Panique à France 3 : Marine Le Pen parle de « pédophilie » et de Pierre Bergé

« La gestuelle de l’animateur Francis Letellier en dit long sur la terreur qu’inspirent à la fois la figure de Pierre Bergé dans les médias et le journal Le Monde sur la caste des journalistes.

Pierre Bergé n’est plus, mais le livre de Fabrice Thomas est en train de ravager la médiasphère française. En apparence tout tient, mais il suffit de peu pour que la panique gagne les propagandistes. Car comment assumer les informations sur Pierre Bergé tout en continuant à faire la promotion d’un système qui autorisait cela ? Une impasse très inconfortable qui annonce un hashtag BalanceTesInfos moralement meurtrier. Ce n’est qu’un début, le combat pour la vérité continue !

Nul n’étant prophète en son pays, l’information sur Pierre Bergé ne pouvait que venir de l’extérieur. Elle est venue de Fabrice Thomas et de son livre sur son expérience d’employé-amant du couple satanique YSL-Bergé. La somme des dépravations et des dérives comportementales est telle que le grand public a du mal à imaginer l’impunité dont certains hauts personnages ont pu bénéficier, alors que le moindre exhibitionniste se fait poisser par la police et marquer au fichier des délinquants sexuels.

La France est malade de son hypocrisie. Ceux qui hurlent à la tolérance à tout bout de champ couvrent en même temps des turpitudes qui franchissent allègrement les frontières de la légalité. La gauchosphère a été achetée par des puissants qui ont pu ainsi, leur image étant inattaquable, se vautrer dans des écarts de plus en plus dangereux. On pense aux victimes sexuelles de tout ordre, que ce soit des femmes, des hommes ou des enfants.

Aujourd’hui, la parole s’ouvre sur le harcèlement, sur le viol, la question se pose si elle va s’ouvrir sur les faits de pédocriminalité. Nous allons voir in vivo comment la socioculture, qui protège de grands prédateurs sexuels, va « gérer » ce geyser d’informations…

L’émission entière Dimanche en politique, diffusée ce dimanche 5 novembre 2017 sur France 3, est ici. »

Egalité & Réconciliation, le 5 novembre 2017

Rappel :

Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, symboles de nos “élites” gravement malades…

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Panique à France 3 : Marine Le Pen parle de « pédophilie » et de Pierre Bergé

  1. Merci OD de relayer cette info.
    Par une synchronicité incroyable, figurez-vous que j’ai traduit et publié l’article de Mohawk Nation News qui traite de l’agression sexuelle comme arme de guerre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/05/lagression-sexuelle-comme-arme-de-guerre/
    Et il se trouve que j’y traite en lien des affaires Weinstein, Esptein, mais aussi Chaplin, Polanski…
    J’ai extrait du CR de CV&R le passage qui traitent des sévices sexuels infligés dans les Pensionnats pour Indiens dans toute l’île de la Grande Tortue.
    Et je rappelle, pour l’avoir traité, l’affaire du Neuvième cercle.
    Après cela, une Boutin demande un droit à la grivoiserie à la française, alors que la petite Sarah, 11 ans violée par un homme de 28 ans a été jugée consentante…
    J’ai également intégré l’article de N. Bedos sur le HuffPost et lui répond, puisque lorsqu’on veut commenter sur le Huff, ben on se fait tèje !
    Oui, le #balancetonmaitrecochon appelle à balancer, mais les gros porcs qui abusent de leur position dominante, y s’en posent des questions eux ! Nan !
    Alors essayons de se faire confiance, comme nous y invite la Nation Mohawk, hommes et femmes soyons solidaires et respectueux les uns envers les autres et les cochons seront bien gardés…
    Jo

  2. Guerric dit :

    Excellent!!! Vu la vitesse des révélations en ce moment les journalistes vont être de plus en plus emmerdés!…

  3. Nouria dit :

    oh là là ça balance, ça balance, à une cadence…. et c’est tant mieux !!!

  4. zorba44 dit :

    Ça chie à tout va dans les babouches de la presse et du pouvoir… Tout le problème (car il y en a un, même avec un P majuscule…) c’est l’impunité qui entoure ces sphères.
    Tout quidam qui ouvre son manteau à la sortie d’un collège (et c’est normal pour les conséquences) est dûment fiché, traité ou puni.
    Mais si l’on est Président, Ministre de la Culture …ou autre grand, c’est effectivement silence radio.
    Si c’est cela la dermocratie à la française, autant se casser dans des pays plus respectueux du droit et de la personne, de toute personne et à commencer par les plus faibles d’entre elles : les enfants.

    Mais attention, les faits doivent être constitués et les preuves et témoignages sous serments apportés, sinon c’est la porte ouverte à la chasse aux sorcières. Quitte à passer pour vieux jeu, le signataire rappelle que la dénonciation calomnieuse cela existe et que cela peut être un moyen de basse vengeance (et même de promotion).

    Donc n’entrons pas dans le « kinapasonporc@dénoncerpoursepavanerdanslesmerdias »…

    Jean LENOIR

  5. Oz dit :

    A propos de réseau pédophile : que sont devenus les enfants du juge Roche. Ce juge est mort (assassiné ?) suite à l’affaire Alègre. Ils avaient « balancé » en 2015

  6. Robert dit :

    Pitoyable la réaction du journaliste… Un vrai caniche !

  7. Dom le dodo dit :

    La Marine est arrivée en bateau sur un plateau,, et çà, c’etait pas préparé? Hum?
    Bon lethellier, c’est vrai qu’il « transpire » le m..erdia; et c’est vrai Robert, pourvu qu’il n’aboie pas, le roquet!
    … Et c’est pour CA, qu’on paye une redevance, si, si! C’est de la culture, il parait?

  8. Godounov dit :

    C’est incroyable qu’un mort fasse peur comme ça !…
    Bon d’accord il pue très fort mais quand même…

  9. 868975 dit :

    Toutes les ignominies de ces ordures seront exposées au grand jour et TOUS les coupables massacrés en place publique, pour l’exemple. Ce n’est qu’une question de temps. Car TOUT se saura et ceux-là n’auront plus nulle part où se cacher, croyez-moi…

  10. Dom le dodo dit :

    Et tout juste 3 jours après, on lui enlève (par hasard du calendrier) son immunité parlementaire. Similitude coincidente? Mais on ne nous prend pas pour des .ons… braves charlis!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s