en eux, les problèmes viennent qu’on veut vacciner trop précocément et de deux, des adjuvants toxiques qui ne sont absolument pas indispensables.
    Ce qui est criminel, c’est de faire les amalgames que vous faites.

    On veut ce qui est nécessaire utile est pas trop cher pour la sécu : des DTP sans adjuvants toxiques. Le bon sens, tout simplement.

    • Jeff dit :

      1/ vous phantasmez sur les labo, les dernières ruptures de vaccin tertravalent sont principalement dut a des soucis de fabrication. Les normes errants extrêmement strictes il y a eu plusieurs problème qui se sont enchaîné. Une ligne de production défectueuse prend entre 18 à 24 mois a repartir car elle est soumise à nouveau a 12 voir 18 mois de teste pour sassurer que tout va bien. Vous pouvez facilement imaginer les delai quo explose et vu que la France est un des pays européen les moins chere du marché il est pas approvisionner en premier par les labo (logique mercentile). Par contre la différence de prix entre les hexa er les tetra n’est pas sidérante, les prix sont publics je vous laisse le soin de vous référer au JO de la republique.

      2/ les sels dalluminium sont a des doses non toxiques vous absorber de l aluminium tous les jours à doses bien plus importante. Cet argument est fallacieux, dans le reportage il fait référence à une étude mener par le professeur joyeux, radié de l’ordre…

  11. zorba44 dit :

    Jeff : un conseil, arrêtez votre prose bourrée de fautes d’orthographes (qui n’en fait pas ? …mais là ).
    On voit pour qui vous roulez …et la main qui vous nourrit (sans doute) à 3 km à la ronde…

    Jean LENOIR

  12. André dit :

    Pr. Gherardi : On peut démontrer que l’aluminium des vaccins peut pénétrer dans le cerveau.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s