« Nous n’arrêterons jamais l’immigration » – « Les migrants d’Europe sont là pour rester »…
Quelqu’un pour dire à ce minable eurocrate, traître à son pays natal, que la Grèce et les nations d’Europe souffrent terriblement des politiques de chaos contrôlé de l’oligarchie mondialiste et que l’immigration de masse [i.e. de remplacement] est un suicide organisé ? Il le sait très bien… Son discours paré de considérations morales est absolument abject, souhaitons que ce rond-de-cuir et ses comparses soient balayés par le vent de l’Histoire. OD
« Union européenne. Par la voix du commissaire européen à la Migration, Bruxelles appelle à accepter l’immigration de masse comme la “nouvelle norme”.
“L’Union européenne a accordé sa protection à plus de 700 000 personnes l’an dernier”, affirme Dimitris Avramopoulos, commissaire européen à la Migration, pour s’en féliciter. Dans une tribune parue lundi sur le site Politico, au titre sans équivoque, “Les migrants d’Europe sont là pour rester”, l’ancien homme politique grec appelle à “trouver un foyer” pour tous les réfugiés en Europe, ce qui répondrait non seulement à “un impératif moral” mais également à “un impératif économique et social pour notre continent vieillissant”.
Critiquant des discours “nationalistes, populistes et xénophobes” qui se répandraient selon lui, notamment en Europe de l’Est, le commissaire européen juge que “nos sociétés [ne resteront pas] homogènes et épargnées par l’immigration” quand bien même “on érigerait des clôtures”. Cette tribune vient après une série d’articles du média américain qui reprochait à l’exécutif européen d’être “trop blanc” et incitait Bruxelles à remplacer une partie de son personnel par des “personnes de couleur”. Citant ces articles, M. Avramopoulos regrette que le thème de la diversité ne soit pas assez abordé dans le débat public.
Pour la Commission, le refus de l’immigration est “anti-européen”
Le commissaire à la Migration avait qualifié d’“anti-européenne” la proposition du président de l’UE Donald Tusk de supprimer le très controversé système de quotas d’immigrés par pays. “Nous ne pouvons pas, nous ne serons jamais capables d’arrêter les migrations”, assène-t-il dans sa tribune ».
Valeurs Actuelles, le 19 décembre 2017
Rappels :
L’Union européenne ne veut pas arrêter les flux de migrants (R. Hureaux)
Macron : les réfugiés, « on va aller les chercher » en Libye !
Attali maître chanteur : l’immigration de masse ou la guerre…
Fascisme orwellien annoncé. Chaos et destruction créatrice sont en marche.
Mais le mougeon s’en fout. Bien trop occupé à commander son dernier smartphone ou sa nouvelle XBox pour Noël…
« Et la dinde farcie, chéri ? Tu as pensé à la dinde farcie ? »
Faut bien remplacer les 80 millions de bébés européens qui sont partis à la poubelle depuis les années 70 grâce à l’IVG….
Ça en fait des guerres mondiales au niveau des morts…
Pour la France….merci Simone…
@ Parabellum, Quand je suis né la France comptait 39 ou 40 millions d’habitants.
Le problème est que la Terre se surpeuple et mis à part les fourmis et les termites nous détruisons lentement mais surement le reste de l’espèce animale…
Ceci dit en tant qu’humaniste, je ne puis pas me résoudre à voir se continuer les destructions, les fleuves de sang et la qualité de nos vies.
Jean LENOIR
L’avortement est un crime contre l’humanité, en la personne des plus petits et des plus faibles.
Mais on voit bien que depuis quelques générations, l’humanité a choisi l’autodestruction….. la mort plutôt que la vie.
Au-delà des considérations individuelles qui font que cet acte soit pratiqué …il ne reste pas moins vrai que la société s’est hypertrophiée dans un monde qui se gaspille et se réduit.
On peut s’en remettre à la Providence (bien forcé quand on est croyant) mais, ceci dit, à part le Japon dont la population décroit dramatiquement et qui n’accueille pas de réfugiés,
la plupart des pays se congestionne au sens propre et au sens figuré tandis que les ressources diminuent…
Le signataire n’a pas la réponse mais bien l’intuition que la dette géométrique est en corrélation avec la démographie géométrique…
Or la dette est le pendant de la perte de qualité de vie due à la quantité d’humains. Pensons-y quand nous sommes sur des quais surpeuplés, dans des transports bondés et dans des véhicules englués sur l’asphalte…
De la fin des années quarante à maintenant, le vertige du développement est total : les questionnements sont sans fin et les portes de mutation en rupture avec la société de consommation (à crédit) sont d’une triste étroitesse.
Jean LENOIR
Faux certificats à des étrangers : 5 médecins poursuivis.
Cinq médecins ont été mis en examen pour avoir délivré de faux certificats médicaux à des étrangers leur permettant de rester en France légalement et escroqué l’Assurance maladie à hauteur de près de 3,9 millions d’euros, a-t-on appris mardi de sources concordantes. Deux présidents d’associations à vocation humanitaire et deux de leurs rabatteurs ont également été mis en examen notamment pour « aide au séjour irrégulier en bande organisée, escroquerie et abus de confiance ».
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/12/19/97001-20171219FILWWW00230-faux-certificats-a-des-etrangers-5-medecins-poursuivis.php
Offensive médiatique des fédéralistes européens.
En Espagne, les grands médias font une propagande ahurissante en faveur de Ciudadanos.
Ciudadanos est un parti politique espagnol, libéral, de centre-droite, partisan d’une Europe fédérale.
Ciudadanos est membre du « Parti de l’Alliance des Libéraux et des Démocrates pour l’Europe ».
Connaissez-vous le « Parti de l’Alliance des Libéraux et des Démocrates pour l’Europe » ?
C’est le grand parti politique européen, libéral, partisan d’une Europe fédérale, qui regroupe tous les partis de centre-droite d’Europe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_de_l%27Alliance_des_lib%C3%A9raux_et_des_d%C3%A9mocrates_pour_l%27Europe
Cette scandaleuse propagande en faveur de Ciudadanos intervient au moment même où, en Allemagne, les fédéralistes européens discutent avec Angela Merkel.
En Allemagne, beaucoup de fédéralistes européens sont situés au centre-gauche, au sein du Parti social-démocrate.
Avant ses discussions avec Merkel, Schulz propose des « Etats-Unis d’Europe ».
https://www.lesechos.fr/monde/europe/030996196604-avant-ses-discussions-avec-merkel-schulz-propose-des-etats-unis-deurope-2136626.php
Cette offensive médiatique des fédéralistes est très importante.
Partout en Europe, les fédéralistes européens appellent à la création des « Etats-Unis d’Europe ».
Cette Europe fédérale, si elle voyait le jour, serait anti-sociale, anti-populaire, anti-démocratique.
Cette Europe fédérale serait le triomphe de la nouvelle aristocratie.
encore un qui va finir au bout d’une corde. la liste de ceux qui salissent la France s’allonge
A reblogué ceci sur josephhokayem.
De toute manière 2018 sera l’année des règlements de compte. Certains vont regretter d’être venus au monde…