Le consentement sexuel à 13 ans ? Michel Sardou s’insurge

Aujourd’hui, c’est la Journée Internationale des droits de l’enfant. L’occasion de citer Michel Sardou, qui a profité de la sortie de son nouvel album pour dire tout le bien qu’il pense du dernier projet délirant – et pervers – des élites en place :

« J’ai l’impression de capter ce qu’il y a dans l’air. Là, par exemple, ce qui me choque, c’est fixer l’âge de consentement à un acte sexuel à 13 ans. Ma petite-fille a 13 ans ! Je ne veux pas, moi ! C’est un bébé, qu’est-ce qu’elle va consentir à coucher avec un mec ? Je n’écris plus de chansons. Mais la prochaine ç’aurait été sur ça ! »

Source : AFP

Voir aussi :

« Souvenez-vous de l’enfant que vous étiez ». Nagui « supplie » l’exécutif de ne pas fixer l’âge du consentement sexuel à 13 ans

Maître Marie Grimaud (association Innocence en danger) : « Il est grand temps de s’emparer de la question des viols d’enfants… Il y a eu le hashtag #BalanceTonPorc. Moi, j’aimerais bien qu’il y ait le hashtag #BalanceTonPedo ! Parce qu’aujourd’hui, des pédophiles en France, nous en avons des centaines qui pullulent dans les écoles, les associations sportives, et qui pullulent aussi dans les milieux politiques et médiatiques » :

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Le consentement sexuel à 13 ans ? Michel Sardou s’insurge

  1. zorba44 dit :

    Merci Michel, l’âge du « consentement » étant déjà beaucoup trop bas (16 ans !?)

    Jean LENOIR

  2. C’est donc la réponse qu’ils ont trouvé au vide juridique des dernières affaires de viol où la victime a été jugée consentante à 11 ans ??? Ils abaissent l’âge, j’avais peur d’avoir mal compris, c’est pourquoi je mouftais pas…

    On vient de me refiler cette vidéo, calée à l’extrait du passage de Raymond Depardon à l’émission C politique d’hier. Une gamine est au commissariat pour viol et la flicaille lui dit qu’il faut qu’elle s’excuse ;

  3. Dom le dodo dit :

    Il est comme ça Michel: lui, c’est un mec NORMAL… Et avec sa fille, il sait de quoi il parle!

  4. Bernie dit :

    Ouvrez la cage aux pédophiles !

  5. téléphobe dit :

    Pour satisfaire leur « nouvelle population importée » il auraient pu au moins fixer la majorité sexuelle à 9 ans ;o)

  6. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur josephhokayem.

  7. zorba44 dit :

    Allons un petit moment de détente : le week-end arrive…
    Au « kindy » (le jardin d’enfant kiwi) notre Melissa, quatre ans et demie pince et griffe le bras d’un garçon de son âge qui voulait l’embrasser…

    Ce qui est remarquable c’est que Melissa se soit exprimée pour dire que seuls Papa et Maman avaient le droit de l’embrasser …(et encore sur la joue, précision pour les fêlés qui pratiquent autrement)

    Ce qui est sans doute remarquable est qu’un garçon de quatre ans et demie a dû être gavé de séries télé et de films pour agir ainsi.

    Aussi le fils d’amis a été pris en délit de consultation sur internet pour « savoir comment embrasser une fille » à sept ans et demie …sur l’ordinateur de son père et découvert par son épouse (laquelle s’est demandée ce qui se passait dans la tête de son époux !)

    Nous n’avons pas la télé, ce qui n’est pas le cas de nos amis : Dieu merci !

    Jean LENOIR

  8. Reine+ dit :

    C’est pas gagné Michel !! Quand on voit l’état d’effondrement moral de nos juges…

    « Comment un professeur de 31 ans poursuivi pour atteinte sexuelle envers une élève de 14 ans a été condamné à du sursis »

    Un professeur de mathématiques de 31 ans a été condamné, lundi, à 18 mois de prison avec sursis pour atteinte sexuelle devant le tribunal correctionnel de Fontainebleau (Seine-et-Marne) pour avoir eu une relation avec une élève de 14 ans.

    https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/comment-un-professeur-de-31-ans-poursuivi-pour-atteinte-sexuelle-envers-une-eleve-a-ete-condamne-a-du-sursis_2489541.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s